Ce que je pense en voyant ta liste :
1)Le deuxième tétrarque ne sert, selon moi, que si tu veux faire deux cour royale, hors tu n'en fais qu'une. Donc, je te conseillerais de retirer le tétrarque à pied, et si tu veux garder une orbe, remplace le par un dynaste.
Ce que je me demande ensuite c'est : à qui devrait profiter cette orbe? L'idéal, c'est de la mettre dans une escouade de 20 guerrier, ou dans une escouades d'élites, style factionnaire.
En bref, une des possibilité est de rajouter 10 guerrier dans une de tes escouades, et de mettre la deuxième dans une arche. L'escouade de 20 guerrier à pied devient sacrément increvable, vu qu'elle a PR4+ et 1D3 guerrier supplémentaire par tour !!
Une autre est de jouer des factionnaire, mais ça, ce n'est que dans l'optique d'une liste fun, les factionnaires ne sont malheureusement pas top du tout :/ (bien qu'ils soient classe à mort :p )
Une autre est de faire une escouade de 5 émissaire de la destruction + un dynaste orbé, tu fte fais ainsi une escouade dévastator sauce nécron
Une dernière est de tout simplement virer le deuxième tétrarque.
2) Les traqueur, je ne les ai jamais essayé, mais ce que je vois sur le papier, c'est qu'ils sont à peine plus résistant que des marines, par 5 ils sont assez fragile. Je te conseillerais d'en rajouter dans ton escouade, ou d'en faire deux escouades.
3) Tu joue quand même 4 blindage, tu pourrais éventuellement penser te payer une escouade de 3 méca avec panoplies de pinces, et l'inévitable escouade de scarabées qui les accompagneront (tu n'as pas besoin de payer plus de 3 socles, tour 1, t'en auras déjà pondu 3 nouveaux !! )
4) L'émissaire du métamorphisme est selon moi le plus mauvais des cryptek, pourquoi tu joue celui là?
5) Tu pourrais peut-être te rajouter une escouade de troupe.
6) le rôdeur et le tétrarque sur console c'est très très bien ! (une critique positive ne fait jamais de mal
), seulement, l'arbalète est à tir unique, une partie sur 3, c'est 10 pts de jeter à la poubelle
Voilà, si j'ai pu aider