Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Images de DA

Aller en bas 
+13
The Dandee
newe
ours-ki-boit
Marvin
N3MESIS93
mesmero
Kikasstou
mesmero_(statse)
Farmace
Vashazar, l'Intemporel.
child666
JudgeTrapKill
Alouqua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 3:52

Et bien voilà les Darks Angels en précommande.

Finalement le Dark Talon est pas si horrible que ça, j'aime bien.
Le land speeder aurait été très classe sans cette tourelle, avis maintenu.
Sinon dans l'ensemble c'est classe, j'aime les termis mais je trouve les motards un peu surchargés.

Je sais qu'il est plus joli avec des couleurs et une couverture plus solide et tout, mais le codex à 40€ ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Citation :
Je sais qu'il est plus joli avec des couleurs et une couverture plus solide et tout, mais le codex à 40€ ... Laughing

Malheureusement, personne ne va y échapper, les codex finiront par couter ce prix là.

Sinon pour ce que j'ai vue des figurines, je suis plutôt satisfait des Terminators niveau règles. Une seule escouade de commandement devrait suffire à personnaliser une escouade à 35 euros en plus d'une escouade de commandement. Je vais enfin pouvoir posséder une armée Deathwing Ravenwing digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

Même si la qualités a augmenter, je les trouvais bien moi les codex à 17 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Les prix sont plus cheatés que jamais... J'suis pas du genre à chouiner pour ça mais là...

Codex de 100 pages : 40 euros. Bam. Cher la page. Comparez au livre de règles, vous allez rire.
Le Dark Talon : 60 euros. Marrant, le Storm Talon lui ressemble comme deux gouttes d'eau et ne coûte que 36.
Le Speed Vengeance : 50. WTF? Non seulement il est immonde, mais en plus il s'approche du prix d'un Land Raider.

Bref, je pense que je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Il est vrai qu'en parlant des prix, on va tous se retrouver à peu près d'accord.

Je trouve qu'encore l'escouade de commandement de Terminator vaut son prix. 5 figurines d'un design différent des autres Terminators avec des option spéciales et d'autres éléments pour convertir ses Terminators d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

J'ai du mal à comprendre la logique des prix chez GW. C'est proportionnel au coût en point dans le jeu?

Je ne vois pas trop pourquoi l'aéronef nécron coute 39€ et l'aéronef DA coute 60€. On peut avoir 3 faucheurs pour le prix de deux Dark Talon. C'est pareil l'aéronef Ork ou le Storm Talon c'est 36€, la valkyrie impérial c'est 52€ et le Helldrake c'est 59€.

Ils tirent les prix sur 1D100 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:17

N3MESIS93 a écrit:
Il est vrai qu'en parlant des prix, on va tous se retrouver à peu près d'accord.

Je trouve qu'encore l'escouade de commandement de Terminator vaut son prix. 5 figurines d'un design différent des autres Terminators avec des option spéciales et d'autres éléments pour convertir ses Terminators d'origines.

Et encore... Ca fait quand même 45 euros pour cinq figurines plastiques... 9 euros pièce. Il me semble que y'a pas plus cher en plastoc.
Heureusement que la quantité de bitz et de possibilités de conversion adoucissent un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:55

Kikasstou a écrit:
J'ai du mal à comprendre la logique des prix chez GW. C'est proportionnel au coût en point dans le jeu?

Je ne vois pas trop pourquoi l'aéronef nécron coute 39€ et l'aéronef DA coute 60€. On peut avoir 3 faucheurs pour le prix de deux Dark Talon. C'est pareil l'aéronef Ork ou le Storm Talon c'est 36€, la valkyrie impérial c'est 52€ et le Helldrake c'est 59€.

Ils tirent les prix sur 1D100 ou quoi?

Non, ils regardent tout simplement la quantité de plastique et la conplexité du kit. Nous avec à peine 8 pièces ont a 80% de l'avion qui est monté, peut être que les DA c'est plus minutieux (sans compter le fait qu'il y a 2 modèles avec des équipements radicalement différents, pas comme nous ou y'a une "tourelle" qui change)... Et puis notre avion, il est petit tout de même.
Y'a jamais eu de correspondance "type d'unité - prix" ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19


Je viens de lire les posts sur les Dark Angels.

Personnellement, j'aime assez le look des volants et du speeder, mais c'est surtout pour leur côté gothique, j'en ferai des pièces pour mon armée pas du tout officielle de soeurs de bataille.
Je n'aurai pas une très grosse iconographie typiquement dark angel à enlever.

Quant aux prix, achetez donc chez wayland pour le moment, je viens de précommander un speeder et un volant pour un peu plus de 80 €, les frais de port sont offerts et il y a - 20 %.

Ca donne à réfléchir, non ?

Les Images de DA - Page 2 372249

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:57

jeaujeau63 a écrit:


Non, ils regardent tout simplement la quantité de plastique et la conplexité du kit. Nous avec à peine 8 pièces ont a 80% de l'avion qui est monté, peut être que les DA c'est plus minutieux (sans compter le fait qu'il y a 2 modèles avec des équipements radicalement différents, pas comme nous ou y'a une "tourelle" qui change)... Et puis notre avion, il est petit tout de même.
Y'a jamais eu de correspondance "type d'unité - prix" ...

il y a aussi un lien avec les quantités qu'ils comptent vendre. Je suis désolé mais quarante euro pour la communauté de l'anneau alors que ce sont des pièces plastique, prise sur la grappe de l'ancienne boite de démarrage, sans aucune bitz et quasiment monobloc ... on ne peut pas dire que ce soit la quantité de plastique qui fasse le prix. |- |-

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

jeaujeau63 a écrit:
Kikasstou a écrit:
J'ai du mal à comprendre la logique des prix chez GW. C'est proportionnel au coût en point dans le jeu?

Je ne vois pas trop pourquoi l'aéronef nécron coute 39€ et l'aéronef DA coute 60€. On peut avoir 3 faucheurs pour le prix de deux Dark Talon. C'est pareil l'aéronef Ork ou le Storm Talon c'est 36€, la valkyrie impérial c'est 52€ et le Helldrake c'est 59€.

Ils tirent les prix sur 1D100 ou quoi?

Non, ils regardent tout simplement la quantité de plastique et la conplexité du kit. Nous avec à peine 8 pièces ont a 80% de l'avion qui est monté, peut être que les DA c'est plus minutieux (sans compter le fait qu'il y a 2 modèles avec des équipements radicalement différents, pas comme nous ou y'a une "tourelle" qui change)... Et puis notre avion, il est petit tout de même.
Y'a jamais eu de correspondance "type d'unité - prix" ...

Le plastique ne coûte rien. Zéro. Que dalle. Le moule représente la grande majorité des coûts.
Il ne faut pas chercher de logique de points, de taille ou autre dans la politique de prix de GW car il n'y en a pas. Surement qu'une histoire de volumes de vente est impliquée.

Et quant bien même, regardez pour des figurines anciennes, comme le Land Speeder ou les marines tactiques : les moules sont vieux, ont tiré une foultitude de figurines et sont largement amortis depuis longtemps. Pourtant le prix reste élevé et est même en augmentation, comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

Sinon j'aime vraiment énormément les chevalier de la Deathwing. J'ai toujours eu un faible pour les belles armures et les boucliers. J'ai toujours adoré les Terminators d'assaut pour cette raison. Mais là ils faut dire que les chevaliers Dark Angels sont tout simplement magnifiques. Ca me donne envie d'en avoir ne serait ce que pour les peindre et les exposer. Chez les Nécrons ont a les factionnaires avec bouclier mais ça fait quand même pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:33

child666 a écrit:


Le plastique ne coûte rien. Zéro. Que dalle. Le moule représente la grande majorité des coûts.
Il ne faut pas chercher de logique de points, de taille ou autre dans la politique de prix de GW car il n'y en a pas. Surement qu'une histoire de volumes de vente est impliquée.

Et quant bien même, regardez pour des figurines anciennes, comme le Land Speeder ou les marines tactiques : les moules sont vieux, ont tiré une foultitude de figurines et sont largement amortis depuis longtemps. Pourtant le prix reste élevé et est même en augmentation, comme le reste.

Histoire d’étayer ta thèse, je vais citer l'exemple de playmobile. Chez playmobile, un moule "basique" (pour des mains, jumelles, jambes, etc ...) coûte environ 200 000 euros ... comptez combien il existe de grappes GW différentes puisqu'elles sont moulées d'un bloc, et vous aurez le nombre de moule que GW doit / a dû posséder donc l'investissement minimum.

Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:26

D'où sort-tu ce chiffre? Cela me semble tout de même bien élevé. Ou alors pour un moule permettant la fabrication de nombreuses pièces... Je peux me tromper après.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:48

child666 a écrit:
D'où sort-tu ce chiffre? Cela me semble tout de même bien élevé. Ou alors pour un moule permettant la fabrication de nombreuses pièces... Je peux me tromper après.

Envoyé spécial sur FR2 ou Capital sur M6, je ne me souvient plus. C'est passer en Décembre 2012 à la télé. Ils ont fait un article complet (30 minutes donc) sur playmobile, en allant dans les usines et compagnie. C'était assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
javou1012
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35
Localisation : seine et marne

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:07

C'était sur capital, si je me souvient plus du prix mais c'était dans c'est eau la .
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:51

Il me semble entre 200 000 à 400 000 euros le moule. Et qu'ils en avais environ en stock (depuis la création de playmobile, ils ne les jette jamais) un peu plus d'un millier.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Les Images de DA - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:37

javou1012 a écrit:
C'était sur capital, si je me souviens plus du prix mais c'était dans ces eaux la .
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Images de DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Images de DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adeptas sororitas
» Erreur dans Images de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: