Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste 1000 pour début d'achat

Aller en bas 
+2
SquaredDwarf
chose1504
6 participants
AuteurMessage
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

bonjour,

je vous soumet cette petite liste en 1000 pts qui va me permettre de finaliser mes prochains achats, ainsi que finaliser mes futurs coups de pinceaux

généralement je joue entre pote (surtout en double) mais les listes sont assez fortes

je voulait également jouer les figs qui me plaisent,liste axée sur le cac puisque mes anciennes listes étaient plus vouées au tir (faut changer de temps en temps)

donc je commence petit avec 1000 pts pour en arriver à 1500 par la suite


necron de chose 1000 (Necron) : 1000 Points

QG

  • 1x Seigneur destroyer (125/160 pts)
    • Fauchard
    • Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle

Elite

  • Escouade Elite (7 unités / 214 pts)
    • 6x Traqueurs (114 pts)
      • Désintégrateur synaptique
      • Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation
    • 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique

Troupes

  • 12x Guerriers Nécrons (156 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 6x Spectre canoptek (210/250 pts)
    • Attaques déphasées , 4x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique


la stratégie me parait assez simple, le seigneur (mode bourrin) avec les spectres (ma fig préférée du codex) se ruent le plus vite possible au close
la console pour s'occuper des blindés, voir la piétaille (dommage qu elle soit seul)
les traqueurs (je les adores) pour éliminer l'esc gênante en face, un moissonneur comme transport (histoire des les soutenir et d'avoir une def contre les volants )
les guerriers sont une base logique à ce format vu leurs prix raisonnables pour prendre les objos, voir détruire les véhicules léger en face grâce à la fission

que pouvez vous me conseiller comme changement dans cette liste avant de passer aux achats

merci





BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
SquaredDwarf
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2012

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 1:02

Bonjour,

Pour la console d'annihilation, elle peut en effet s'occuper des blindés mais pas de blindages à 14. Dans ce cas là, il faudra intercepter les véhicules lourd avec les guerriers : pas franchement évident si tu dois tenir des objo.

Du coup, il te faudrait un appui feu de force importante (genre destroyer lourd mais c'est cher, et ta liste n'a pas accès aux émissaires de la destruction) ou sinon, méthode pour up encore le CaC : scarabées canopteks, terreurs des blindés (frappe entropique), pas cher, gluent les unités embêtantes le temps que tes spectres occupés ailleurs en finissent avec leurs ennemis, 3 PV chacun mais méfiance aux armes explo/souffle et MI (E de 3). Je les mettrai à la place de la console, ça te ferai 6 socles.

La console s'occupe bien des cibles bien protégé en saturation (genre termi bouclier tempête, au hasard) et de la troupes nombreuses mais il faut aussi dire que tu as un moissonneur qui est aussi armé d'un destructeur tesla même si il reste plus difficile à manier et qu'il ne viendra peut être pas au début de la partie.

Ah oui aussi, concernant les traqueurs embarqués dans le moissonneur, ça serait désastreux si ton moissonneur venait à ce faire descendre avec les traqueurs : tu n'as pas de monolithe pour faire entrer en jeux tes traqueurs par la suite ! Un monolithe est coûteux en 1000 points, mais il te donnerai un bon soutien. Je ne sais même pas si il est joué en dur (véhicule = carton en V6).

J'espère t'avoir été utile !

Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 1:43

pour la console tu as raison, maintenant à 1000 pts il ne devrait pas en avoir des masses des blindages 14
la solution pourrait venir des scarabées comme tu dis puis c'est très cac (je ne les ai jamais joué)

le mono, trop lourd et comme tu dis bcp moins bon maintenant (puis j'aime pas l'engin)

je peux éventuellement mettre le moissonneur avec une esc de guerrier pour faire frapper en profondeur les traqueurs (voire les faire jouer sur leur règle interception)

qu'en penses tu?



Revenir en haut Aller en bas
SquaredDwarf
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2012

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:24

oui c'est une bonne idée les guerriers en moissonneur, utile pour prendre des objo, d'autant plus que les traqueurs sont déjà "autoportés" avec la FeP et avec la règle d'interception, tes ennemis réfléchiront bien avant d'envoyer leur infanterie en FeP sur tes arrières.

Et les scarabées permettent aussi de faire baisser la sav de l'infanterie lourde en plus de les engluer, sachant que cette unité est peu onéreuse: bloquer du termi avec risque d'énerver ton adversaire, de cette manière, ils seront "à l'abri" des tirs ennemies et permettent de faire de la saturation lors de la charge (admettons qu'il te reste les 6 socles, 30 attaques en charge même F3 peuvent faire du dégat).

Je ne sais pas si ça ce joue a 1000 points, mais un landraider avec 6 termi d'assaut bouclier tempête + marteau coût 480 points. Et c'est une cible très résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Noisiel (77)

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 4:19

En même temps les terminators font des MI sur les scarabs. Tu vas peut être les retenir un tour ou deux mais pas plus. Et tu ne leur fera pas de perte...

La dernière fois que j'ai voulu mangé un landraider avec mes scarab, les 5 termi qui en sont sorti me les ont écrabouiller en deux tours et avec des griffes, pas de gantelet ou marteau...

Et accessoirement 30 attaques F3 ne tuent même pas un terminator en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
SquaredDwarf
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2012

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 5:36

On est d'accord, les scarabées sont fragiles mais vu le prix du combot termi d'assaut + Landraider comparé au coût d'une escouade de scarabées, il est judicieux de vouloir détruire le landraider avec, au risque de perdre l'escouade de scarabées (un landraider : 240pts, 6 scarabées canopteks : 90 pts).

Et avec un peu de chance on diminue la sav des termi avec frappe entropique. Le rôle principal des scarabées ici c'est : glu et destruction de véhicule, pas de gèrer l'escouade de termi, là ce sera plutôt l'affaire des spectres.

D'autant plus que ça enlève une épine du pied d'avoir les termi à pied plutôt qu'en transport. Et dans le cas de cette liste, il n'y a pas trop le choix que d'attaquer le landraider avec les scarabées, si c'est le guerriers qui essaient de s'en charger, ils vont se faire poutrer par les termi à l'assaut suivant.

Des MI avec des griffes éclairs ?! C'est F util., du coup F4 avec relance pour jet de blessure ; à moins que je n'ai pas vu quelque chose...

Mais je suis d'accord avec toi Juzam, si on peut faire autrement mieux vaut éviter de charger sur/se faire charger par des termi : arme PA2 et anti-char, non dispo pour cette liste plutôt Cac.

Si tu vois d'autres solutions je suis tout ouïe !

Après il faut aussi qu'il y ai cette configuration sur la liste ennemie, je ne sais pas si c'est très répandu.

D'ailleurs, chose1504, tu joues contre quoi comme armée ? Tu sais déjà les types de liste ? Car tout ce que je t'ai dit c'est surtout pour être un peu plus polyvalent, c'est peut être pas nécessaire si tu connais la liste adverse ou en a une idée du moins.
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 6:18

en fait, je ne connait pas les listes, ni l'armée car avec mes potes nous possédons toutes les armées du jeu donc oui de la polyvalence serait intéressante lol!

de plus j'envisage de la monter à 1500 car c'est le format que nous jouons le plus, ensuite 1750 pour finir et envisager l'un ou l'autre tournoi

en plus comme expliqué au début, le but est de changer la façon de jouer car d'habitude je suis un adepte des nécrons version tir (avec émissaire ,tétrarque, ctc..) avec les fig qui me plaisent le plus comme les traqueurs,spectres,moissonneurs liste 1000 pour début d'achat  424562
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Noisiel (77)

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

SquaredDwarf a écrit:
On est d'accord, les scarabées sont fragiles mais vu le prix du combot termi d'assaut + Landraider comparé au coût d'une escouade de scarabées, il est judicieux de vouloir détruire le landraider avec, au risque de perdre l'escouade de scarabées (un landraider : 240pts, 6 scarabées canopteks : 90 pts).
Mon problème est que la dernière fois que je suis arrivé dans cette configuration, j'avais 10 socles qui on raté une charge sur un landraider du chaos fourré au termi... Les termi ont débarqué et après un coup de Lance flamme lourd et la charge, il ne restait plus que 2-3 socle qui sont mort pendant mon tour. En échange, j'ai rien fait...

Citation :
Et avec un peu de chance on diminue la sav des termi avec frappe entropique. Le rôle principal des scarabées ici c'est : glu et destruction de véhicule, pas de gèrer l'escouade de termi, là ce sera plutôt l'affaire des spectres.
Si tu enlève la sauvegarde d'un terminator, c'est que tu l'as tué, sachant que le problème est bien de le tuer.

Citation :
D'autant plus que ça enlève une épine du pied d'avoir les termi à pied plutôt qu'en transport. Et dans le cas de cette liste, il n'y a pas trop le choix que d'attaquer le landraider avec les scarabées, si c'est le guerriers qui essaient de s'en charger, ils vont se faire poutrer par les termi à l'assaut suivant.
La je suis d'accord, les scarab ont un gros avantage, ils créent des Nocharland et font psychoter l'adversaire. Moi je les joue tout le temps. Mais par au moins 7 ou 8, avec moins, tu réduits tes chance d'être dangereux.
Autre point, tenter de détruire un Landraider c'est sympa mais faire très attention au redemeer.

Citation :
Des MI avec des griffes éclairs ?! C'est F util., du coup F4 avec relance pour jet de blessure ; à moins que je n'ai pas vu quelque chose...
Justement, je me suis fait violé par des griffes alors j'imagine même pas le résultat avec des marteaux ou des gants.

Citation :
Mais je suis d'accord avec toi Juzam, si on peut faire autrement mieux vaut éviter de charger sur/se faire charger par des termi : arme PA2 et anti-char, non dispo pour cette liste plutôt Cac.

Si tu vois d'autres solutions je suis tout ouïe !
Pour les terminator, le mieux est de les saturé au tir je pense, c'est ce qui est le moins risqué... ou de les engluer avec de la masse, mais ça on ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

en fait, voila la liste que je joue d'habitude en 1500

c'est pour cela que je veux changer radicalement de liste pour vraiment jouer autre chose et donc passer du necron mode tir au necron mode cac,

et bien sur réinvestir dans des fig différentes, qui me plaise (comme les spectres)


necron de chose (Necron) : 1494 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités / 245 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/175 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Disrupteur de phase , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 2x Emissaire de la Destruction (70 pts)
      • Lance spectrale
      • Indestructible , Protocole de Réanimation

Elite

  • 5x Traqueurs (95 pts)
    • Désintégrateur synaptique
    • Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation

Troupes

  • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • Escouade Troupes (11 unités / 230 pts)
    • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
  • Escouade Troupes (9 unités / 204 pts)
    • 8x Guerriers Nécrons (104 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
  • 10x Immortels Nécrons (170 pts)
    • 10x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 5x Destroyer Nécron (200/240 pts)
    • Canon à Fission, 2x Canon à Fission Lourd
    • Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation

Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique
  • 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:13

Bon, je sais que j'arrive tard dans la discussion et sur un sujet annexe, mais quand même...

SquaredDwarf a écrit:

Ah oui aussi, concernant les traqueurs embarqués dans le moissonneur, ça serait désastreux si ton moissonneur venait à ce faire descendre avec les traqueurs : tu n'as pas de monolithe pour faire entrer en jeux tes traqueurs par la suite ! Un monolithe est coûteux en 1000 points, mais il te donnerai un bon soutien.

Il me semblait que cette question avait déjà été tranchée (en tout cas c'est dans un ancien post de Tactica et stratégie): en principe toute unité en réserve peut toujours rentrer par son bord de table si elle ne frappe pas en profondeur. Certes on risque d'avoir des traqueurs loins de leurs cibles, mais le monolithe n'est pas indispensables et les traqueurs ne sont pas totalement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:18

en effet, de plus c'est bien la règle de notre codex, les traqueurs n’étant pas obligé de fep ils peuvent toujours venir par le bord de table mais comme tu dis (embêtant vu leurs utilisations)

le moissonneur est le meilleur transport volant du jeu grâce à cette règle, ce qui fait d’ailleurs grincer les dents de nos adversaires, c'est évident que c'est beef le fait de ne perdre personne lors qu il est détruit

du coup, le changement que je proposais, le moissonneur avec des guerriers et les traqueurs en fep
Revenir en haut Aller en bas
RoadEagle
Scarabée
Scarabée
RoadEagle


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 63
Localisation : Nécropole Baronnaise

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:29

SquaredDwarf a écrit:

Pour la console d'annihilation, elle peut en effet s'occuper des blindés mais pas de blindages à 14.

Rappel : Canon tesla F6, destructeur tesla F7

C'est à mon avis à réserver pour du blindage léger. D'ailleurs, après vérif sur le tactica de ce forum, le point fort de cet appareil est sa capacité anti-horde.

Tout en collant à tes souhaits de figurines, je te propose la liste suivante en 999 points

QG
1x Seigneur destroyer (125/160 pts)
1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle

Elite
6x Traqueurs (114 pts)
1x Moissonneur (100 pts)

Troupes
12x Guerriers Nécrons (156 pts)
10x Guerriers Nécrons (130 pts)
+ Transport assigné : Arche fantôme (115pts)

10x Guerriers Nécrons (130 pts)
+ Transport assigné : Moissonneur (100 pts)

Attaque Rapide
6x Spectre canoptek (210/250 pts)
Attaques déphasées , 4x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral

Soutien
1x Console d'annihilation (90 pts)
Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
Metal organique


Ta stratégie initiale n'est pas compromise : le seigneur avec les spectres se ruent le plus vite possible au close, l'arche et les troupes s'occupent des blindés et de la piétaille. les traqueurs pour éliminer l'esc gênante en face + ton moissonneur.

Cependant, contre l'aérien, on pourrait remplacer le moissonneur par une fortification de type ligne de défense (50pts) + canon laser ou autocanon (35 ou 50 pts)

Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

oui, pas mal comme liste

en effet,je garde tous ce que j'avais proposé sauf l'arche (que je n'ai jamais joué non plus) mais que je possède en stock (elle n'est pas encore montée)

la base de la liste reste la même, j'étais sur du bon concernant mes choix

reste a voir alors entre scarabée et arche le choix à effectuer

pour la ligne de def, je suis pas fan du tout,mais c'est uniquement par choix de jeu
Revenir en haut Aller en bas
RoadEagle
Scarabée
Scarabée
RoadEagle


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 63
Localisation : Nécropole Baronnaise

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

L'arche et le moissonneur ensemble te donnent 2 blindages 13, une capacité de mouvements accrue, la capacité de ré-embarquement et la possibilité de réparer de 1 à 3 guerriers par tour pour l'arche (Si tes guerriers sont descendus - ce que certains sur ce forum conseillent).

Avec le seigneur, les spectres, les véhicules, tout peux avancer de 12, ne parlons même pas des traqueurs qui eux se FEP, je pense que tu as là une liste très agressive, très rapide, tournée vers l'attaque. Maintenant il faut l'imaginer avec les différentes types de scénarios de bataille.

On peut faire et refaire cette liste à l'infini, mais je ne peux résister à te présenter la variante ci-dessous
en 999 points

QG
1x Seigneur destroyer (125/160 pts)
1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle

Elite
6x Traqueurs (114 pts) - Pourquoi 6 et pas 5 ? Plus efficace ? (Sinon on peut récupérer 19 points + le point restant pour 2 câbles de plus = 1000 tout rond)

Troupes
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
+ Transport assigné : Arche fantôme (115pts)

5x Guerriers Nécrons (65 pts)
+ Transport assigné : Arche fantôme (115pts)

Attaque Rapide
6x Spectre canoptek (210/230 pts)
2x Câbles Constricteurs
9x scarabées canopteks (135 pts)
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:41

je préfère la 1er liste, car j'adore le moissonneur, ensuite c'est un support anti-aérien et l'arche,j'en possède une mais je n'ai pas envie d'investir dans une 2eme dans l'immédiat

mais il est en effet conseillé de les jouer par deux, donc arche, moissonneur c'est bien

maintenant pour monter la liste à 1250 il y aurait possibilité d'ajouter une deuxième arche avec guerrier ou les scarabées ,voir ce qui me tente encore plus une 2eme unité de spectre
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50

donc voici la liste qui serait définitive

necron de chose 1000 (Necron) : 999 Points

QG

  • 1x Seigneur destroyer (125/160 pts)
    • Fauchard
    • Ennemis Jurés (tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle

Elite

  • 6x Traqueurs (114 pts)
    • Désintégrateur synaptique
    • Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 230 pts)
    • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
  • Escouade Troupes (11 unités / 245 pts)
    • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique

Attaque Rapide

  • 6x Spectre canoptek (210/250 pts)
    • Attaques déphasées , 4x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral


passage à 1250: 6 x spectre canoptek (250)

total 1249


maintenant j'aurai besoin de vos conseils pour le passage au format suivant cad 1500 puisque je suis décidé a ajouter une esc supp de spectre pour le cout de 250 pts (donc format 1250)

je me dit que je commence à être un peu court en troupe pour 1500 pts
Revenir en haut Aller en bas
RoadEagle
Scarabée
Scarabée
RoadEagle


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 63
Localisation : Nécropole Baronnaise

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 4:06

Après cela dépends aussi des limitations (doublettes, triplettes, etc..)


Tiens, pour les plus gros formats, quelques exemples de listes ETC à 1850 points
https://docs.google.com/document/d/1L3xWGhQGDLFSSWxmgjlzIWrDeIvhohJHJANV8QeeTD8/edit
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:35

su tu compte jouer les différentes missions du GBN tu auras clairement besoin d'au moins une troisième troupe. 10 immortels par exemple. et pourquoi pas une console d’annihilation pour augmenter ta puissance de feu.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1000 pour début d'achat  Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pour début d'achat    liste 1000 pour début d'achat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1000 pour début d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 Pts pour tournoi
» [1000] Liste pour partie d'initiation
» Liste à 1000 Pts pour le Throne of Skulls.
» Liste 1000 pts
» Liste dure pour tournoi à 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: