Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 création d'une section règle urgent

Aller en bas 
+2
ours-ki-boit
vinse8013
6 participants
AuteurMessage
vinse8013
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 43
Localisation : 13 tarascon

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:49

Bonjour,
Serait-il possible d'ouvrir un section " règle urgent , règle express"?
Je vous explique avec un petit exemple: lorsque je jouais avec mes frère à "helldorado" et qu'en court de partie nous étions en désaccord sur certaines règles ou capacités de figurines, nous postions un sujet sur le forum du jeu et nous avions , au plus vite, une réponse claire et précise. Certes vous me diriez "t'as chercher dans ton livre de règles ou sur le forum" et je vous "oui vous avez raison" mais pour ma part je vois cette section comme si je posais les question à un arbitre lors de tournois.
Après biensur rien n'empèche le modérateur de supprimer les messages qui ont été résolu.
PS: pour le nom de la section je vous laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:28

Bonsoir.

L'idée peu avoir du bon. MAIS.

- Qui te dit qu'il y aura quelqu'un de présent à l'instant précis tu aura besoin de ta réponse?
- Qui te dit que la personne présente sera suffisamment qualifiée pour te donner la réponse exacte?

L'idée est bonne. Mais je ne voit pas l’utilité d'y consacrer une section entière pour les 3 fois par ans ou les joueurs vont en avoir besoin.

En revanche, je pense qu'il est tout à fait justifiable que dans le titre/description, on puisse ajouter [urgent] pour avoir une aide assez rapidement sur un point de règle important. Attention tout de fois à ne pas en imposer, de ne garder ce tag que pour les parties. Et de garder en tête les deux trémas cités plus haut Smile


Ours.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:27

dans la partie stratégie tu as un sujet pour toutes les petites questions qui peuvent se poser et qui ne mérite pas un débat à part entière. précise dans le message que c'est urgent et les gens te répondront s'ils le peuvent/veulent.

Au pire passe par le chat du forum il y a parfois des gens présents pour te répondre.


_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
depeceur74
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
depeceur74


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39
Localisation : 30 Alès

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:00

yop

l'idée parait alléchante mais je rejoins ours-ki-boit.
commme le dit mesmero il y a un sujet dans la partie stratégie. ca peu etre une solution.

par contre ce derniers et long et un peu fouillis, il est pas forcement évident d'y trouvé réponse rapidement au vu du nombre de pages.
mais ce n'est pas le sujet ici...

a+
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
création d'une section règle urgent 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

mesmero a écrit:
dans la partie stratégie tu as un sujet pour toutes les petites questions qui peuvent se poser et qui ne mérite pas un débat à part entière.

Il s'agit d'ailleurs de cette section:

https://necrons.forumactif.com/t1493-question-points-de-regles-et-aide
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

Ours et Mesmero m'ont ôtés les mots du clavier. Je ne peux donc que donner un simple +1 à leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une section règle urgent Empty
MessageSujet: Re: création d'une section règle urgent   création d'une section règle urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une section règle urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section point de règle?
» Création section
» Création d'une section background
» Création d'une section "rencontres"
» Création Section liste nécron V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: