Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 News Warhammer total war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:22

News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcQccQjlilX4fj3PvbOaErBUuCnfVmkZD7jXriIn882X9sNxjRhY

Je ne joue à un aucun jeux videos excepté un type, les total war, sans aucun doute les meilleurs jeu videos de stratégie au monde, et mon second penchant geek est les warhammer, alors ma joie est à son comble puisque d'ici 2/3 ans devrait sortir

warhammer total war!

Soit la perspective de jouer (en battle) plusieurs milliers de monstres assoiffés de sang (du sang pour le dieu du sang! Des cranes pour le trone de crane!) ou au contraire les défenseurs de l'ordre et de la justice, des batailles prodigieuses en perspectives, une dizaine de race avec chacune (je suppose) la totalité des unités GW ca promet d'etre du lourd...

Mais on a encore bien le temps de s'y préparer ^^

J'ouvre donc ce sujet pour préparer les éventuels combats en ligne, ca serrait sympa de se regrouper dessus non?
Bien sur aussi pour discuter sur les total war et ce qu'on pense de ce nouvel opus (sachant que rome 2 total war va sortir en octobre et que ... c'est magnifique et génial!)
Et aussi discuter des races de battle pour une fois ^^ sur ce je vous met quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche!


See you tomorow!

News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcQROjbTGNB0wDyeVfVBMSza-20dauDCWxcPt2mATFngbiJpQn-T

News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcQO69oRpaAqHdlSxySfYxjrBuAmGcgBPWyTo4AIZGi1gQ9ydRJZ

News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcQih0pO8-7SFRqwZVBcxfYmXyObLCPoRG0YQKx8EdSWKzIFFPsZ

News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcQODQT7pltOV5kLKh3YnmkMsvX1OtfOaoModoD1a6i-T3THPrr0 News Warhammer total war Images?q=tbn:ANd9GcSVBbQmZas68eUwjlIsyc1wUsY8Pl1J9PaN_0LpYd3rqaOnXuaEXA

(les plus "malins" auront remarqués qu'il ne s'agit pas d'image de warhammer total war mais de rome 2, pour la simple et bonne raison qu'il n'en existe pas encore (ne pas prendre en compte le sous mode de medieval) ^^ patience est mère de vertus!)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:32

De mon côté j'aurais aimé profiter du mode seigneur des anneaux mais mon ordi est en train de crever...

Par contre cette arrivée de warhammer total war est-elle certaine ? Quelles sont tes sources ? Qui est l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:52

Dommage le mode seigneur des anneaux est aussi bien que medieval 2, et comme il est assez vieux on peut y jouer sur un ordi datant de 2/3 ans.

Mes sources viennent de creative assembly, la société des jeux de production total war qui a racheté relic et dawn of war et donc détient des droits sur GW:

News Warhammer total war 558977_10151355877136018_907267899_n
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:13

Je confirme (je bosse pour un site d'actu vidéoludique).

Hé bien, ce sera l'occasion de m'essayer aux Comtes Vampires.

Sinon, deux autres jeux sont en développement :

Warhammer 40,000 : Armageddon

Warhammer 40,000 : Eternal Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:28

Damned... Mon banquier va pas aimer... Bon, faut vraiment que je trouve du taff la ça devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:15

Chose confirmé un warhammer total war devrait bien voir le jour merci Raziel Wink
Rien que pour se payer un ordi fixe (portable c'est pas la peine) pour jouer à rome faudra claquer 700€ si on en veux un puissant ET récent Wink

Pour ma part je me verrai bien jouer les bretonniens ^^
Car dans tout les total war que je joue ma stratégie consiste à engluer l'ennemi avec mes troupes de cac pendant que ma cavalerie les entoure avant de les écraser, tellement efficace... Je me rappelle encore comment mes braves 500 romains victorieux d'une campagne contre la Grèce se sont fais attaqué par plus de 1000 macédoniens (1200 il me semble), se fut une victoire sanglante! Ahah!

Donc allez vive la bretonnie ou les royaumes ogres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:42

J'avais anticipé ce jeu depuis le rachat de la licence par Sega (qui possède the Creative Assembly responsable de la série Total War) l'année dernière. Le fait que Sega est aussi racheté Relic Entertainment en début d'année suite à la faillite de THQ, ne fait que renforcer la force de l'éditeur sur les franchise Games Workshop

Ca devrait nous fait un vrai bon jeu dans l'univers de Warhammer en plus du déjà très bon Danw of War.

A noter que concernant les jeux GW, il existe aussi :
- Un Warhammer Quest pour iPad
- Un portage de Talisman (ancienne licence GW) sur PC

A noter qu'il est aussi prévu un jeu
- Un jeu Space Hulk en cours de dev.
- Un jeu de stratégie en tour / tour sur PC (War 40K : Armageddon)
- Un jeu d'action pour mobile.
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitimeDim 30 Juin - 7:58

Hé bien au lieu de claquer 80 € pour x figurine(s) on va claquer le meme prix dans un jeu video qui donne l'occasion d'en avoir des milliers.

Si c'est pas beau le numérique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Warhammer total war Empty
MessageSujet: Re: News Warhammer total war   News Warhammer total war I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Warhammer total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Forge World
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: