Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste 1500pts pour CDA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vespasius
Scarabée
Scarabée
Vespasius


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013

Liste 1500pts pour CDA. Empty
MessageSujet: Liste 1500pts pour CDA.   Liste 1500pts pour CDA. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 0:31

Bonjour! Bon étant débutant nécron, j'ai concocté une liste à 1500pts, pour le CDA du CH de Rennes Smile
Je l'ai mise dans cette section car on m'a dis qu'elle était assez "sale"?
Je dis juste mes unités, sans détailler, car je met peu d'options.
QG:
-Anrakyr
-Tetrarque
-Fauchard
-Console de Commandement

Elite:
-Rodeur
-Rodeur
-Particules

Troupes:
-10 Immortels
-Moissonneur
-10 Immortels
-Moissoneur
-10 Immortels

Attaque Rapide:
-3 Acanthrites

Soutien:
-Console d’annihilation
-Console d'annihilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500pts pour CDA. Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts pour CDA.   Liste 1500pts pour CDA. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 2:35

Salut,

alors, "sale" je sais pas mais incontestablement dure oui Smile Trois aéronefs, 2 consoles d'annihilation, un tétrarque fauchard/console (c'est la base certes mais c'est costaud), un perso spé et 2 rôdeurs, c'est du lourd. Les acanthrites, je ne connais pas en revanche.

Bon courage pour la peinture, je suis curieux de voir la première pièce de ta collection ici. Tu t'es créé ton propre schéma ou tu reprends un qui existe déjà ?



Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Liste 1500pts pour CDA. Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts pour CDA.   Liste 1500pts pour CDA. I_icon_minitimeVen 13 Sep - 4:34