Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lord of Shadows :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord of Shadows
Scarabée
Scarabée
Lord of Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 0:39

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur la route qui me conduira à la vie éternel Smile
Je suis fan de l'univers wharammer 40.000 depuis plus de quatre ans maintenant, j'ai joué une armée Black Templars par le passé mais depuis plus de deux ans j'avais stoppé la peinture.

Désormais je voudrais reprendre mais j'hésite sur la race ... En m'inscrivant ici et en découvrant votre communauté, j'aimerais que vous me fassiez basculer du côté du métal plutôt que de la chair Razz
Et si vous connaissiez des romans qui parlent en majeur partie des Nécrons ? svp ^^

Voilà sinon, je m'appel Thibault, j'ai 21 ans je suis étudiant infirmier à Bourges, voilà j'espère vous lire le plus tôt possible !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 3:02

Je ne vois ici que des bons points !

Je reviens d'un week end à Bourges et j'adore cette ville !
Bon... Pour les romans... comment dire... évite : la plupart de ceux concernant notre race sont mauvais (enfin ça reste un ressenti très personnel mais bon, évite Nightbringer à tout prix, sans déconner...)

A part ça notre armée est bonne je trouve ^^ On a de tout, polyvalents avec une grande puissance de feu et beaucoup d'options marrantes, la possibilité de jouer dans des styles très différents... bref, tu devrais t'éclater si tu aimes notre esthétique et bourriner comme il se doit.

Ceci aussi est très personnel mais je trouve dommage que tu arrives maintenant : notre historique était un million de fois supérieur en V3 qu'il ne l'est après les modifications de la V6.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 3:28

Welcome bourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 4:09

Salut à toi Lord of Shadows !

Je me présente, je suis la face sombre de Farmace, celle qui exploite honteusement le néo-fluff Nécrons à des fins aussi viles que personnelles. Twisted Evil 

Du coup, moi je dirais l'inverse : l'historique Nécron a beaucoup gagné, car il permet aussi bien de faire du V3 Spirit que du neuf. On peut faire du mauvais neuf, dont le codex V5 est farci, ou on peut essayer de faire mieux. Là, ça dépend du talent du chacun, à toi de voir ! Présentation Lord of Shadows :) 203132 

Pour les romans, même opinion que Farmace : je n'ai pas lu Nightbringer, mais les retours sont... unanimes. J'ai par contre lu La chute de Damnos, et je te le dis directement : passe ton chemin. Le seul qui soit réellement intéressant, c'est Le marteau et l'enclume. Ce n'est pas la panacée attention, mais c'est le seul qui s'en tire "à peu près bien".

Et enfin, si tu veux basculer dans le métal plutôt que la chair SANS quitter les Space Marines, tente le chapitre des Iron Hands ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Shadows
Scarabée
Scarabée
Lord of Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: :D   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 7:07

Merci pour vos réponses et bien je n'ai pas attendu, je suis du genre impulsif, j'ai acheté le codex Nec Wink

Je vais voir ce qu'il en est de plus prêt !!!
Ok pour Nightbringer ! Je suis heureux de ne pas l'avoir acheté, en revanche, la chute de Damnos, déjà lu :s et j'avoue pas top du tout il est assez pénible à lire, mais ça je pense que ça vient de l'auteur, mais là encore ce n'est que mon humble avis .

Sinon, non non, les Iron Hands ne sont que des usurpateurs de pacotille, rien à comparer avec les Nec Wink Razz

Sinon en ce qui concerne l'histoire, et bien j'ai envie de dire on peu s'en faire une tout comme pour les space marines on peut créer son chapitre et son histoire, enfin je suppose :p

Ps: je retiens pour le marteau et l'enclume, c'est le prochain que j'achèterais donc Smile
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:04

Lord of Shadows a écrit:

Sinon en ce qui concerne l'histoire, et bien j'ai envie de dire on peu s'en faire une tout comme pour les space marines on peut créer son chapitre et son histoire, enfin je suppose :p
Oserais je te dire de jeter un coup d'oeuil à greed runner dans la signature de l'auguste Raziel? (faut toujour que je le lise d'ailleur) ^^

Sinon moi je suis partisant à la fois de l'amertume de l'ancien fluff et de la personnalité du nouveau. jette un coup d'oeuil aux description d'anrakyr, de zandrek et de Trazin, je les trouve géniales.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Shadows
Scarabée
Scarabée
Lord of Shadows


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31
Localisation : Bourges

Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:18

Présentation Lord of Shadows :) 3717737937 Présentation Lord of Shadows :) 3717737937 Présentation Lord of Shadows :) 3717737937 Présentation Lord of Shadows :) 3717737937 Présentation Lord of Shadows :) 3717737937 Présentation Lord of Shadows :) 3717737937  Very Happy merci je vais allé voir cela de suite j'aime bien les fluffs en plus Smile

Je suis à la page 15 du codex, je vais le terminer ce soir dans mon lit bien au chaud héhé, j'ai encore les inconvéniants de la chair mais pas pour longtemps !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord of Shadows :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord of Shadows :)   Présentation Lord of Shadows :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord of Shadows :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lord Totophe
» Lord Destroyer
» L'éveil du Lord Master
» L'éveil de Lord Voldorak
» L'éveil De Lord Of The Flayed Ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: