Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lord Destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filnino
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Lord Destroyer   Lun 25 Jan - 2:09

Bonjour,

En regardant le codex, je me rends compte que le Lord Destroyer n’a pas la règle Très Massif comme ses autres petits camarades. Et ce point ne semble pas avoir été corrigé en FAQ en décembre 2015.
Peux-ton considéré ceci comme « normal » in fine?

De plus j’aurais voulu savoir, très massif ou non, s’il était possible de l’embarquer dans un Night Scythe en accompagnement d’une autre unité, genre des Immortels par exemple.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NecroBob
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2062
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

MessageSujet: Re: Lord Destroyer   Lun 25 Jan - 2:54

En effet, sans autre précision pour l'instant, il est juste massif comme son type d'unité (répulseur).
Ceci dit, il n'y a pas de véhicule pouvant l'embarquer...
Un transport, sans précision spécifique, ne peut peut embarquer que de l'infanterie.
Tout ce qui est infanterie de saut / répulseur, ça ne fonctionne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Destroyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» destroyer lourd par winna
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Armée du chaos, Night Lord
» Dark Lord Morgothz[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: