Messages : 279 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 39 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: console de commandement v7 Mar 17 Juin - 20:35
Nécrontyr224 a écrit:
un bon point pour rendre la console encore plus méchante : prenez une mécharachnide avec la panoplie de pinces. depuis la FAQ on peut redonner des PC aux véhicules. comme ça si la console est détruite, on la fait revenir avec 1 PC puis revenir vers la mécha qui lui en redonne un deuxième.
Jouant la console principalement pour chasser les fond de table etc, j'aurai du mal à la faire suivre par une mécha se déplaçant de 6ps+ course :p (mouvement max de la console :30ps/tour.....)
Nécrontyr224 Spectre
Messages : 757 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)
Sujet: Re: console de commandement v7 Sam 5 Juil - 10:31
j'ai testé la console V7 aujourd'hui, et je confirme qu'il ne faut pas l'envoyer au càc. elle se fait démonter très rapidement.
aengil Guerrier Nécron
Messages : 53 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: console de commandement v7 Sam 5 Juil - 20:07
Il faut juste choisir ses CaC et le placement lors de la charge est primordial. Sinon effectivement la console explose ^^ en une touche
Nécrontyr224 Spectre
Messages : 757 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)
Sujet: Re: console de commandement v7 Sam 5 Juil - 22:56
par contre, y'as un truc à ne pas oublier pour la càc avec la console : c'est un chariot donc l'adversaire tape sur le blindage frontal, donc 13 si blindage quantique toujours actif