Bonjour à tous,
je voudrais votre avis sur cette liste de tournois où les triplettes sont interdites aux choix élite, Att rapide et soutien et pas plus de 2 volants , pas d'alliés, pas de supplément et 1 seul perso spécial.
QG[Seigneur de Guerre]
Némesor Zahndrekh (185 pts) Cryptek Nécron (35 pts)
- Emissaire des Tempêtes : Bâton Voltaïque, Champ Disruptif
Tétrarque Nécron (255 pts)
- Fauchard, Disrupteur de phase, Scarabées psychophages, Trame sempiternelle
- Console de commandement
Cryptek Nécron (35 pts)
- Emissaire des Tempêtes : Bâton Voltaïque, Champ Disruptif
4 escouades | 510 points | 34 %
TroupesGuerrier Nécron (20) (260 pts)Guerrier Nécron (5) (180 pts)Guerrier Nécron (5) (180 pts)Immortels (10) (270 pts)4 escouades | 890 points | 59 %
FortificationsLigne de Défense Aégis (100 pts)1 escouade | 100 points | 7 %
Total : 1500 points - 49 figurines - 9 escouades
La liste sur ALN 40K
La stratégie :
c'est une liste orientée tir
_Zahndrekh rejoint les 20 guerriers derrière l'aégis, c'est lui qui tire au quadri tube et booste toute l'unité avec une des règles spéciale et il nerfe une unité ennemie par tour.
_les 2 X 5 guerriers dans les arches derrière l'aegis tirent pour finir les petites unités ou finissent celles que le groupe Zahndrekh n'aurait pas exterminé en entier, puis une fois le ménage fait, sur les derniers tours, je met les gaz pour poser mes guerriers sur les objectifs au centre.
_les immortels en moissonneurs sont là pour attérir en territoire ennemi saturer une unité de soutien type déva qui serait en retrait ou un char et s'emparer de l'objectif en plus du briseur de ligne. Ils sont rejoint par 2 émissaires des tempêtes avec chacun Champ disruptif (puisque 2 cours royale) afin de faire réfléchir mon adversaire à 2 fois avant de me charger.
_Enfin le tétrarque monté sur console avec scarabée et tout ce qui va bien pour casser du démon, CM ou CMV ou tout patron assez costaud.