Pour les adversaires, il y a de tout à mon club, vraiment de tout, donc la liste se veut capable d'affronter n'importe quelle armée sans pleurer avant le déploiement. Après y'aura toujours des compos difficiles.
Pour les Monolithes c'est vrai que c'est une ancienne habitude de joueur v3-v4 mais c'est vrai qu'il n'est plus aussi résistant, encore qu'il reste tres tres costaud.
Ce que j'apprécie avec eux, c'est leur faculté de jouer aux décors bloquants mobiles tout en apportant un peu de PA3 qui me manque cruellement. Et l'impact d'une galette ou deux sur une escouade a pied fait bien réfléchir l'adversaire.
Pourquoi pas changer, mais que mettrais-tu à la place, sachant que je ne souhaite pas avoir plus d'un volant ?
Le dynaste, je suis d'accord, c'ets 75pts pour 1pv mais j'ai encore jamais testé en partie. Par contre j'ai déjà mes 5 crypteks dans la liste donc je ne peux en poser d'autres. Peut-être gonfler les effectifs de guerriers ?
Les spectres j'en ai 4 d'habitude (figs à disposition oblige), mais c'est vrai que l'escouade réduite peut galérer contre du populeux ou du tres lourds. A quel effectif joues-tu d'habitude ?
Les scarabées j'ai tout de même 18pv et 6 socles me semblent suffire pour créer une grande zone d'interdiction pour les véhicules ennemis. A combiner avec mes 2 méchas peut être avec les points libérés ailleurs ?
Rodeur, je vais tester cette configuration car avec son arme de base il s approche trop et prend la mort rapidement. Ici, il sert d'appat à l'arrière de mes lignes et jumelle l'armée (tous les guerriers, l'arche, les monos, donc assez rentable je pense)
Tétrarque sur console j'ai testé qu'une seule fois et c'est vraiment sympa. par contre a-t-il le droit de faire ses attaques au passage avec un mouvement supérieur à 12pas ? Je suis un peu confus au niveau des règles.