Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Phaëron s'éveil...

Aller en bas 
+7
Zhavina
Setekh le destructeur
Sykop
Nocturn's Stalker
Galthan Ironsturm
ours-ki-boit
Farmace
11 participants
AuteurMessage
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:42

Bonjour à vous amis métalleux ! (Ah non ça s'utilise pas comme ça ici...)

Alors moi c'est Prunelle, 26 ans habitant de l'oise.
Je ne suis pas nouvelle dans l'univers Warhammer 40k mais je viens tout juste de commencer une armée de nécron après une très longue pause de jeu. (Je faisais de l'Eldar Noir, avant qu'ils n'aient été remodelés.)

Je pense que c'est pour mon amour inconditionnel des morts vivants et de Terminator qui ont fait que je me suis dirigée d’instinct vers eux ^^

Pour l'instant je n'ai acheté qu'une boite de guerrier et une d'immortel ainsi qu'un tétrarque (que j'avais acheté à l'époque où je ne faisais pas de nécron juste pour peindre la figurine que je trouvais super classe ^^) et j'hésite encore beaucoup de la suite à acquérir pour pouvoir imposer le respect des nécrons à mes amis qui jouent Tau et Chevaliers Gris.

Je posterais d'ici peu quelques images de mes figurines pour avoir un petit avis de connaisseurs en la matière.
J'aurais d'ailleurs voulu savoir si quelques personnes s'y connaissaient en modifications des figurines car j'aimerais beaucoup en avoir quelques unes qui ressembles à l'image du guerrier nécron que l'on retrouve dans le codex actuel à la page 33. J'aime énormément la pose (la tête très enfoncée principalement) et on y aperçois du premier coup d'oeil le coté mort vivant, chose que j'aimerais mettre un peu plus en avant sur mes figurines.

Merci de m'avoir lu.
Et que notre glorieuse race reconquiert ce qui nous est dû !


Dernière édition par Zhavina le Mer 21 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:53

La bienvenue à toi !

Nous te rebaptisons Yves-Thierry en signe de ta nouvelle identité de nécron car il faut bien maquer le coup avec un nouveau nom.

Pour gagner du temps ce sera Yveté.

Dès à présent, sache que l'Oise, Yveté, est la mère de tous les vices !!!

...

...

Je... Je suis navré pour ce jeu de mot, surtout pour une entrée en matière c'est assez violent... Je vais aller réfléchir à mon attitude et au fait que je sois co-admin.

Bref, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas comme ça tout les jours, en attendant bienvenue derechef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

Bon, ben on sait pourquoi les nouveaux désertent le forum, hein Farmcace ! What a Face

La bienvenue à toi Zhavina, et tu peux parler métaleux ici, on échangera des souvenirs du Hellfest si tu y as déjà mis les pieds. Smile

Pour ce que tu veux faire, disons que le soucis viens de la tête beaucoup trop grosse pour ça. Je ne peux pas te l'assurer, il faut tester, mais peut-être qu'en croisant un corps de Factionnaire/Prétorien du Triarcat et avec une tête de Guerrier Squelette de Warhammer Fantasy Battle, tu pourras obtenir l'effet désiré. Un buste d'Immortel suffirait peut-être, mais encore une fois je n'ai pas idée des proportions.

Concernant tes acquisitions "stratégiques", je ne saurais trop te conseiller d'attendre deux-trois semaines la sortie de notre nouveau codex, histoire de savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Wink


Dernière édition par Raziel le Mar 23 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:05

Soit le bienvenus chez nous frère de métal!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:31

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:01

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

Tu es le bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:40

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 3:26

Merci à vous pour votre accueil ^^

Je prend bien note de tes conseils Raziel, ça m'a donné quelques idées cette histoire de squelette de rois des tombes. En taillant un peu la tête y'a surement moyen de faire quelque chose ^^

2 3 semaines, very soon alors, et pas de piste aucune sur ce qui pourrait éventuellement être nerf ou amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 4:38

Bienvenue, les dépeceurs ont bien un style revenant dans les poses... Des ghouls quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:41

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:12

Zhavina a écrit:
Merci à vous pour votre accueil ^^

Je prend bien note de tes conseils Raziel, ça m'a donné quelques idées cette histoire de squelette de rois des tombes. En taillant un peu la tête y'a surement moyen de faire quelque chose ^^

2 3 semaines, very soon alors, et pas de piste aucune sur ce qui pourrait éventuellement être nerf ou amélioré ?

La seule piste concerne une arme, le Fauchard, qui coûterait plus cher et serait un peu moins bon. Mais, vu qu'aucune arme de corps-à-corps de notre arsenal ne joue dans la même cour que lui, ça ne nous avance pas à grand chose.

Pour le reste, Games Workshop suit une tradition commerciale , qui veut que les unités délaissées de l'édition précédentes soient revalorisées, tandis que les têtes d'affiches perdent un peu de leur superbe. Évidemment, il y a des exceptions (les Dépeceurs, qui sont devenu encore plus mauvais et même plus drôle, le Génovores Tyranides qui sont toujours là pour faire de la figuration, etc.) voir des mises à jour en demie teinte (le Monolithe, qui est bien moins cher mais aussi moins robuste et plus dispensable).

En ce moment, nos principaux atouts sont le Moissonneur (et le Faucheur, en complément plus qu'à lui seul), la Console d'Annihilation et le Spectre Canoptek, ainsi que le Tétrarque sur Console de Commandement. On suppose que le Moissonneur et la Console d'Annihilation vont voir leur coup grimper en flèche, et une rumeur parle d'une révision des armes de type Tesla.

Mais tout ça est fort vague, et pourrait être pronostiqué par n'importe qui. Mon conseil ? Si tu veux acheter tout de suite, il y a la toujours la boîte de Bataillon Nécron qui est excellente pour débuter et te fournira, à mon humble avis, des figurines toujours utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchôpanda
Scarabée
Scarabée
tchôpanda


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:11

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Phaëron s'éveil... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Phaëron s'éveil...   Un nouveau Phaëron s'éveil... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Phaëron s'éveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phaëron Vardok'Nis se dévoile...
» Babar le phaëron
» Phaëron Chokotes
» L'eveil du Phaëron Saneck
» Un Phaëron de plus vous rejoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: