Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

Voili voilou, une petite liste à 1000 points prévue pour un tournoi dans un Games Workshop contre des débutants apparement :

HQ :
Lord, disrupteur de phase, phylactere, Orbe de Résurrection, Fauchard 135 pts

Elites :

5 Deathmark 90 pts
5 Deathmark 90 pts

Troupes :

9 Immortels Moissoneur  283 pts
10 Guerriers nécrons Arche Fantôme  235 pts

Heavy Support :

Faucheur  160 pts

TOTAL  : 993 pts
et oui désolé j'utilise les anciens noms mais faut que je m'habitue

je voulais jouer cette liste en ayant sur la table tour 1 que l'Arche Fantôme et tous les reste arrive durant le tour de l'adversaire ou à mon tour 2 ( ou 1 je sais plu trop).

Merci d'avance


Dernière édition par Jotuhn le Mer 4 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:49

J'ai peur que le faucheur soit devenu un peu superflu en V7 (zigzag=pas de rayon de mort) et surtout qu'une liste full réserves soit un peu désavantagée. Ce n'est que mon point de vue, mais peut-être que remplacer les immortels par une arche avec des guerriers serait plus efficace. Et transformer le dynaste en console de commandement un peu équipée avec les points du rôdeur.

Bon, ça ce sont les modifications pour faire une liste polyvalente et assez forte (pas opti ou dure, mais qui se tient). Dans une partie face à des débutants, ta liste ne pose aucun problème, sauf s'ils jouent du lourd et qu'ils peuvent te casser ton arche et tes guerriers tour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:01

Déja : merci de ta réponse ^^

Pour moi le faucheur reste un casseur de tank plus qu'un tueur d'infanterie et c'est ce qui manque dans ma liste je trouve.

Je ne sais pas encore si ce sera des parties à scénar ou juste anhi.

Si j'arrive à tirer le trait Stratège Hyperlogique j'ai mes réserves qui arrivent sans trop de problème je trouve.

Pour moi les immortels dans le moissonneur avec le Lord que je vais au choix poser sur un objo ou dans le cul ennemi a coté de son infanterie. Avec le Moissonneur qui reste dans le coin pour protéger ça me paraissait un bloc solide.

Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de chose qui puissent casser une arche et 10 guerrier en un tour à 48 pts minimum de distance

Après, comme je l'ai dit dans ma description je suis pas un bon joueur ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

Si tu vas faire des parties tranquillou, tu n'as pas à t'inquiéter, ta liste tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

Tranquillou oui oui ^^

Merci ^^

je verrai les réactions de mes pauvres adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:35

Deathmark j'adore
Encore jamais jouer necron et juste quelques fig mais les deathmarks <3
Idem pour fractionnaire avec le bouclier et les pretos, elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:47

Personnellement, je retire le faucheur, diminue le nombre d'immortels de ton unité déjà présente pour ajouter d'autres immortels en moissonneur!

3 troupes c'est cool; et tu te prendras pas la tête avec le rayon de la mort...

Mais de toute façon, le but est de se divertir (sans se faire rouler dessus non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

Ben ma plus grande crainte c'est de me faire surpasser en nombre, si je tombe contre de l'Ork ou du Tyty, je vais en chier. Surtout que j'ai qu'une vingtaine de monsieurs sous la main Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) 792277
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:02

Une bonne liste de tir.

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt du Fauchard dans une telle liste? Si tut e fais charger? Oui mais le but d'une liste tir c'est de ne pas se faire charger?
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:04

Ben pour moi le fauchard reste un ouvre boite, donc une véhicule qui s'approche un peu trop près, ou autre truc et hop, on découpe
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:40

Jotuhn a écrit:
Ben pour moi le fauchard reste un ouvre boite, donc une véhicule qui s'approche un peu trop près, ou autre truc et hop, on découpe

Argument recevable mais dans le domaine de l’occasionnel.

Un tank qui t'approche sera plus facilement tombable à la fission tir + tir rapide qu'à coups de fauchard.

Si vraiment il te charge le Fauchard pourras le calmer, à condition que ton seigneur ne soit pas aplatit avant à cause de sa basse I. Avant la dite charge, il devra encaisser du contre charge fission.


Le Fauchard pour aller au CAC je suis pour. En défense / contre charge un peu moins. Mais bon ce n'est que 20 pts.

Avec quoi vont être équipés tes immortels?


Sinon pour une liste "tranquillou", elle est plutôt crados geek
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
Scarabée
Scarabée
Jotuhn


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2015

Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:26

Immortel Carabine ^^

Ben c'est une liste tranquillou pour casser du débutant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)   Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts optique tranquillou(mais bon quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la stase c'est quand même violent !
» Liste 1000pts Spéciale Cac
» Liste dans un optique dur
» Liste 1000pts vs eldar
» Liste à 1000pts FAT of WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: