Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [3000 pts] Nécron - marines loyalistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

[3000 pts] Nécron - marines loyalistes Empty
MessageSujet: [3000 pts] Nécron - marines loyalistes   [3000 pts] Nécron - marines loyalistes I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:05

Salut à tous!

Je vous présente l'armée que j'ai prévu de jouer demain (ou tout à l'heure, il est tard déjà --') face au SM loyaliste de mon colocataire.

Ayant essuyé de très cuisants échecs face à ce dernier (le monsieur optimisant beaucoup et abusant de gravitons alors que je suis une joueuse beaucoup plus modérée, même pour une cron, enfin je crois ^^'). J'ai donc décidé de préparer mes forces d'acheter et peindre d'autres figurines et d'essayer de faire le plus mal possible. Voilà le résultat pour un total de 3000 pts :

DÉTACHEMENT : DÉCURION NECRON

ROYAL COURT


- OVERLORD : "Mers'lkash"
Fauchard, Disrupteur de phase, Orbe de résurrection , Phylactère, Le Voile des Ténèbres

- CRYPTEK
Disrupteur de phase, Phylactère, Le Bâton Solaire

- LORD
Fauchard, Disrupteur de phase, Orbe de résurrection , Phylactère, Le Gantelet du Conflagrateur

- LORD
Fauchard, Disrupteur de phase, Orbe de résurrection


RECLAMATION LEGION

- OVERLORD
Fauchard, Disrupteur de phase, Orbe de résurrection , Phylactère

- IMMORTALS (10)

- IMMORTALS (5)

- WARRIORS (20)

- WARRIORS (20)

- WARRIORS (20)

- LYCHGUARD (10)
Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10)

- TOMB BLADES (3)
Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3)

- MONOLITH

FLAYED ONES

- FLAYED ONES (10)

CANOPTEK HARVEST

- CANOPTEK SCARABS (9)

- CANOPTEK WRAITH (6)
Câbles constricteurs (6)

- CANOPTEK SPYDER
Panoplie de pinces , Prisme de noirceur

En gros, tout en subtilité, la cour et les factionnaires dans la même grosse unité tp tour 1 avec le voile des ténèbres devant les centurions gravitons que mon adversaire ne manquera pas de mettre (pas de pod). Le cryptek active le bâton solaire, tout ceux qui tirerons sur l'unité durant le tour le feront au jugé  [3000 pts] Nécron - marines loyalistes 2962090198
Tour 2, la cour charge les centu, tandis que les factionnaires s'occuperont des marines à l'armure plus tendre ^^
L'harvest fonce vers l'adversaire aussi vite qu'il peut
Les troupes sécurisent les  objectif et sont là en soutient
Puis le mono TP et emmène avec lui les Dépeceurs Smile
Voili voilou

Je ne vous promet rien, mais j'aimerai faire un rapport de bataille, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

[3000 pts] Nécron - marines loyalistes Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Nécron - marines loyalistes   [3000 pts] Nécron - marines loyalistes I_icon_minitimeDim 10 Jan - 8:43

Bonjour.

dommage que tu n'es prévenu du jour au lendemain.
J'aime bien ta liste, mais j'aurais fais quelques changements. Tu as beaucoup de figurines pas le facile le déploiement. Tu as une armée de mitraille tu dois arrivé rapidement dans les 24ps de l'ennemi. Donc pourquoi tu ne joues pas de ghost arche? En plus tu as pleins de guerriers et elle a zig zag. Pour moi je sors jamais avec mon lord destroyer pour l'ennemi juré très efficace avec une bonne grosse unité de tout. Un seul creptek c'est trop juste bon tu as la légion et la décurie. Mais pour moi à ce niveau de point je mets illuminor et divier (surtout s'il abuse de l'obti). La sa couine grave. J'aurai mis deux monolithe. Et les lychguard classique avec divener avec pr a 4+(1) avec relance des 1. C'est mort sauf avec de la force D. Curieux de lire ton rapport et de voir la liste de ton adversaire.

A Will back ( je suis de la V4).
Nb félicitation je n'ai jamais eu la chance de jouer contre une joueuse a encouragé.
Arca
Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 pts] Nécron - marines loyalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts vs IF et BA
» 1000 pts VS space marines
» Liste 3000 pts
» [2000 pts] Contre du Marines de khorne
» Liste 1000 pts VS Spaces Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: