Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligne de vue sur le Marcheur Triarch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Ligne de vue sur le Marcheur Triarch Empty
MessageSujet: Ligne de vue sur le Marcheur Triarch   Ligne de vue sur le Marcheur Triarch I_icon_minitimeMer 29 Mar - 19:24

J'ai une question concernant le rodeur du triarcat. n'ayant pas la figurine en mains je voulai savoir si vous pensez que deux arches fantomes peuvent bloquer la ligne de vue sur un rodeur ou si malgres tout il est visible et donc n'aura qu'une sauvegarde de couvert?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Ligne de vue sur le Marcheur Triarch Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vue sur le Marcheur Triarch   Ligne de vue sur le Marcheur Triarch I_icon_minitimeMer 29 Mar - 19:41

étant découvert, je serais tenté de dire une 5+, comme dit dans les règles (4+ si généreux). Par contre, l'arme du rodeur étant située dessous, je suis plus partagé sur la ligne de vue du rôdeur sur les ennemis devant les ghost
Revenir en haut Aller en bas
Fred22
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2016

Ligne de vue sur le Marcheur Triarch Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vue sur le Marcheur Triarch   Ligne de vue sur le Marcheur Triarch I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:19

Angrom, l'arche est une figurine sur socle antigrav, donc on verra toujours les figurines qui se trouve derriere (les parties de la figurine du style: les pieds, chenilles de tank, les pattes etc...). De plus l'arche est une figurine avec enormement d'ouvertures, contrairement à un land raider ou un rhino qui sont de véritable brise vue.
De plus le Stalkers est plus haut qu'une arche.
Donc que ce soit par les pattes au sol, a travers l'ensemble ou par la hauteur, il sera difficile de le caché entierement.
En revanche il sera facile de trouver les 25% de face non visible pour obtenir une sauvegarde de couvert de 5+.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne de vue sur le Marcheur Triarch Empty
MessageSujet: Re: Ligne de vue sur le Marcheur Triarch   Ligne de vue sur le Marcheur Triarch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de vue sur le Marcheur Triarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?
» Ligne de vue et Monolithe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: