Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nombre d'attaque des dépeceurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeDim 7 Mai - 1:51

Salut à tous,

je vais me lancé dans une conversion de Dépeceur avec des guerriers (si quelqu'un à tenté l'expérience, je suis preneur de conseil) , je voulais d'abord savoir quelque chose par rapport à leur profil.

Ils ont 3A de base et sont équipés de deux griffes de dépeceur, on est donc bien d'accord qu'ils ont 4A de base ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeDim 7 Mai - 5:27

Oui c'est bien celà et 5 s'ils chargent
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeDim 7 Mai - 5:57

J'ai 20 conversions de depeceurs sur base de guerriers, mais que j'ai acheté comme ca (20€ les 20
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeDim 7 Mai - 6:40

Tu peux facilement en convertir en utilisant les baïonnettes des fusils ou en remplaçant les mains par divers lames. Si t'es doué en conversion tu peux aussi les faire courir en découpant les jambes aux articulations, ça fait plus réaliste que la position pour le moins stoïque des guerriers...

Dans tous les profils des figurines de 40k, tu as le nombre d'attaque "de base". Donc sans les bonus liés aux armes ou à la charge. Même histoire avec les boys Ork qui ont 2 Attaques de base, mais en réalité 3 avec le Kikoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:12

C'est bien ce qu'il me semblait au niveau des attaques. je voulais avoir une certitude. Je n'ai pas rejouer de dépeceur depuis le codex V3... lol.

Si tu a des photos samegave je suis bien tentant de voir le résultat.

Pour les jambes sa devrait aller j'ai fait quelques conversion de guerriers pour le rentre moins somilaire. j'ai même redressé les jambes pour la conversion de mes Deathmarks.

Je suis plus dubitatif au niveau des griffes et des mains.
j'aimerai bien des lames différentes un peut partout, donc at 1st les baïonnettes me semble une bonnes idées, il faudrait d'autres types de de lames. Des idées ?

pour la peau je compte utiliser de la Green stuff pour faire des poches de peau.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:02

Moi j'ai utilisé les bras de Genestealers
C'est pas paint encore mais j'aime bien

Nombre d'attaque des dépeceurs Img_3810

Nombre d'attaque des dépeceurs Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:54

En lame tu peux emprunter les câbles des Spectres, les fauchards et Lames Hyperphases des factionnaires ou tu peux aussi piquer des trucs au Chaos ou aux Orks.

Peut-être posterais-je quelques photos moi aussi...L'arrivée de la V8 me fais espérer pouvoir ressortir mes dépeceurs et, pourquoi pas, m'en convertir toute une armée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:51

Merci pour les photo.

néanmoins, je ne suis pas trop fan des bras de genestealer.

J'ai farfouillé dans mes rabiots et je crois que j'ai trouver la solution : les griffes éclairs de Terminator. j'en ai trouvé un certain nombres (Merci la Deathwing). Du coup je vais partir sur un style deux doigts de griffes et la baillonettes des fusils à fission pour le pouce. je vous posterais un photo pour vous montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'attaque des dépeceurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'attaque des dépeceurs   Nombre d'attaque des dépeceurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'attaque des dépeceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arche fantôme et nombre de guerriers
» presentation :celui qui aime les dépeceurs
» Wraith + Depeceurs + Avions CA19
» Nombre de pouvoirs par tour
» le nombre de point des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: