Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)

Aller en bas 
+7
Kikasstou
falstigmate
depeceur74
Titi
Oblik
nico la boulange
samegave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:53

Avec différentes dynasties, il est probable qu'au moins une donnera des bonus aux véhicules. Ca permettra de les rendre plus attractifs. Mais j'ai peur que les stats du destructeurs tesla ne change pas. Ca n'arrangera sans doute pas le sort des volants et des consoles.
(d'ailleurs quelqu'un a vu un rapport, une partie avec des volants nécrons ?)
Revenir en haut Aller en bas
depeceur74
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
depeceur74


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39
Localisation : 30 Alès

T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:51

kdo mec https://www.youtube.com/watch?v=6hnc_1bgPTk

sinon pour revenir au tesla, je rejoins mes vdd. J'espère juste que le codex va remettre de l'ordre car même si je pense que le fission c'est la base du nécron, avoir du tesla useless c'est carrément limité les choix de construction de liste.

D'ailleurs pourquoi pas de canons fissions lourds sur nos volants dans le codex v8 ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 4:28

En tout cas, Bravo et merci Samegave.

En regardant ton match, j'ai pu comprendre deux trois petits trucs sur la façon de jouer le vault et je pense que je vais pas sortir le mien dimanche (une partie en 2,2k contre Eldar).

J'attendrais le codex Wink

Mais sinon, tes fig sont classes !

Et concernant la battle, j'ai vraiment senti que le tesseract Ark est vraiment puissant et résistant (blindage quantique cumulé à une endu élevée, c'est très fort).

J'espère que FWS te refera des invitations !
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 5:09

Merci Smile

l'arche tesseract est à mon sens la meilleure unité FW (le Pylone gauss est hors catégorie^^).

Le vault est classe et fait peur, mais ne cherche pas à le mettre dans une liste opti, on a le débat sur je ne sais plus quel topic, mais le tesla en grosse force ne sert à rien car qui dit grosse endurance dit grosse armure... et F7, tu blesses sur 3+ l'infanterie type SM donc pas de réel intéret par rapport à des immos gauss par exemple.

je regrette tellement la V7 et les gallettes apo du vault^^ c'était si subtil
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc - 5:05

Salut samegave dommage pour toi mais bien joué jolie partie quand même !

Je joue souvent contre du Tau et effectivement les unités de 20 guerriers se font littéralement exploser ils ont trop de saturation avec les guerriers et les drones de merde.
peut être avec une unité d'immo ça aurait pu saturer avec du tesla avec le +1 au jet de touche, ses guerriers de feu auraient pris plus la douche.

Je me suis vu comme toi rater des sauvegardes à 4+ par dizaines alors que lui avec 40 tirs dans la gueules arrive a n'avoir que 2, 3 morts de drones et a réussir des FNP de 5+ /-

C'est vraiment dommage pour le C'tan T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 203132 qu'il soit mort direct snif on avait tous envie de le voir marcher sur les cranes des Tau....

assez déçus de la triarch surtout au Cac qui n'a aucun bonus en force et seulement qu'un -1 a la PA c'est vraiment pas assez pour un marcheur au cac et au tir sympa les armes mais pas assez de daka ça fait pas vraiment peur pour l'adversaire surtout quand on fait des jets pourris comme moi xD

et ton Tesseract vault est magnifique j'aime beaucoup t'as conversion Monolithe

et jolie sniping avec ton tesseract Ark les joueurs Tau font toujours une erreurs sur le placement de leur drones x) ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)   T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'au vs Necrons (2000 pts Chez FwS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V8-
Sauter vers: