Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle du Déciver

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Règle du Déciver   Lun 11 Déc - 0:05

Bonjour les amis!

J'ai une question concernant la règles Grande Illusion du Déciver.

Quand ils disent: Je peux déplacer " le dernier round avant le premier tour" est ce que c' est après le jet d'initiative?

Merci de vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Lun 11 Déc - 0:21

Salut,

J'ai déjà posé la question pour un tournoi.
Toutes les règles qui interviennent au début du premier round de bataille mais avant le début du premier tour se font après le jet d'initiative (donc tu sais déjà qui va commencer).
Attention, plusieurs armées ont accès à ce type de règle (stratagème infiltration raven guard, alpha légion et stygie), dans ce cas il faut lancer un dé pour savoir qui pose son unité en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Lun 11 Déc - 0:30

Salut Ymrik,

Merci pour ta réponse.

Ok ça c' est cool.

Donc à nous aussi de voir si on pose unité par unité..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Lun 11 Déc - 1:13

Merde,

Je viens de voir la vidéo de Same et ils expliquent..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron


Messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : île de la Réunion

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Jeu 12 Avr - 0:28

Bonjour,

Concernant la capacité de la Grande Illusion,

Lorsqu'on lance 1d3 unités, est ce qu'on peut relancer le dé en craquant 1 PC ?

On est au début de la partie, mais avant le début du 1er tour, donc la partie a déjà commencé.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Mécharachnide
Mécharachnide
avatar

Messages : 1475
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Jeu 12 Avr - 0:59

oui bien sur rien ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron


Messages : 134
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 33
Localisation : île de la Réunion

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Jeu 12 Avr - 1:01

Super merci, je préfère poser la question pour être sur de moi à mon prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wixiw
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Jeu 12 Avr - 1:42

Tu pourrais même utiliser plusieurs fois le stratagème de relance puisqu'en plus on n'est pas dans une phase MAIS tu ne peux relancer un dé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Pierre
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 34
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Règle du Déciver   Jeu 12 Avr - 1:46

ya eu pas mal de débat à ce sujet sur le warfo... c'est pas claire pour tout le monde.
Donc dans l'optique, demande à un arbitre si "au cas ou" tu pourrais le faire.
Ca coute rien, et ca peut eviter une belle prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://_______________________________________________ [size=14]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règle du Déciver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du Déciver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: