Salut à tous !
Demain après midi 2e partie V9 pour moi et c'est à mon tour de subir les assauts de deux armées différentes.
Je vais donc affronter 600 points de T'au + 600 points de Tyrannids.
Voici ma liste :
Necrons : 1200 1v2
QG
Cryptek : 100 pts
- Bâton de lumière , Chronométron, Métal Organique, Technomancien
Garde Royal : 80 pts
- Eclateur Gauss relique, Adaptation Stratégique, Métal Organique
TROUPES
Guerriers Nécrons (20) : 240 pts
- 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Immortals (5) : 90 pts
- 5 Carabine Tesla , Protocoles de Réanimation
Immortals (5) : 90 pts
- 5 Carabine Tesla , Protocoles de Réanimation
ELITE
Triarch Praetorians (5) : 115 pts
- 5 Projecteur de particules, 5 Lame du néant, Inébranlable Détermination, Protocoles de Réanimation
ATTAQUE RAPIDE
Canoptek Wraiths (4) : 195 pts
- 4 Projecteur de particules, 4 Griffes acérées, 3 Câbles constricteurs , Enveloppe Spectrale
SOUTIEN
Heavy Destroyers (3) : 120 pts
- 3 Canon Gauss lourd , Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation
VOLANTS
Doom Scythe : 170 pts
- 2 Destructeur Tesla, Rayon de mort , Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Métal Organique, Supersonique
Total : 1200 points - 45 figurines - 9 unités
Ayant terminé de peindre mon croissant et des Prétoriens j'avais envie de les utiliser pour cette bataille.
J'ai la Doom Scythe et les Destro lourds qui devraient pouvoir s'occuper sans trop de soucis des chars / grosses bêtes adverses.
Un blob de 20 guerriers pour aller chercher un objectif de milieu de table avec les 2 qg colés à leur fesses pour les protéger des tirs (chronométrons) et des charges (Règle du garde royal) adverse.
5 Immortels pour garder l'objectif de mon côté de terrain ainsi que 5 autres pour aller chercher le 2e de milieu de table. Obligée de scinder l'unités de 10 avec le détachement de bataillon.
Et j'avais pour idée de garder les spectres et les prétoriens en réserves pour les déployer où ils seraient utiles. Je pensais utiliser l'une des deux unités pour aller déloger les guerriers de feu qui resteronts probablement cacher toute la partie dans un batiment de leur zone de déploiement et l'autre unités pour aller aider une de mes unités qui se fera probablement charger à un moment par le joueur tyrannide.
Mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas impacter correctement une fois arrivée sur la table car ils doivent être à 9" d'une unités ennemies à leur tour d'arrivé et donc rater leur jet de charge.