Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Full BM sautekh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenholm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ravenholm


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2017

Liste Full BM sautekh Empty
MessageSujet: Liste Full BM sautekh   Liste Full BM sautekh I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:49

Bonjour,

Je l avais dit dans un poste précédent, voici une petite liste 2000points Full BM tester contre sista et contre un autre nécron (dont je ferais aussi le retour de liste du coup)

Je précise que ce sont 2 partie type annihilation, pas question de prise d objo ici.

Donc voici la liste

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=834325&f_cle_liste=5d9c8c58e2a6e30900533c328669cc3f

3 plasmancien 3 possibilité/tour à 24" d envoyer 3BM sur du 4+, et 3D3 BM à 6" sur 4+aussi et plus encore avec leur arkane qui agissent comme des mines à retardement sur 4+ D3 BM (très fort pour impacter une unité adverse sur un objo) et en plus de ça leur armes de tir est pas si mal que ça.

Immotekh et son aptitude en phase de tir de smite rebondissant (et il fais regagner sur 5+, tout PC dépenser, ce qui me servira bcp)

Les traqueurs et leur BM auto sur du 6 pour blesser

La tesseract qui fiabilise le jet ou les degat ou la porté des sort c'tan, elle obture la table rien ne l empechera de tirer et de faire ses sort.

Les factionnaires et canoptek pour contrer le cac en face

Les guerriers et immo pour prendre les objo et/protéger les QG, leur faible nombre est légèrement compensé par le tir rapide à 18" du trait sautekh.

Voila l'idée de la liste.

Maitenant en match réel, contre la sista d'abord
Il m'a sortie une liste quasi full pièton avec 2 exhorcist en véhicule, quasi 50% de ses figs en fep.

Les sista ont le 1er tour, il fait des tirs plutot moyen avec ses exhorcist, focussant à moitié mon rodeur et ma tesseract. Résultat rodeur à 8 pv et ma tesseract à 27, 1er phase plutot bien tankée, aucune perte à déclarer il n'a que du bolter sur la table en t1.
À mon T1 je laisse toutes mes troupe a couvert prete à tirer je projette ma tesseract et tout mes CàC.
Mes plasmancien ne sont pas encore à porté il ne feront pas grand chose à ce tour, en revanche la tesseract impact à mort... full succès sur les 3 sorts en critique à chaque fois, je lui retire entre le quart et un tiers de ses effectifs pièton/bolter et encore un peu plus avec la phase de tir, immotekh fait un flop avec son aptitude...
Toute mes charges fail... pas de phase au càc

T2 il envoie toute ses fep, il veut absolument
descendre mon rodeur et commence à vouloir impacter un peu plus ma tesseract. Les 2 résistes ma tesseract à tjrs 16pv+, sa phase de tir n est pas franchement brillante malgrès les fuseurs karamazov et autres plasma et stratagème pour tirer une 2eme fois, encore une fois plutot bien tanké coté nécron.
J'intercepte avec mes traqueurs  sont unité de 2 personnage (un eldar et une sista banni dont je n ai plus le nom), je dois retirer 1 pv max..
Au cac il me descend une unité d immo sur mon flanc droit, il oublie de consolider sur mon plasmancien et mes factionnaires sont juste à coté étant donné leur fail charge au t1.
Célestine impacte mes spectres mais je survie

T2 nécron, je lui refais très mal avec les sort c'tan je pose mes mines plasmancienne, et ces derniers ont la portés pour toute leur aptitudes infligeant de la BM, quasiment tous passe, il vient de perdre 50% de ces fep..
Au cac , je lui descend à 1 pv sa celestine et je clean sont unité de 10 (qui a descendu mes immo) avec mes factionnaires revenu en arrière.

À son T3, il me fais passer au palier inférieur ma tesseract (vive le stratagème Protocole d'alignement stellaire) il me fait un peu plus mal avec ses exhorcist mais mon rodeur est encore debout. Sa célestine meurt... et ne revient pas.. il fais 1 sur son jet de revive ... le pauvre
Il prend mes traqueur au cac avec ses personnages, immotekh fais une intervention héroïque, je perd 1 traqueur et basta.

A mon T3, il me reste mes canoptek qui vont embêter ses unité les plus en arrière, j'impacte un peu moins bien avec ma tesseract suite à des fail de sort, mes plasmanciens continue de bien faire leur taffe de distributeur à BM, les mines a retardement font un petit flop (2 sur 3 explosent seulement faisant 2 BM dont 1 passera en FNP)
Il me laisse de quoi fep (via le voile des ténèbres) dans sa zone de déploiement, je désengage donc mes traqueurs et le plasmancien équipé de la relique.
Phase de tir, je lui laisse karamazov à 2 pv grace aux traqueurs/plasmancien ma tesseract et mes guerriers finnissent les quelques piètonne restante sur le flanc gauche de la table, soit une autoroute vers ses exhorcist
Au cac mes factionnaires se rapproche des quelques unités restant sur le flanc droit et rejoidront les canoptek encore en vie en milieu de la zone sista.

T4 sista il réussi pas mal de tir exhorcist sur ma tesseract mais je chatte sur les D6 degat qui feront au mieux 2 degat et une majorité de 1..
Il laisse mon unité de canoptek à 1 fig mais ça suffira pour le coller au cac, il m enlève 2 traqueur et basta.

T4 nécron,  je met mid life 1 de ses exhorcist via la tesseract, ses 2 perso dans mon camp ce font nitraté par les plasmancien et je commence à envoyer le reste de mes tir sur ses 2 exho. Mes traqueur finissent une unité de bolter dans sa zone mes factionnaires n'auront donc pas le loisir de taper (jusqu à la fin de la partie d ailleur). Karamzov meurt. Phase de charge de... la tesseract sur les exhorcist.. je veux les embêter jusquau bout et si jamais je meurt jai une bonne chance de la faire sauter à 1D6 BM sur les 4 unité restante coté sista, et si je survie, je suis titanesque et je suis c'tan je peux tirer et je peux envoyer du sort sans malus grace au protocole précedemment cité.

On finis assez rapidement le T5 qui se solve par du Cac véhicule/véhicule ma tesseract est sortie du jeu mais sans exploser.
Malgres cette perte je le domine largement, il a plus que 2 exhorcist dont 1 à 2pv l'autre à 10 et 1 imagifer.
Il me reste immotekh 3 plasmancien 1 spectre 7 traqueurs 10 factionnaires 1 immortel 11 guerrier et le rodeur à 5pv.
Jai manqué de 1 PC pour faire exploser auto la tesseract, dommage jaurais pu le laisser qu'avec 1 exhorcist..

Je vais pas rentrer dans les détails du match nécron/nécron juste une opinion globale de la partie

Sa liste nécron (Novokh/phalange Innamovible+6")

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=838089&f_cle_liste=5c39e7a14acf8c2aa2f7447417399fd6

La liste full BM l'emporte en terme de degats, par contre sur une partie avec objo il m'aurait largement dominé, je suis resté dans mon quart de table impossible de me projetter il m'a obligé à defendre, les 3 destroyer m'ont enlevé 18pv au 1er tour et 10 au suivant sur ma tesseract (elle aura pas fais grand chose de la game)... ouch avec un skorpekh lord à cote + le strata les destroyer lourd sont horriblement fiable.

Les convergence de domi en annihilation --> usuless

Sa partie novokh à clairement fait le café avec ses skorpekh en fep

Son c'tan aussi, avec les destroyer cest lui qui a clairement fais le plus de degat (clean de 7 factionnaires, 2 plasmanciens, des 4 spectres et d'un pack d'immortel)

Phalange innamovible --> useless en annihilation et franchement même en prise dobjo je pense pas que ce soit transcendant

Déception du coté illuminor, il lui manque une invu 4+
Les plasmanciens ont été déterminant dans ma victoire encore une fois (jai du passer 2 protocoles de réssurection à cause du c'tan mais jai pu mettre fin au massacre grace à eux en cumulant degat phase de mouvement/phase de tir/ phase de cac)

Voila voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Full BM sautekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points full full full console
»  Liste 3K Full décu
» [1750/3pm] Liste "full mécanisée"
» Liste d'armée 1000pts Full CaC
» Liste [2000] pts fun full immos pour test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: