Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1500pts contre le culte génestélaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

1500pts contre le culte génestélaire. Empty
MessageSujet: 1500pts contre le culte génestélaire.   1500pts contre le culte génestélaire. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

Bonjour.
Je souhaiterai avoir vos avis sur cette liste de 1500pt.
Je ne connais pas l'armée adverse, dons je suis un peux à l'aveuglette.

Je pense partir sur la dynastie Mephrit, ou Sarzekan (car je pense qu'ils ont des BM).
J'ai envie de tester le C'Tan... a voir.
Objectifs secondaires :
- déployer les brouilleur
- combattons tant que nous tenons
- suivant mon adversaire

Au T1, n'étant pas à porté, un pack de guerrier déploiera les brouilleurs dans mon camps, puis T2 avec le protocol qui va bien dans la bande centrale et au T3, avec l'unité d'immortels pour le camp adverse.

L'idée serait de prendre la moitié de la table pour scorer au primaire et le plus géner mon adversaire.

Voici ma liste :

Détachement : Bataillon
QG
Chronomancien : 110 pts
- Chronovrilles, Sceptre des éons, Nanomines contratemporelles, Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relique Supplémentaire, Le Voile des Ténèbres

[Seigneur de Guerre]
Tétrarque : 125 pts
- Bâton de lumière , Epée d'hyperphase, Orbe de résurrection , Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, L'Orbe d'éternité, [Codex] Servant du Roi Silencieux


TROUPES
Guerriers Nécrons (20) : 260 pts
- 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Guerriers Nécrons (20) : 260 pts
- 20 Ecorcheur Gauss , Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Immortels (5) : 85 pts
- 5 Eclateur Gauss , Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


ELITE
Écharde C'tan du Mystificateur : 350 pts
- Poings dorés, Dieu Stellaire Asservi, Grande Illusion , La Réalité se Dissout, Métal Organique, Nécroderme , Pouvoirs de C'Tan, Translocalisation Dimensionnelle, Tromperie, Folie Cosmique


ATTAQUE RAPIDE
Nuées de Scarabées Canoptek (4) : 60 pts
- 4 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Nuées de Scarabées Canoptek (5) : 75 pts
- 5 Mandibules, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation


SOUTIEN
Destroyer Lourds Lokhust (3) : 180 pts
- 3 Destructeur Gauss , Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation

Total : 1505 points - 60 figurines - 9 unités

Je dépasse un peux, mais en amical, ça devrait passer.

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

1500pts contre le culte génestélaire. Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre le culte génestélaire.   1500pts contre le culte génestélaire. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:56

Je n'ai jamais affronté le culte donc dur de dire, mais la liste semble bonne.

Vu que tu ne joues que 2 QG j'irai peut-être juste sur une patrouille (je virerai les 5 immos et quelques scarabs pour mettre des spectres ou des skorpekhs).

Pour le chronomancien, perso je payerai les 10 points pour sa lance, les lokusth sont fragiles, le chronomancien peut profiter du look out sir pour t'assurer un gros gun presque toute la game ..

Mephet'ran il va mettre quoi en réserve ? Les lokusth, lui même et un pack de guerrier ?
Pourquoi tu as choisi le trait servant du roi silencieux sur l'overlord ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

1500pts contre le culte génestélaire. Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre le culte génestélaire.   1500pts contre le culte génestélaire. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:00

Bonjour.

Merci pour tes remarques.
Je pensais mettre en réserve le pack immortels pour pouvoir mettre les brouilleurs dans leurs camps au tour 3. Car, je n'ai pas beaucoup d'idée pour les objectifs secondaires.
Du coup je déploie les brouilleurs T1, avec les guerriers (dans mon camp) vue qu'ils sont hors de porté. T2, avec le protocole, dans la bande centrale et T3, avec les immortels suite à la Fep dans le camp adverse.
J'aurai le "combattons tant que nous tenons sur le C'tan et les 2 packs de guerriers.
Le troisième, suivant le scénario, ou mon adversaire.
Pour les primaires, ils seront conservé dans mon camp par une troupe de scarab et les lokhust lourd. L'autre, occupera un objectif du centre, voir bloquer un véhicules.
Après, j'ai fais ma liste autour de ca. Si tu voie une composition différente, je suis ouvert à toutes tes propositions.
Pour le trait de seigneur de guerre, je peux le changer. je l'ai mis par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts contre le culte génestélaire. Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre le culte génestélaire.   1500pts contre le culte génestélaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts contre le culte génestélaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Contre SMC
» [1500pts] premier jet V6
» 1500pts 4pm pour multi avec gi contre SM+SM
» 1500pts vs GI
» [1500pts] Anti-GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: