Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeurs : Règles V6 W40K

Aller en bas 
+51
raphmortel
menadel
Unknono
bugrom
Elwe
Pilate
Genorsak
felidius
Scotch
Arkanice
Xahendir
urosso
Imotekh77
Illuminor Szeras
Nécrontyr224
Ludo
SPECTRE
Kikasstou
Supertortue
Shadow Angel
juju77
Krash
pcgeol
N3MESIS93
Famous Mr.Chat
Marvin
kheos106
Terminator
D3AD AGA1N
elzaeer
S.Capelli
jeaujeau63
Arkanor
mesmero
fabius
Algaroth
Saga Sempai
Juzam
mesmero_(statse)
child666
Phareon
Lucas1231
Valgûl
totofe
paladindesombres
Asthorax
Némésor Nubyron Khresh
sokhef
Skully
Kthelmir
NecroBob
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

NecroBob a écrit:
Ouais enfin chronométron sur des traqueurs, ça veut dire qu'ils fep pas...
Tu auras plus de chance de faire deux 6 de suite en les mettant par 10.


+1

Mais d'un autre coté, je vois mal des traqueurs par 5, personnellement si je dois les jouer par 10 minimum et sans les faire frapper en profondeur, dès le début de la partie ils devront faire le plus de dégâts possible chez les héros ennemis. (et faire faire quelques test de pilonnages.)
Revenir en haut Aller en bas
pcgeol
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
pcgeol


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : 91

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

felidius a écrit:

Mais d'un autre coté, je vois mal des traqueurs par 5, personnellement si je dois les jouer par 10 minimum et sans les faire frapper en profondeur, dès le début de la partie ils devront faire le plus de dégâts possible chez les héros ennemis. (et faire faire quelques test de pilonnages.)
10maximun pour les traqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

pcgeol a écrit:
felidius a écrit:

Mais d'un autre coté, je vois mal des traqueurs par 5, personnellement si je dois les jouer par 10 minimum et sans les faire frapper en profondeur, dès le début de la partie ils devront faire le plus de dégâts possible chez les héros ennemis. (et faire faire quelques test de pilonnages.)
10maximun pour les traqueurs Wink

Oui mais pour moi, quand je les joué, c'est le minimum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Genorsak
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Genorsak


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : entre douai et orchies (59)

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

bon puisque sa parle de sorti voila quelque chose
Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 JhxES
https://imgur.com/a/Fbh2R <== ont vois le livre v6 et les pouvoir a la façon battle


Dernière édition par Genorsak le Jeu 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:08

Cela n'a:
-Rien a voir avec le codex V6
-Déja été posté autre part sur le fofo

Merci de lire les sujets/autre messages avant de poster ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

de Usagi sur le warfo:
Citation :
De NEGGUZGRAMST, source ici...

Citation
via General Chips
Courtesy of a friend from Games Workshop who has spent time with the Warhammer 40k 6th Edition rulebook. We (manager of my LGS) sent him a list of questions and these were his answers. Alot of IDK's, but some good stuff in there too.

Did the Force Org chart change?
No, the force org has not changed. It is still 1 HQ and 2 Troops. 3 Fast Attack, 3 Elites, 3 Heavy Support. Although, allies allows you in certain situati...ons to to add an HQ from another army and 1 Troop. You also, once you have satisfied the minimums can take 1 Fast, 1 Elite and 1 Heavy for you allies also. After your list is 2,000 pts, it appears you can double the Force Org chart. So up to four HQ with allies.

Is there pre-measuring for actions? (which ones?)
Pre-measure anytime and anywhere.

Cover Save for: Buildings, Ruins, Area Terrain (trees and whatnot)?
Cover saves seem less forgiving. I would expect less, I know being in woods or trees is now 5+. Also, if you have (Example) 4 guys that are not in terrain. I, being the shooting player, can target just those guys that are not in cover. I have no opportunity to kill the guys in cover although. Interesting.

What is the assault / charge distance?
2D6

Do vehicles have hull points?
Yes

How are psychic powers determined?
Leadership tests, everyone can attempt to nullify a psychic power.

Is 'overwatch' (like Necromunda) in the rules - how does it work?
Snap Shot is the rule. Any unit being charged can make a snap shot at BS 1. They use the full profile of the weapon. You can also use snapshot offensively, that meaning my tactical squad even if I move, I can shoot my Lascannon at BS 1. No template weapons, tanks benefit from this rule.

Is there a defensive fire mechanic (snapfire) for units being assaulted in the rules - how does it work?
See above.

Will you declare and move types (like assault and/or run) in the move phase ala fantasy?
No

how will fleet usr work, especially if run is removed?
Run is not removed. Fleet means you can re-roll you run or re-roll one of the D6 to charge.

Are flyers hit on 6's with shooting weapons and if true are there ways to mitigate that?
Flyers are hit on 6's if they perform a Zoom maneuver.

Details on how allies will work? Will it be on a codex by codex basis (eg CSM codex is rumored to allow IG and Chaos Demons via allies), with very specific unit allowances, more generic FOC based like the old demonhunter and witchhunter rules or fairly open ended anything goes.


There are three categories of allies. Lots of potential, I am not sure of the chart off the top of my head. CSM do get traitor guard, I also believe Demons. Tau have SM and Eldar. Lots of other arrangements. Tyranids get no one....but lots of Monstrous creature special rules added for their pleasure. Stomp, Impact Hits etc.

Psychic defense and abilities for armies without psychers? Rumor that all units get a 6+ save against psychic powers. Another rumor that their might be ways for Tau etc to get psychers.
I believe everyone will have access to some sort of psyker. 6+ is true for everyone.

Whats the effect on embarked units when transport is damaged, wrecked, penned etc. Can they more easily go about their business like 5ed, or entagled like 4ed, or something in between.
Similar, not sure. Much harder to blow up vehicles. Vehicle Damage chart has change as well as Deep Strike Mishap has changed.

Affect of being open topped (good and bad)
Not sure, I believe it is the similar

How will reserves work in the standard missions? Still always an option? Updates to determining when units arrive? Outflanking updated or same?
Normally it seems

Can you assault after deepstrike?
No

Changes to how units fire out of a vehicle (like say if it moves can only one model fire, is their range reduced, do they gain relentless)
None that I noticed

Assault weapons work different now? Can you still shoot and assault or ill they get some sort of ability to fire or affect on the charge?
I believe this is the same.

finalement il y aura moins de changement bizarres que prévus.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Lorsqu'une escouade est en partie à couvert, on ne peut tirer que sur les figs en dehors du couvert. Donc, plus de règle du 50%. ça changera pas mal le placement.
Quand on se fait charger on peut tirer CT1.


Pour le reste, les changements n'ont pas l'air si profonds, pas d'inversion de phase. Juste le système des points de coque qu'il va falloir appréhender.
Ah et, tout le monde à 6+ de save contre le pouvoir psy.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53

Petit Question : pour acheter le WD (qui sort normalement demain), il sera disponible en centre de hobby, c'est certain mais j'ai un peux la flemme d'aller sur Paris juste pour le WD.
Vous pensez qu'il n'y aura pas de retard en librairie et qu'il y sera ? (retard pour celui de Juin à cultura et dans la librairie à coté de mon taf)
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:19

ça dépend de ton libraire, de son fournisseur. Demande lui de te le mettre de côté pour éviter d'aller à paris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

Bon voilà la V6 est officiellement en précommande :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:17

Bon bah 61€ mini. Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

ca fera mal au porte monnaie mais bon... GW is GW hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

par contre !

A eviter le WD de ce mois ci ! autant lire le warfo !
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 5:06

Ca me fait quand même rire ceux qui pleurent (pas forcément ici, sur le Warfo également, etc...) parce qu'il faut acheter un bouquin à 60 euros tous les cinq ans. Ca fait 12 euros par an. Rappelez-moi combien vous dépensez en figurines sur la même période de temps? En clopes? En abonnement de mobile?

Les livres, c'est cher, que ce soit du GW ou pas. Regardez en librairie. C'est un beau bouquin, de 450 pages et tout en couleurs. 60 euros, c'est juste normal. Je suis le premier à critiquer GW pour leur hausse de prix constantes, mais franchement c'est pas là qu'il faut hurler au scandale.

Je l'achèterai dès sa sortie perso, comme je l'ai fait avec le bouquin V3, le V4 et le V5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:03

ho child666 ca fait longtemps =)

J'y pense d'un coup question idiote^^ es ce qu'il existe un version de poche enfin plutôt une version transportable du livre de règles? Je n'en ai jamais entendu parler mais sais-t-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:08

Il y aura la version poche dans la boite de jeu. D'ailleurs si j'achète une boite je revendrai sûrement le LdR de poche pour prendre un vrai bouquin à 61 €
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:11

Jiima a écrit:
ho child666 ca fait longtemps =)

J'y pense d'un coup question idiote^^ es ce qu'il existe un version de poche enfin plutôt une version transportable du livre de règles? Je n'en ai jamais entendu parler mais sais-t-on jamais Razz

Wep, peu de temps en ce moment Wink
Pour la version de poche, faudra à mon avis attendre le nouveau "Assaut sur Black Reach".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:15

child666 a écrit:
Ca me fait quand même rire ceux qui pleurent (pas forcément ici, sur le Warfo également, etc...) parce qu'il faut acheter un bouquin à 60 euros tous les cinq ans. Ca fait 12 euros par an. Rappelez-moi combien vous dépensez en figurines sur la même période de temps? En clopes? En abonnement de mobile?

Les livres, c'est cher, que ce soit du GW ou pas. Regardez en librairie. C'est un beau bouquin, de 450 pages et tout en couleurs. 60 euros, c'est juste normal. Je suis le premier à critiquer GW pour leur hausse de prix constantes, mais franchement c'est pas là qu'il faut hurler au scandale.

Je l'achèterai dès sa sortie perso, comme je l'ai fait avec le bouquin V3, le V4 et le V5 Smile

Me gusta , perso je vais aussi l'acheter à sa sortie , normal , si on est trop radin pour se payer la base, on devrait être trop radin pour acheter l'armée qui est bien plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:25

Lucas1231 a écrit:

Me gusta , perso je vais aussi l'acheter à sa sortie , normal , si on est trop radin pour se payer la base, on devrait être trop radin pour acheter l'armée qui est bien plus chère.

Ça fait cher sur le coup mais quand tu vois la qualité du bouquin papier photo glassé, tout imprimé au laser, une reliure au top, digne d'un livre de collection on râle moins une fois en main.

Citation :
Il y aura la version poche dans la boite de jeu

thank's
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:32

Ça y est Surprised ...précommandé...je l'avais dit que je tiendrai pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:36

child666 a écrit:
Ca me fait quand même rire ceux qui pleurent (pas forcément ici, sur le Warfo également, etc...) parce qu'il faut acheter un bouquin à 60 euros tous les cinq ans. Ca fait 12 euros par an. Rappelez-moi combien vous dépensez en figurines sur la même période de temps? En clopes? En abonnement de mobile?

Les livres, c'est cher, que ce soit du GW ou pas. Regardez en librairie. C'est un beau bouquin, de 450 pages et tout en couleurs.

Je trouve ça un peu raide comme réflexion (c'est comme ça qu'on t'aime child Very Happy).
Y'a 2 écoles pour pas acheter le bouquin 60€ :
1- y'en a comme moi, qui aime les livres, surtout pour le contenu, pas trop pour l'objet (j'adore es classiques mais avoir une pléiade dans ma bibliothèque je m'en fou un peu).
2- y'en a comme moi qui lachent 60€ (régulièrement) pour de la fig et qui n'ont pas forcément les moyens de se le payer le bouquin de règle en plus, y'en a qui ont des gosses à nourrir,...

Bref, c'est pas le prix du livre en lui-même (qui est certainement justifié, parce que tout en couleur, très beau, machin,...), c'est simplement l'accès aux règles pour pouvoir jouer qui est problématique pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:33

Les filles, chacun gere sont pognon comme il veux Smile

Oui le nouveau black reach sera une affaire, sauf si on y cherche que le Bouquin de Règles en format poche, apres faut essayer de revendre les figs Smile

J'ai vu un metre ruban format crane (encore un truc inutile) mais il n'est nul part en pré commande, quelqu'un a une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:49

Pilate a écrit:
Les filles, chacun gere sont pognon comme il veux Smile

Oui le nouveau black reach sera une affaire, sauf si on y cherche que le Bouquin de Règles en format poche, apres faut essayer de revendre les figs Smile

J'ai vu un metre ruban format crane (encore un truc inutile) mais il n'est nul part en pré commande, quelqu'un a une info ?

Rupture de stock malheureusement, tout comme la version ultime, je crois.
Ce qui me paraît étrange car je crois pas l'avoir vue en quantité limité le mètre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

Il y a un soucis de précommande pour certains objets, ils devraient donc réapparaître sur le site de GW.

Par contre, je n'arrive plus à souvenir de l'endroit où je l'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

NecroBob a écrit:

Bref, c'est pas le prix du livre en lui-même (qui est certainement justifié, parce que tout en couleur, très beau, machin,...), c'est simplement l'accès aux règles pour pouvoir jouer qui est problématique pour certains.[/justify]

Là, je te suis. L'accès aux règles est cher, on est d'accord. Mais bon, honnêtement, qui n'a pas dans son entourage quelqu'un avec un bouquin de règles à emprunter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : Règles V6 W40K   Rumeurs : Règles V6 W40K - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs : Règles V6 W40K
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: