Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:07

Plus deux profils de chevaliers nommés dans les WD, 6 profils! Tadaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:33

Ah oui Gerantius et je sais plus qui... Moui, ils ne sont même pas sur les sites de build list et pis Gerantius à passé 500pts... C'est limite pour du narratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 27 Avr - 4:40

Le chevalier d'obsidienne, le deuxième chevalier nommé

Et maintenant, les dernières infos que j'ai reçu:

Citation :
mais parait que ces deux là seront lourdement blindés (14 13 13 8PC) avec un bouclier style void et lourdement armés pour le tir (macro canon, canon volcano, batterie AA....). Bref j'ai trop hâte de voir leur tête ^^
J'ai l'impression que Game Workshop est en train de faire un concours de bite avec chaque codex qui sort, d'abord les eldars ensuite les Imperials Knight...

http://dismember.free.fr/epic_force/adeptus/crusaders_front.jpg

Si je ne m'abuse, voici la figurine épic du chevalier Crusader

Et comme j'ai pas trouvé d'image potable du Warden: je vous montre une conversion pour avoir une idée de l'engin

http://paintingchap.files.wordpress.com/2014/06/image31.jpg

Sinon y'a ça en epic:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/f/f2/KnightWarden2.jpg/revision/latest?cb=20140222071830

En clair, du lourd et qui tire loin !

PS: je tiens a préciser que je montre juste les figurines d'epic et une superbe conversion des possibles nouveaux chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeLun 27 Avr - 4:47

Y'a la vidéo sur le quoi de neuf aujourd'hui sur le site de GW, pour voir la taille et la gueule des nouveaux Chevaliers.

On remarque au moins deux avec un lance missiles sur la coque, style warhound/reaver, une des variantes a à la place un truc style antenne (peut-être le bouclier void), et un est full tir, dont l'une des armes ressemble au rapid fire battle cannon du Paladin.

Plus que 5 jours à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:35

J'ai vu le WD de samedi prochain, il y ales règles du Warden dedans. On peut lui mettre des autocanons Icarus (AA) sur le dos ou deux types de nacelles de missiles (lourde 3 F8 PA3 ou grande explosion F6 PA5), il possède un gantelet permettant d’attraper une CM ou un char et de le renvoyer s'écraser sur l'adversaire, une Gatling en arme principale (lourde 12)... Au passage, la mitrailleuse de coque peut être remplacée par un fuseur.

Il n'y a pas les règles du Vaillant et du Crusader, mais il y a des photos. Il y a une version full càc, il me semble qu'il y en a une full tir. Niveau options d'armement principal ça m'a l'air assez varié par rapport aux deux autres. Niveau blindages, PC et bouclier je n'ai pas fait attention mais ça doit être comme les deux déjà existant chez Games.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:56

Citation :
Niveau blindages, PC et bouclier je n'ai pas fait attention mais ça doit être comme les deux déjà existant chez Games.

Il me semble avoir vu dans les rumeurs que les 3 nouveaux Chevaliers vont voir leur blindage augmenter d'un point sur chaque face, ce qui donnerait 14/13/13, ça le rendrait plus résistant... Points de Coque, pas de changement par contre, de même que le coût en points.

À noter, que la mitrailleuse gatling, est lourde 12, force 6 PA3, perforant ! Ça, combiné au rapid fire battle cannon qu'on voit sur l'un des 3 Chevaliers du prochain White dwarf, avec la nacelle de missiles, ça va grave saturer la PA3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 7:01

Oui enfin lourde 3 seulement pour les missiles PA3, je n'ai pas non plus regardé les coûts en points, les nouvelles têtes sont sympas aussi. Le Warden gantelet faudra pas le laisser arriver au càc, avec la FD il aura vite fait de tuer sa cible et ainsi il pourra la jeter direct, je connais des Riptides et des cuirassiers Némésis qui ne vont pas aimer, et des WK qui s'en foutent en créatures colossales avec une meilleure init (gantelet = I1, faudra y aller à la tronçonneuse).
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:55

Oui lourde 3, mais donc ça fait 3 tirs F8 PA3, plus 12 tirs F6 PA3 perforant, plus deux grosses galettes F8 PA3 ou une grosse galette F9 PA1 fusion, et par tour c'est deux unités qui sautent... Bon, en même temps, vu le coût du bestiau, c'est un minimum...

Mais moi je le vois bien comme future réponse à ces maudits trucs fantômes des Eldars... Very Happy

Le Gantelet a un look sympa, mais il restera plus souvent dans la boîte à rabiots que sur une fig à mon avis.

Perso, le Crusader (2 armes de tir et potentiellement le lance missiles sur le dos et des fuseurs en remplacement des mitrailleuses), sera la version la plus jouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:35

J'en connais qui veulent se faire du double arme de càc avec des free hand asiatiques, et potentiellement les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:30

News et rumeurs Games Workshop 11206810

Comme ça on a la totale maintenant.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:47

Les profils du reste sont dans le codex déjà sorti ou faudra re-payer 30+ euro pour avoir ce bout là?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:01

mesmero a écrit:
Les profils du reste sont dans le codex déjà sorti ou faudra re-payer 30+ euro pour avoir ce bout là?

Faudra payer le codex Culte Mechanicus pour le reste oui
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

Profils non inclus, que ce soit les trucs à chenilles (myrmidons?), la nouvelle troupe, les magos, où bien les automates...

Au passage les automates on dirait un mauvais mix entre un thanatar, un thallax (tête) et iron man...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

Personnellement, je les trouve superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:53

Les figs avec chenilles ont déjà existé à un moment il me semble (vu le nombre de figs dites Mechanicum qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau), les nouveaux piétons je dis oui, les magos c'est une bonne chose qu'ils soient là, mais les automates...

Si je dois en jouer ce seront des Thanatars ou des Castellax, ceux là avec leur scaphandre... Ils ont un air de contemptor, je trouve qu'ils ne vont pas avec l'esprit Mechanicum et leur arme dorsale est ridicule en proportion : c'est comme si un leman russ avait un fulgurant en tourelle...

Farmace, il y a d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:06

Citation :
Farmace, il y a d'autres photos?

Il y en a une avec la couverture du codex Cult Mechanicus et le chevalier impérial avec les nouvelles options.

Sinon, conquis par ces nouvelles figs, mis à part les espèces de robots un peu en dessous du reste, mais bon.

Bordel, ils ont réussi à remonter dans mon estime avec ces sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:03

Juste que l'autre c'est une mauvaise version du Castellax...

EDIT : dans un sursaut d'originalité, ils les ont appelé les robots Kastelan...

Par contre les serviteurs sur chenille ont beau être une reprise ils me plaisent, tout ce qui manque ce sont des serviteurs à pied en plastique, il y en a besoin dans la garde, les marines, le mechanicum...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:05

News et rumeurs Games Workshop 11133710

News et rumeurs Games Workshop 10984410

News et rumeurs Games Workshop 10996610

News et rumeurs Games Workshop 11174810

et dans la catégorie vaste blague y aussi :

News et rumeurs Games Workshop 11193310

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:32

Effectivement c'est mieux d'avoir des images comme ça qu'un white dwarf en avance qu'on tient 5min max entre les mains, cela permet de voir que les "anciens" chevaliers peuvent être assemblés avec ce kit. Les autocanons dorsaux offrent la réponse à la faiblesse des chevaliers : les aéronefs. On a donc en gros un kit 5 en 1, un codex ne se basant que sur un seul kit avec 5 unités (7 si on compte les deux nommés du WD), mais pourtant polyvalent, sauf pour la prise d'objectifs.

Et dans la catégorie admech on a les robots : E7, svg 3+, 3PV, par escouades de 2 à 6 avec 1 à 3 datasmith (le piéton qui les accompagne).

Leur arme dorsale est un lance flamme à torrent, les canons des mains c'est 2 éclateurs à phosphore lourds dont 1 jumelé, soit 6 tirs F6 PA3 luminagen, dont 3 jumelés.

Tant qu'au moins un datasmith est en vie ils peuvent prendre un protocole parmi trois : insensible à 5+; pas de mouvement mais deux fois plus de tirs (12 tirs F6 PA3 dont 6 jumelés par robot); pas de tir mais deux fois plus d'attaques au càc (pour la version gantelet du truc).

Le datasmith c'est E4, 2PV, armure d'artificier (2+), insensible à 5+ de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeMer 6 Mai - 4:32

petite question, les imperial knight, ça se bousille comment et en terme de point pour partie,on peut le prendre à partir de combien de point dans la figure?
W40k me fait de plus en plus penser à warzone avec de la piétaille et un gros mechs.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:25

Citation :
petite question, les imperial knight, ça se bousille comment et en terme de point pour partie,on peut le prendre à partir de combien de point dans la figure?
W40k me fait de plus en plus penser à warzone avec de la piétaille et un gros mechs.

C'est 400 points le machin, sans gros impact au tir non plus. Tu en met un sacré paquet de trucs pour ce prix^^ Ca se bousille comme n'importe quel char à 40k, sauf que c'est un peu plus résistant. Fuseurs, grav gun, fission, gros CàC, saturation à haute force, sont des pistes (la force D marche aussi fort bien).

Y a des blagues notoires à faire, notamment en Eldar, ou pour toute unité pouvant bouger et tirer. Et même sans, on peut truander en mettant 2 escouades, chacune face à un Bl différent.

Du genre: je place une escouade de dragon de feu entre 2 faces. Début de la phase de tir, l'adversaire doit choisir sur quelle face se trouve le bouclier. Sprint des dragons et tir sur la face sans bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NERON


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2013

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:28

Citation :
Ca se bousille comme n'importe quel char à 40k

Sans avoir joué à 40k depuis que ces grosses bouses sont sorties je pense pouvoir dire que tu te trompes. Si c'était mauvais y aurait pas eût autant de ouin-ouin sur ces figurines là sur tous les forums.

De ce que j'ai crû retenir qui picote bien, un bon gros blindage avant de 14 si je ne m'abuse, combiné avec une possibilité de sauvegarde invulnérable élevée en plus d'avoir des bonnes stats. Tu peux te contenter de ne jouer que ça, tu annihile le potentiel de saturation de plein d'armées avec.

Entre autre les "vieilles" armées Tau peuvent pas gérer ça aisément; quand tu as que de la saturation F7 et un fuseur qui traine par ci par là pour détruire 4/5 de ces machins, je pense que ça le fait pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:43

J'en ai un et malheureusement ce n'est que 13 à l'avant et 12 sur les autres faces. Le bouclier est directionnel. J'ai déjà eu un pod plein de vétéran fuseur qui a atterri juste derrière le chevalier T1. L'escouade a débarqué de manière a couvrir 2 faces du coup pas d'invu sur une des faces. je me suis pris 6 tirs de fuseurs pour 3 dégats lourds. En une salve il me restait 1 seul PC. J'ai chargé au cac pour éviter une nouvelle salve. 3 malheureuses attaques et seulement  2 touches avec la grosse arme tronçonneuse de la taille d'un tank. Tout a été bloqué par un pauvre bouclier tempête. Je me suis fait finir a la bombe fusion. La seule consolation c'est que l'escouade est morte dans l'explosion du Chevalier. Et niveau armement au final c'est pas terrible. 2 galette F8 PA3 et quelques tirs de sulfateuses... on fait mieux avec un escadron de Leman Russ pour moins cher et un BL 14/13.

J'imagine que les eldars vont bien rigoler en voyant le chevalier avec leur panolie d'arme à fusion et de force D sans compter la blague du sprint pour changer de face et éviter le bouclier juste avant de tirer. Je ne sais pas si les nouveaux chevalier seront mieux armés (ça à l'air) mais les anciens ne valaient vraiment pas leur cout en point. Le Wraithknight coute largement moins cher et peut fumer 2 chevaliers à lui tout seul.

Par contre la figurine est superbe. Ca en jette sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:17

Citation :
Sans avoir joué à 40k depuis que ces grosses bouses sont sorties je pense pouvoir dire que tu te trompes. Si c'était mauvais y aurait pas eût autant de ouin-ouin sur ces figurines là sur tous les forums.

J'ai joué plusieurs fois contre ces Chevaliers, et même pas en format dur. En format dur, c'était pénible parce qu'ils étaient en formation lance adamantine (qui est obsolète d'ailleurs), ce qui boostait leur impact et leur résistance.

Dans ce type de format, un Eldar classique n'avait absolument aucun souci pour gérer 3+ de ces machins, entre les WK et les serpents. De même, des armées avec une forte présence sur la table et/ou de quoi tanker temporisaient suffisamment pour soit les tomber, soit scorer de manière très nette au maelstrom.

Il ne faut pas oublier qu'in fine, ça reste un double char Bl 13 12 12 avec invu 4+ sur un Bl un IK (vu que ça a 6 PC). Pour 400 pts. Tomber 6 PC, même x2 ou x3 se fait. Alors oui, je suis d'accord, si le mec t'en sort 3+ dans un format où tu viens en mode fun sans t'y attendre, ça peut être très pénible à tomber, voir impossible. Mais en affronter 1 2 n'est pas un souci dans 90% des cas.

C'est une figurine in fine équilibrée, et même un peu trop chère pour ses effets IG je trouve (on parle pas d'un WK à 295 pts colossal, ici, qui lui pour le coût est pas assez cher). Pour rappel, en aligner 3, c'est 1200 pts d'armée, avec des armes de tir assez quelconque et du CàC pas si utile. Je pense que si n'importe quelle armée sait qu'elle va affronter ça, elle a de quoi se préparer Smile

La figurine est bonne (et jolie en plus), mais c'est très loin d'un truc dégénéré. On peut faire bien pire avec d'autres LoW actuels si on veut (en premier lieu Stompa blindé de mek, et revenant sous invi + skyshield).

Par ailleurs, si on mesure la billitude et le degré d'équilibrage d'un profil au degré de ouin-ouin forumesque, les Orks sont cheaté, le Nécron gagne la partie sur 2+ et l'Eldar gagne en posant le regard sur la liste d'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NERON


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2013

News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:40

Citation :
Par ailleurs, si on mesure la billitude et le degré d'équilibrage d'un profil au degré de ouin-ouin forumesque, les Orks sont cheaté, le Nécron gagne la partie sur 2+ et l'Eldar gagne en posant le regard sur la liste d'armée adverse.

Certes mais en général y a quand même une corrélation on peut pas le nier. Rolling Eyes

Parce que là les exemples dont tu parles... les nécrons v7 sont visiblement plutôt bons, et les eldars V6 étaient très bons (V7 je connais pas encore).

Enfin bref j'ai jamais aimé V6-V7 je suis pas expert c'était juste un constat de ce que j'avais vu sur le warfo (et ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: