Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

faut vraiment que je fasse un update depuis la v4 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:14

NERON a écrit:
Citation :
Par ailleurs, si on mesure la billitude et le degré d'équilibrage d'un profil au degré de ouin-ouin forumesque, les Orks sont cheaté, le Nécron gagne la partie sur 2+ et l'Eldar gagne en posant le regard sur la liste d'armée adverse.

Certes mais en général y a quand même une corrélation on peut pas le nier. Rolling Eyes

Parce que là les exemples dont tu parles... les nécrons v7 sont visiblement plutôt bons, et les eldars V6 étaient très bons (V7 je connais pas encore).

Enfin bref j'ai jamais aimé V6-V7 je suis pas expert c'était juste un constat de ce que j'avais vu sur le warfo (et ailleurs).

C'est simple, en v7, les Eldars sont privés du chevalier fantôme dans la plupart des formats de jeu (LOW oblige), le serpent demande un minimum de sens stratégique pour être joué (la portée du tir shield est passée à 24", F6 au lieu de F7) et les fantômes sont équipés... d'armes à force D. Côté unités, tout ou presque a été buff, le codex est très fort mais un poil moins simple à jouer pour les enfants de 12 ans. Vivement l'arrivée du Culte Mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 6:05

La dernière rumeur en date : de nouvelles figurines pour les Berserks de Khorn

http://www.spikeybitsblog.com/2015/03/kit-bash-making-new-khorne-berzerker-models.html
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 6:08

Sympas, dans le style initié par Vengeance Noire et pas comme le style jouet des anciens berserks.

Au passage petit HS : le codex vaisseaux mondes est purement et simplement interdit aux USA alors qu'ils n'avaient jamais rien interdit et certains tournoyeux commencent à gueuler en Europe pour arriver au même résultat. Déjà que l'ancien dex était clairement au dessus des autres, en le boostant GW vient de se tirer une balle dans le pied et les vrais joueurs eldars sont les vrais pénalisés, si ils font ça pour tous les codex réédités à venir (SM en particulier, qui devrait arriver cette année) ça va juste réautoriser le reste et on aura des tournois qui tournent avec les codex réédités en mode FD contre règles abusées...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:45

Citation :
le codex vaisseaux mondes est purement et simplement interdit aux USA

Euh, pas du tout non... Y a juste un énième sujet ouin ouin sur Dakka ( http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/645028.page ) depuis les premiers leaks, dont l'auteur veut effectivement ban les Eldars. C'est d'ailleurs assez rigolo à lire, tant on peut y voir des bétises au mm²...

Ce codex Eldar est très fort, dans la droite lignée de ce qu'on peut faire de pire en Nécron et ailleurs, mais il (re)demande de jouer avec son cerveau, et d'aligner plus de 3 unités du codex pour faire quelque chose.

Sinon, pour le post juste avant, il s'agit ni plus ni moins d'un joueur qui convertit lourdement pour faire ses propres berkos. Qui sont soit dit en passant sublimes *_* (je vais d'ailleurs envoyer ce lien à mon camarade Khorneux).

Par contre, y a des rumeurs sur un prochain dex SM en Juin. (Et tout un tripatouillage de nouille sur 25 boites différentes, étant fait par un user qui s'est révélé non fiable de bout en bout...).
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:53

Pour les SM parmi les (très nombreuses et peu fiables) rumeurs ils parlent de plus de légion des damnés et de BT, adios... Ce serait quand même dommage...

Pour les berserks dommage que ce soit des conversions, mais ils sont bien plus beaux que ceux vendus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:24

Setekh le destructeur a écrit:
les vrais joueurs eldars sont les vrais pénalisés

Les vrais, les faux... qui décide du classement ? Si les faux joueurs Eldars sont ceux qui jouent la gagne à tous prix, ils sont aussi faux que les faux joueurs Space Marines, Necrons, Tau, Démons du Chaos... et ces "faux" joueurs ne jouent qu'entre eux dans de faux tournois.

Si les faux joueurs sont ceux qui téléchargent des listes sur le web pour briller au GW du coin, ils aussi faux que tous les vrais attardés qui jugent tout et tout le monde avec des chiffres, trichent et appellent le SWAT quand ils perdent. Eux, ils jouent là où on peut les voir, contre un adversaire qui est moins musclé et qui courre moins vite.

Et enfin, si les vrais joueurs Eldars sont les copains qui aiment les listes dont le fluff est central et pas seulement "acceptable" et qui veulent que la partie soit incertaine et palpitante du déploiement au calcul des points, hé bien GW ne réécrit pas leur personnalité en même temps que les codex, pas plus que leur numéro de téléphone, e-mail...

Le codex n'est rien, le joueur est tout. Cessez de vous inquiéter des régles, choisissez mieux les personnes avec lesquelles vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:56

Sauf que les joueurs eldars de mon GW sont des champions de quartier, ça se bat mais on ne s'amuse pas, les tournois je m'en lasse et je trouve que l'ambiance n'est plus au rendez vous (après ça dépend de la région), et le seul gars que j'aurais pour les jouer en amical est mon cousin d'après qui aligner deux nouveaux chevaliers fantômes à 1000pts c'est jouer en amical car ils sont gérables...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:10

Et les joueurs de ton GW ou ton cousin te mettent-ils un flingue sur la tempe ? Si c'est le cas, oui il y a un gros problème.

Si ce n'est pas le cas, hé bien ne joue pas avec eux. Les gens avec lesquels je joue me montrent toujours leur liste, je leur montre la mienne, on bricole ensemble une histoire et ensuite on joue. Si on ne se met pas d'accord, on ne fait pas la partie. Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:18

Justement ceux du GW local je les écrase pour éviter que ce soient les premiers à stalker les joueurs débutants, mon couisn c'est plus compliqué, déjà il joue mieux qu'un champion de quartier et si je ne joue pas avec lui j'ai droit à des phrases du genre "nan mais les eldars sont moins pétés que les nécrons, t'as juste peur de moi", si je gagne c'est car mon codex est pété, si je perd c'est que lui a été stratégiquement meilleur... Alors évidemment je ne joue plus contre lui, mais j'aurais aimé affronter cette armée autrement que contre les champions de quartiers et leurs listes copiées/collées des forums et qui bourrinnent sans essayer de construire une stratégie ou un lec qui sort tgoujours la même liste...

Sur le coup je suis attristé par ce codex et j'espère vraiment que le dex SM et ceux qui suivront ne seront pas du même genre, mais les chevaliers impériaux sont bien, y'a que l'eldar qui est une anomalie ayant muté en aberration avec les V6.1/6.2...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:29

Mammouth écrase les prix, mais pour ma part je ne trouve pas d'intérêt à écraser qui que se soit. Je ne suis investi d'aucune mission, je viens seulement m'amuser et chercher de la matière pour raconter une histoire.

Pour ton cousin, il semble être de mauvaise foi. C'est comme ça. On ne trouve que rarement des personnes avec lesquelles s'amuser, mais la contrepartie est que l'on est jamais forcé de jouer.

Après je comprend que ta soif de curiosité soit insatisfaite. Mais c'est notre lot à tous. Moi j'ai du mal à jouer contre des Orks ou des Space Marines du Chaos car ils ont peur du codex Necrons. Enfin au début, maintenant ils savent comment je joue, et nos parties sont funs et la victoire très disputée.

Si vous voulez poursuivre, il y a le Chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:43

Y a du neuf du côté des SM à ce qu'il semble.

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 10339710
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 10346510
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11098110
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11229810
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11295710
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11377110
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11390010
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:15

Les battleforce font mal au porte monaie... et je parle pas du codex collector.

Par contre les dévastator ont l'air bien sculpter, à voir avec moins d'effet de peinture si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:46

Sur le forum Black Templar on reparle d'une sortie séparée du codex, comme avant.
A confirmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:46

Gravitons chez les dévas, battleforce blood angels? Alors qu'il y a un codex? Quel est l'intérêt d'en faire une pour le codex SM? C'est comme pour l'upgrade pack BA...
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:50

Et aussi une battleforce Dark Angel pour faire bonne mesure si je vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:59

Effectivement, je n'avais pas tilté... Les BT à part je dis pourquoi pas si c'est vraiment différent du codex SM avec juste quelques options en plus, j'espère qu'ils auront gardé les tactiques de chapitre (qu'on évite la partie de cache cache avec elles depuis la V3...).

Au passage ils rajoutent des effets dynamiques sur leurs figs : le missile qui sort du lance missile. Certains joueurs aiment (voire en abusent), moi je n'apprécie pas trop, mais chacun ses goûts. Les dévas avec des armures différentes je dis oui, les actuels on dirait juste une simple tactique avec les armes lourdes rassemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:29

Du nouveau pour l'Âge de Sigmar.

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Rebedk10

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 11144410
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:46

La première en count as blood angel (l'unité dorée, je sais plus le nom) ça peut le faire ..

Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 7:46

Au début j'ai cru qu c'était du 40k avec les socles ronds...
Les figs sont sympa, niveau règles il y aurait trois modes de jeux, dont un type apo et un type petites escarmouches, le troisième serait logiquement le battle actuel.
Pour les socles, vu que GW a été tolérant avec le 25/32mm (chacun choisit) et que peu de personnes vont resocler leurs anciennes figurines, je pense qu'ils laisseront les joueurs jouer en socles carrés s'ils le veulent. De p^lus comme pour LSDA il y aura un système de rangées de socles ronds, donc organiser les socles carrés devrait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:39

Setekh le destructeur a écrit:
Au début j'ai cru qu c'était du 40k avec les socles ronds...
Les figs sont sympa, niveau règles il y aurait trois modes de jeux, dont un type apo et un type petites escarmouches, le troisième serait logiquement le battle actuel.
Pour les socles, vu que GW a été tolérant avec le 25/32mm (chacun choisit) et que peu de personnes vont resocler leurs anciennes figurines, je pense qu'ils laisseront les joueurs jouer en socles carrés s'ils le veulent. De p^lus comme pour LSDA il y aura un système de rangées de socles ronds, donc organiser les socles carrés devrait être facile.

Perso, j’espère que ce sera vraiment le cas.....Razz

Parce que en l'état j'arrête battle... Suspect (10000pts de GDC peint)
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:58

Avec le système de bulles de réalité tu fait ce que tu veux niveau époque. Quant aux socles, avancer en rangs confère des bonus, donc les "rails" de socles ronds peuvent être imités avec les socles carrés en formant de bons vieux rangs.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:15

Setekh le destructeur a écrit:
Au début j'ai cru qu c'était du 40k avec les socles ronds...
Les figs sont sympa, niveau règles il y aurait trois modes de jeux, dont un type apo et un type petites escarmouches, le troisième serait logiquement le battle actuel.
Pour les socles, vu que GW a été tolérant avec le 25/32mm (chacun choisit) et que peu de personnes vont resocler leurs anciennes figurines, je pense qu'ils laisseront les joueurs jouer en socles carrés s'ils le veulent. De p^lus comme pour LSDA il y aura un système de rangées de socles ronds, donc organiser les socles carrés devrait être facile.

après pour le moment ça reste de la rumeur et il y en a plusieurs qui s'oppose, il me semble que cheque parle plutot d'un mode grosse escarmouche pouvant monter jusqu'à un mode proche de l'actuel.

Le mode apo est une pure spéculation à partir d'une phrase de white dwarf.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:59

FakirBleu a écrit:


Parce que en l'état j'arrête battle... Suspect (10000pts de GDC peint)

Il y a toujours les système alternatifs si ça ne te conviens pas, genre blackhammer ou rester en V8.
Je pense qu'il y a assez de fans pour utiliser ce système et le mettre à jour pendant encore quelque années !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

C'est quoi GDC ?

Parce que Kings of War autorise et encourage même le proxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: