Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Je dirais "Garde Des Cryptes" mais je suis pas sûr. Enfin c'est nouvel fig me fond extrêmement peur. Bon après ça fais un moment que j'ai arrêter warhammer battle, je fais plus que du Mordheim et du 40k.

N'empêche l'empire à suivit une drôle d'évolution. Quand j'ai commencé on avait des armées style germanique/Autriche de la renaissance avec un peu de fantasy (griffon, sorcier ...). Ensuite on à eu quelques ajouts limite steampunk (char à vapeur par exemple), bon à la limite pourquoi pas. Maintenant on à ... ça ... je sais vraiment pas comment les décrire, de loin j'y prenais pour du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

Il semble que les livres d'armées v8 restent utilisables, à partir de là rester en v8 signifie presque jouer un certain mode de jeu de la v9.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Farmace a écrit:
C'est quoi GDC ?

Parce que Kings of War autorise et encourage même le proxi ^^

Guerriers du Chaos.


Sinon je préfère attendre d'autre visuels pour le moment, les sigmarites sont foireux c'est clair (pas la sculpture mais l'imagerie). Mais s'ils sont les speece maroune de battle on peut espérer une garde impériale pas trop moche à coté.


Et sinon les fig V8 restent utilisables, tous les LA ont été retirés de la vente donc il y a peu de chance qu'ils fonctionnent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

Clairement oui, pour moi ce sera V8 ou blackhammer

En ce qui concerne les fig V8 (à part peut etre les dernières sorties EoT) et antérieur pas sur que toutes soient réutilisable (à moins de conversion).

Je confirme tous les LA V8 seront complètement inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:22

C'est quoi LA ? C'est quoi Blackhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 4:31

LA = Livre d'Armée "équivalent" Codex à Battle
Codex est un mot assez ancien (2ème siècle avant J.C je crois) mais les puristes t'allument quand tu "oses" parler de codex à Battle.

BlackHammer est un ensemble de règles pour jouer à Battle faites par des fans.
Il ne s'agit pas de quelque chose fait à la va vite, mais des règles sérieuses (un peu à l'image du CPM qui est reconnu un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:05

C'est vrai que les fig seront parfaite pour des conversions pour le chaos (ou BA pour les 1ere)

Les livres d'armées avaient la motion , quand ils y étaient encore , "définitivement indisponibles " donc oui hormis les jouer en V8 , je ne vois pas vraiment ... /-

Il me semble que nous seront bientôt fixés , car les prés-ventes arrivent le WE prochain , le 4 juillet je crois ...

Pour ma part certaines armées vont basculer en 40K , socles ronds et conversions , pour les autres simple peinture pour profiter de fig qui restent , obsolètes certes No , mais restent de belles fig
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 11698410
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Au passage les règles tiennent sur 4 pages au total, j'ai peur mais je vais attendre, je pense que les LA donneront le reste. Au passage toutes les figurines v8 auront des règles v9, au moins ça nous rassure.

Par contre fig offerte avec le dwarf ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

Ben on dirait , mais si c'est sombre ...

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui ont investi ...
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:09

Bon, ben voilà AoS est sorti....

Je ne suis pas là pour parler du "jeu" mais plus par crainte de voir 40k être modifié si le système AoS prend.

Par sur, me dirais vous mais finalement avec GW on peut s'attendre à tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:15

Guère de raison de s'en faire : Warhammer était agonisant depuis longtemps, là où 40k assure 80% du revenu de GW. Ils n'ont guère intérêt à tuer la poule aux œufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:07

Farmace a écrit:
Guère de raison de s'en faire : Warhammer était agonisant depuis longtemps, là où 40k assure 80% du revenu de GW. Ils n'ont guère intérêt à tuer la poule aux œufs d'or.

J'espère que tu as raison ... non honnêtement je ne pense pas qu'ils en arrivent  en faire une poule au pot  ...

Par contre , vous avez une idée de comment AoS est reçu dans la communauté des joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:50

Ce que je vais te dire n'est basé sur aucun chiffre officiel mais je dirais plutôt mal : je suis joueur Mantic et je peux te dire que nous avons un bon nombre de personnes qui sont passées à Kings of War.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:25

BBZZTT!! a écrit:
Farmace a écrit:
Guère de raison de s'en faire : Warhammer était agonisant depuis longtemps, là où 40k assure 80% du revenu de GW. Ils n'ont guère intérêt à tuer la poule aux œufs d'or.

J'espère que tu as raison ... non honnêtement je ne pense pas qu'ils en arrivent  en faire une poule au pot  ...

Par contre , vous avez une idée de comment AoS est reçu dans la communauté des joueurs ???

Alors le sujet qui fâche, je suis (j'étais) tournoyeur battle depuis 7/8 ans et gros joueur, dans le sens où je ne jouais qu'à ce jeu......

Alors bon déjà la v8 mouais mais bon c'était encore du battle, AoS est un "autre" jeu donc aucune comparaison possible avec battle.

Le gros soucis c'est que GW à purement et simplement mis une communauté de joueurs à la poubelle. (je ne suis pas la pour débattre du fait que GW est une entreprise bla bla bla)

Tous les joueurs de mon club et de la communauté que je connais vendent/rangent leurs armées et se mettent à warmach', KoW, blackhammer ou reste en V8

Aos est là surtout pour capter une nouvelle clientèle avec un nouveau jeu.

D'ailleurs je vais vendre mes 10.000pts de guerriers du chaos full peint (bien en plus) aimanté, avec super caisse de rangement avec des flammes sur les cotés.

Donc faute de grives, on mange des merles: je me suis mis à 40k afro
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:06

On dirait que warhammer battle va subir le même sort que Mordheim. Juste entretenu de façon non officiel par une poignée de joueur accro.

Ah mais j'ai entendu dire que GW avait embauché les gars des jeux vidéo Total War pour faire un warhammer total war.

Je propose donc de renommé "Games Workshop" en "Licence Workshop".
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:28

Finalement, est-ce que c'est pas plus mal que d'autres entreprise ou des règles Fanmade prennent la suite ?

ca commençait à s'enliser pas mal battle. Les LA n'étaient de toutes façon plus à jour pour la plupart. Dans le milieu compétitif beaucoup d'armée n'étaient tout simplement pas jouées....

En terme de jeu , c'est pas plus mal.
Après, avoir des armées complètes de certaines races qui pourront difficilement, voir pas du tout se recycler, je comprends tout à fait qu'on l'ai mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:00

Le principal problème sera de faire survivre whfb sans la renommé de GW. Donc avec peut de nouveaux joueurs.

Maintenant la plupart des races très GW (kaven, hommes betes, chaos) seront dans AoS donc on peut espérer un maintient des figs.

Pour les autres mantic, AoW et warlord/perry pour ne citer que les mieux établis donnent matière à count as.

Et mantic, pas con pour deux sous, commence déjà à proposer des listes officielles pour jouer les anciennent armées de WHFB à KoW. Donc il y a moyen de maintenir son armée. Le problème étant plus de maintenir son hobby^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:21

FakirBleu : comme le dis Mes, Le proxy est encouragé par Mantic qui permet parfaitement y compris en tournoi l'utilisation des armées issues de n'importes quelles autres gammes, tu peux donc garder tex guerriers du chaos sans problème car des listes spécialement faites pour que diverses armées puissent s'adapter à leur jeu sont créées en ce moment même.

Galdros : en fait tu prends un peu le problème à l'envers. GW n'a pas "engagé" des gens pour adapter Warhammer en jeu vidéo, ils ont vendu la licence du jeu pour que le studio ait les droits d'adaptation, ça va leur rapporter du pognon mais sur le principe Creative Assembly (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) pourront faire ce que bon leur semble après. Bon, de manière générale les Total War sont bons (j'ai détesté Empire et Shogun et ne parlons pas du mauvais Rome 2) mais les premiers de la série Rome et les Médiéval 2 avec extension étaient des merveilles. On peut sans doute leur faire confiance.

Après... On voit que GW vend les droits pour faire Battlefleet Gothic, Warhammer, Mordheim, le Régicide, plus récemment Inquisitor... on dirait vraiment qu'ils raclent les fonds de tiroirs et de vendre jusqu'à la dernière licence pour tenter de gratter un peu plus de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

J'ai pas du dit que warhammer total war risque d'être mauvais bien au contraire. Juste que comme tu l'a également fais remarqué, cela s'ajoute à la longue liste de jeux de fig qu'ils ne font plus et vende la licence à des studios de jeux vidéos. D'où ma blague sur le fait qu'il faudrait renommé GW en "Licence Workshop".
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

Farmace a écrit:
FakirBleu : tu peux donc garder tex guerriers du chaos sans problème car des listes spécialement faites pour que diverses armées puissent s'adapter à leur jeu sont créées en ce moment même.

Tu as eu les infos où ? svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 2:18

C'est Mantic officiellement qui le dit : ils sont déjà en train de bosser à créer une liste d'armée d'hommes rats pour que les joueurs skavens puissent venir dans leur jeu avec leurs figurines. Il y en a 7 au total sur lesquelles ils bossent en ce moment, et c'est tout de l'info officielle. Tu peux garder tes guerriers du Chaos : parmi la liste de ce qu'ils font il y a "the shaterred clans" avec alignement "mauvais" soit une bande de barbares un peu comme les nordiques du Chaos de ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:17

J'ai l'impression que Mantic démarre la où GW  a laissé son âme , je trouve que Mantic  à l'intelligence de faire venir des joueurs avec une gamme de fig ne venant pas de chez elle , pour pouvoir vendre la sienne ...

Pour ce qui est de GW , c'est dommage d'avoir la grosse tête au point de perdre la raison et de l'argent , pour un égo tel qu'ils font , je pense , de grossières erreurs ... Cela se ressent dès qu'on rentre dans leurs magasins , où , il ne faut pas parler d'autres choses ...
Çà ne m ' embête  pas plus que çà , je fais avec , vu que je viens que pour les fig .

Moi perso je ne revends plus mes armées , je ai vendu en pensant les racheter plus tard , mais non seulement les prix sont devenus prohibitif , mais en plus ces fig risquent de disparaitre  .

Je ne pense pas que se soit le sort qui attend 40K vu qu'il marche bien , après le seul frein de leur expansion , est les prix justement , je pense qu'ils devraient être prudent et savoir quand faire marche arrière , Mantic vend des boites de fig pour des prix plus que raisonnable .

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198 News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198 News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:03

Tiens je viens de voir les figs Age of Sigmar ... 40 € les 5 figouzes, et 30 € pour un personnage. Je suis mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:29

Kings of Wareeuuuu (sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: