Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World

Aller en bas 
+44
BBZZTT!!
bacmel
mapok
LycanGremory
filnino
Seigneur Prototyk
Jipsu
Raziel
Alouqua
Nécrontyr224
el nino
mankizer
Gwendoline
Dragosani
ours-ki-boit
Perzik
chose1504
vaudania
Coeur-franc
NecroBob
mesmero_(statse)
Cobra-55
jayavarman7
JudgeTrapKill
Kasquit
Marvin
Kikasstou
Farmace
Pilate
newe
Ezechiel
jackycrew64
mesmero
Famous Mr.Chat
Xahendir
baboulinet
faust0ne
killer 59
Algaroth
child666
Phaëron Saneck
Shi Vral
MUAD'DIB
loops57
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

News Forge World Empty
MessageSujet: new forgeworld   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:35

Dispo sur forgeworld. http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NECRON_SCARABS_SWARM.html
pratique joli mais un peu cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

News Forge World Empty
MessageSujet: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:00

Nouveautés annoncées chez forge world :
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NECRON_SCARABS_SWARM.html
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News Forge World Empty
MessageSujet: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:01

Après ~8ans sans rien faire avec le Pylon, ils ont sorti l'an dernier le Tomb Stalker n'est-ce pas...

Mais là c'est dingue, ils sortent encore un truc : des scarabées kanopteks (lol) !
News Forge World Scarabs2
lien FW => NECRON SCARABS SWARM

Faut avouer qu'ils sont assez stylés, mais bon, vu le prix, je me contenterai amplement des vieux dans les boites de guerrier ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phaëron Saneck
Scarabée
Scarabée
Phaëron Saneck


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénées atlantiques

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:05

c'est vrai que c'est stylé mais personellement je compte pas en prendre , je veu dire... c'est des scarabés donc vu le prix ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:06

Surtout quand il y en a plein lol enfin sauf pour l'adversaire, du coup c'est encore plus fun!
Revenir en haut Aller en bas
Phaëron Saneck
Scarabée
Scarabée
Phaëron Saneck


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénées atlantiques

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:07

oais je doute que l'adversaire les trouve aussi mignon que nous^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:10

Trois topic sur le même sujet en même temps et tous à des endroits différents, bonjour les fusions =P
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:15

Perso, je les trouve très laids... Et puis deux euros LE scarabée, ils peuvent se les garder chez FW...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Immortel
Immortel
Algaroth


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:26

Je les trouve assez moches aussi. Les actuels ont plus une tronche à faire des nuées de petits machins volants.
Revenir en haut Aller en bas
killer 59
Scarabée
Scarabée
killer 59


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:11

Moi au contraire j'aime beaucoup, c'est vrai que l'on perd l'aspect "nuée" mais sur la table je pense que ce serait plutôt classe, ça devrait faire une unité plus imposante et qui servirait d'aimant à tir... geek
Après chacun ses goûts et moi j'aime beaucoup Twisted Evil
News Forge World 372249 News Forge World 110259 News Forge World 110259 News Forge World 110259 News Forge World 372249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:57

Les scarab habituels sont bien plus meugnons I love you alors je les gardes. Les nouveaux ont un look très agressif qui ne colle pas trop avec le style necron je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 27 Jan - 3:17

c'est des scarb V2 fusionné avec des scarab V3

News Forge World Necron10

News Forge World Necron11
Revenir en haut Aller en bas
baboulinet
Scarabée
Scarabée
baboulinet


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 27 Jan - 3:30

Le seul truc qui me dérange sur ces scarabée de FW c'est qu'ils font beaucoup plus araignée que scarabée justement . Après ils sont quand même jolie et bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 27 Jan - 4:25

Le moulage a l'air dégueulasse. Regardez les pattes. Pire que du Failcast.
Revenir en haut Aller en bas
killer 59
Scarabée
Scarabée
killer 59


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:49

J'ai eu la même réaction que toi...
Ils auraient pût les mettre un peu plus en valeur en vue du prix Evil or Very Mad
News Forge World 110259
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:40

Citation :
Le seul truc qui me dérange sur ces scarabée de FW c'est qu'ils font beaucoup plus araignée que scarabée justement . Après ils sont quand même jolie et bien fait .

Les araignées ont 8 pattes. Moi j'y vois plus des fourmis que des scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeVen 6 Juil - 4:43

Trouvé sur le Warfo :

Usagi3 a écrit:

IAA en précommande chez FW...

Citation :
A brand new Forge World supplement book for Warhammer 40,000, Imperial Armour Aeronautica, written by Neil Wylie, contains fully updated 6th Edition rules for 34 flyers and 13 anti-aircraft units fielded by the Imperial Navy, Space Marines, Orks, Eldar, Tyranids, Tau Empire, Necrons, Dark Eldar and Chaos.
These include complete rules for two brand new aircraft: the Space Marine Storm Eagle Assault Gunship and the Imperial Navy Avenger Strike Fighter.

In addition to the vehicle data sheets this book also provides you with the wargear and special rules unique to the terrifying airborne war engines of the 41st Millennium. Alongside these is a new narrative campaign, the Scourging of Kerrack, which provides six new missions specifically designed to incorporate aerial combat into your games of Warhammer 40,000 and Apocalypse, including detailed rules for developing Ace pilots over the course of the campaign. Also included is an Apocalypse rules appendix, updated for the 6th edition of Warhammer 40,000.

This 112-page, full colour, hardback book is lavishly illustrated with photographs and line drawings as well as campaign maps, and it is an indispensible reference for any hobbyist who’s collection contains a Forge World flyer. Imperial Armour Aeronautica is available to pre-order now for despatch from 27th July.
Revenir en haut Aller en bas
Famous Mr.Chat
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Famous Mr.Chat


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : *Se fait couler un bain de stase*

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 5:53

Hey !

Juste à titre anecdotique ,FW a sorti un magnifique kit (pouvant faire office de Nightbringer -like ) ::http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/INCARNATE_ELEMENTAL_OF_FIRE.html

Voilà c'est juste comme ça ,pour meubler ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News Forge World 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:38

Famous Mr.Chat a écrit:
Hey !
Juste à titre anecdotique ,FW a sorti un magnifique kit (pouvant faire office de Nightbringer -like ) ::http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/INCARNATE_ELEMENTAL_OF_FIRE.html

Je trouve qu'il fait plus démon majeur de khorne que c'tan, ça peut passer quand même comme proxy
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
jackycrew64
Immortel
Immortel
jackycrew64


Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lons/64/Pyrénées Atlantiques

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:43

Et le prix qui va avec No .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hunk-jacky-walktest#video=xs3twq
Famous Mr.Chat
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Famous Mr.Chat


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : *Se fait couler un bain de stase*

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:57

Je concède mais c'est de la qualité FW après tout ! Wink ce n'est pas du fail cast Smile

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News Forge World 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:36

Je vous poste ceci avant d'aller comaté dans mon lit tongue


Tout beau tout frais en direct de forge world grâce à une source que je remercie grandement

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une retro projection de présentation de leur produit qui devront bientôt arrivé

News Forge World Bomber10
News Forge World Mini_p10
News Forge World Tesser10
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:42

Ah ah, ils s'étaient moqué, ils avaient hurlé au fake ! Mais j'avais raison et je connaissais les noir secret du labyrinthe de Noctis et...
Aheum... Euh...
En fait, j'en avais déjà parlé ici, avec mon avis sur ce foutage de gueule manque d'imagination ... sur ces nouveautés ma fois assez peu originales car trop basé sur l’existant.


Dernière édition par Ezechiel le Mar 30 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

J'aime pas la forme à l'arrière du premier.
Le deuxième est inutile.
Le troisième est moche. (c'est quoi ??)

> Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03

l'arriere du bomber ressemble beaucoup au helldrake plus je le regarde.

une fois que les premiers moulages sont édités, ils doivent être validés autant du point de vue des règles de jeu que des finitions de la fig en elle meme. ils sont ensuite placés dans un calendrier de sortie. Pour les nécrons, l'armée étant deja complete dans 40K, ils ne seront certainement pas prioritaire.

Donc les deux cotés positifs de cette news :
on pense à nous chez GW/citadel/forgeworld
ça finira bien par arriver ! on a le temps de peindre et de compléter nos rangs !

info ou intox, mais chaque armée devrait compter 2 volants bounce . on un transport/chasseur avec la même coque, on aura peut etre un bomber nous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» News Warhammer total war
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: