Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.

Aller en bas 
+19
Ezechiel
Coeur-franc
Skullbred
NecroBob
child666
Marvin
Nécrontyr224
Terminator
N3MESIS93
D3AD AGA1N
Kikasstou
Taun'i Staar'k
Xahendir
loops57
Pilate
S.Capelli
felidius
Shi Vral
mesmero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:17

Marvin a écrit:
Que les serviteurs de Slaneesh se réjouissent, ils sont les seuls à bénéficier d'une belle chose. Crying or Very sad

Sortis du contexte Rolling Eyes *bad joke*
L'immortalitée est un lourd fardeau, on voit les choses auquels ont tiens mourir tandis que nous restons immuables. Courrage dans cette pénible épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Un conseil: dépêche-toi, après il sera trop tard pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:05

child666 a écrit:
Ca n'annonce pas le codex Chaos, mais des sorties Démons. Certains trucs passeraient en Failcast, d'autres ressortiraient en plastique.

Confirmé
http://www.waylandgames.co.uk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skullbred


Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 1:58

Confimé pour les Demons: les photos tirées du WD qui sort demain ( source WarSeer, Warfo, Black Librarium Forum)

Spoiler:

Enfin, confirmation de la sortie de la boite de base de la V6 en Septembre, elle contiendrait les figurines suivantes (source warfo et Black Librarium Forum)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveautés en construction chez forge   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:29

renseignement d'un ami également joueur nécron, il est tombé sur une plaque de décors nécrons work in progress chez forge world, mais il a suivi une foule de liens et je ne suis pas en mesure de vous en dire plus de ce fait.

Jiima a écrit:
Et voila la seconde vague sortant sous peu, il est désormais temps de ce poser le question d'une potentielle 3éme vague

A savoir pour que la gamme nécron soit enfin complète il nous manque:

Anrakyr.
orikan.
les faucheurs/moissonneurs.

Si vous voulez mon avis il n'y aura pas vraiment de 3éme vague car trop peu de figurine manque pour constituer une vrai 3éme vague. Je pense que les différents éléments manquant à nos cher boites de métal sortirons les un après les autres.


Les necrons reste en marche Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 110259 :gnec: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 792277 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 424562 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 321458 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 161984 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 372249 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 583483 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 511697 Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 583495 Monolithe donc

Place aux futures rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:48

Citation :

renseignement d'un ami également joueur nécron, il est tombé sur une plaque de décors nécrons work in progress chez forge world, mais il a suivi une foule de liens et je ne suis pas en mesure de vous en dire plus de ce fait.

Ce doit être la Tesseract Ark (une variante des Consoles):
Spoiler:

Et le Night Shroud (une variante de nos Faucheur/Moissoneurs):
Spoiler:

Et le Sentry Pylon (le pylône en plus petit) :
Spoiler:

Bien que cela ne soit que du Work In Progress, il me semble que c'est prévus pour la sortie du bouquin Imperial Armor 12.

Je sais pas vous, mais moi je trouve que pour les Nécrons, FW ferait mieux de rester couché... Entre les scarabées-fourmis moches, les spectro-guêpes à boules de l'espace, l'Arc de Cercle en Platine et ses nouveaux modèles "rajoutons quelques éléments sur l'existant", ils se sont pas foulés... Le seul truc vraiment beau et original (à mon avis) est le Tom Stalker...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:48

Le premier c'est quelqu'un qui a fusionner un arrière d'arche avec un kit kinder surprise? L'avant casse tout effet aérodynamique.

Le deuxième disons que ça customise un peut j'aime plutôt bien.

Le 3éme j'accroche pas, mais alors pas du tout! Ils ont fait un mini-pilône sur lequel ils ont mis des pattes 10 fois trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

Donc du coup le pilote il voit pas où il va, il se guide avec son ouïe, c'est bien ça ? Sad
La variante faufau/moisso est assez horrible pour le moment, je trouve, et pourquoi faire un second pylône ?

J'suis assez d'accord avec toi Ezechiel pour les scarabées, un peu moins pour les "guêpes" (même si je suis pas fou amoureux, j'aime bien ces figurines) et pas vraiment pour le premier pylône. Certes il ne s'accorde plus vraiment au nouveau style nécron, mais il allait bien avec le mono, quand il n'y avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 2:23

pour le mini-pylône, au vu des "pattes" je pense que c'est pour faire une version mobile du pylône actuel
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 5:51

Vous êtes sûre que ce n'est pas un canular? Non parce que d'habitude, lorsque que FW sort une nouvelle unité, celle-ci n'est pas basée sur un kit de GW! Là on dirait juste des conversions avec des véhicules existant et des morceaux de polystyrène. Donc je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Famous Mr.Chat
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Famous Mr.Chat


Messages : 99
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : *Se fait couler un bain de stase*

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:43

Je suis Marvin sur l'idée du canular (ou surement de la conversion sympa ,d'après moi)

Je me justifie par le fait que si on regarde bien la photo 1 ,on distingue sur l'avant ,une marque (glyphe ,emblème ,comme vous voulez X) )qui semble être écrite au crayon papier et vu le rendu ,je dirais que c'est fait sur du polystyrène extrudé ;et ça m'étonnerait que FW nous balance des extensions en polystyrène extrudé Wink

Même remarque pour la deuxième photo ;car j'apprécie la qualité de la conversion ,mais le changement de texture est bien présent ...

Voi-li Voi-lou
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:10

Y aurai t'il une possibilité d'avoir d'autre 'crons cette année ou ece que je suis trop optimistique avec ce qu'on nous a deja donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:38

déterrage POWWAAAA !!

tu veux quoi d'autre comme figs ?
ils nous ont déjà sortit toutes les références du codex...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:47

Nécrontyr224 a écrit:
déterrage POWWAAAA !!

tu veux quoi d'autre comme figs ?
ils nous ont déjà sortit toutes les références du codex...

Tien merci de me le rappeler, je lock le topic puisque tout est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.   Rumeur :3éme vague/ sortie une à une. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
» Rumeur Apocalypse
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» La quête de Naar'Tek (en cours: 3eme maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: