Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59

Ce sujet et son contenus ont été créé par Azur Fondateur et ancien Administrateur du forum

Citation :
Couldn't see this on the thread (although I didn't go through every page!) early next year youll be getting a second wave of necrons - entries in the codex not covered by this release, 4 vehicles, a walker and 2 aircraft, also new tomb spiders IIRC.

La seconde vague de figurines Nécrons interviendrait en début d'année prochaine avec 4 kits : un marcheur, 2 volants et de nouvelles Mécarachnides.


Dernière édition par Jiima le Ven 27 Avr - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Valcomenimandas
Immortel
Immortel
Valcomenimandas


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : Lille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:09

Ainsi que de nouveaux spectres, probablement dans le même kit que les méca. Les anciens ont été retirés du site Gw, et les dessins du codex montrent un nouveau design de spectre.

Par contre je me pose une question : y aura-t-il un détachement ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Y'en a déjà un, mais il sera remanié, sur.
Rien est prévu, ce sera peut-être pour une 3eme vague...tout comme les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

J'ai vraiment hate pour les spectres je suis comme un gosses dans un magasin de confiserie rien qu'a voir l'illustration drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Cydonia


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

il me semble bien en avoir vu quelque part,mais il ne serais pas disponiable avant un certains temps,un peu comme les eldars noirs et les bloods angels,je retrouve ma source et je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:18

Citation :
il me semble bien en avoir vu quelque part,mais il ne serais pas disponiable avant un certains temps,un peu comme les eldars noirs et les bloods angels,je retrouve ma source et je vous dit...

En avoir vu ou avoir lu qu'il sortirait dans la prochaine vague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Cydonia
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Cydonia


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:23

Azur a écrit:
Citation :
il me semble bien en avoir vu quelque part,mais il ne serais pas disponiable avant un certains temps,un peu comme les eldars noirs et les bloods angels,je retrouve ma source et je vous dit...

En avoir vu ou avoir lu qu'il sortirait dans la prochaine vague ?
je parle du détachement,et oui avoir lu un post de quelqu'un en anglais qui en parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Cydonia


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:39

voila les différents posts:
Citation :
Spiney norman"I would estimate at the following, becoming available with the second wave
12 Warriors/4 scarab swarms
5 Immortals/Deathmarks
5 Praetorians/Lychguard
1 Ghost/Doomsday Ark

Generally speaking they don't release a battleforce that contains brand new models, so for a BF containing models released this week I'm fair certain we'll have to wait until 2nd wave like DE did.
__________________"

Citation :
The judge:"I don't think we'll see a Doomsday Ark in there - it's a bit big and expensive for the Battleforces. The smaller Barge is probably not gonna appear either - they rarely if ever include an HQ. I would doubt the Necron battleforce will have a vehicle at all to be honest."
__________________

Citation :
madden:"My guess would be
20 warriors,
3-5 jet bikes( can't remember there name)
And a spyder/stalker,
And yes I'd say in 6 months give or take as that seems the norm now."

Et il me semble en avoir vu un différent post,mais je le retrouve plus :S,ces posts viennent de warseer,et ils sont tous d'accord pour dire qu'il sortira avec la deuxième vague,j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:47

Ouai, ce sont les spéculations des membres de warseer, rien de sérieux.
Même si globalement j'adhère à leurs idées de contenance de boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:02

Perso, j’achèterai rien avant le détachement, qui est tout de même la 1 ère étape d'une armée (ouais, je pars du principe que mes vieux nécrons sont pas un début d'armée).
D'ailleurs c'est étrange qu'ils ne l'aient toujours pas fait, car les EN dernièrement sortis ont eu le détachement dès le départ, c'est ça qui fait vendre pour les débuts d'armée ! Surprised

Par contre, pas sûr que les spectres soient avec les méca, d'accord ya une légère ressemblance de style, mais de là les mettre dans une boite commune, aucune chance d'après moi.

PS : Samedi 5 Novembre, 13h et toujours pas reçu mon codex ! Mad
Pourtant j'avais eu le codex EN 1 jour avant la dernière fois que j'ai pré-commandé... Sad


Dernière édition par Shi Vral le Sam 5 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 2:00

Shi Vral a écrit:
Perso, j’achèterai rien avant le détachement

Je sais pas comment tu vas faire pr tenir, je reçois mon codex demain, et j'arrive même pas à penser à autre chose que ce bouquin Razz

Perso, je compte bien profiter du fait que les prétorians et les factionnaire sont dans la même boite, ainsi que les traqueur et immo : pour 26 euro, tu as en principe 5 figurine, imaginons 5 factionnaires. J'ai regardé les grappes, et tu as de quoi convertir 5 guerrier en pretorians du même coup Very Happy ( Comment économiser 26 euro ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 4:43

Non, le détachement EN est sorti avec le codex et les premières figs. Je m'en souviens assez bien puisque j'ai résisté pour l'acheter et me suis vengé en achetant des reavers...
Arf, je ne l'aurai pas avant Lundi, car dimanche, la poste et tout ça ne bossent pas ! Mad
Ça me donne envie d'aller voir en ville, même s'il pleut !
Je regrette de l'avoir pré-commandé : j'aurais dû attendre aujourd'hui, payer 50cent moins cher chez le revendeur du coin. Et dire que j'ai cru le recevoir un jour en avance comme ça avait eu lieu pour les EN.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 5:19

Gros rappel à l'ordre.
J'en ai un peu ras le bol de supprimer des messages hors-sujet à la pelle et ce dans toutes les sections.
Donc quand vous faites une réponses, regarder le titre du sujet avant et voyez si ça correspond.

Là c'est les rumeurs sur la seconde vague alors le fait que vous aimiez le papier ou que vous attendrez le détachement pour faire vos emplettes..... HS
Le prochain HS c'est sanction.

Merci de votre compréhension et bonne continuation dans le respect de la charte du forum.
Inutile de s'excuser, c'est juste un ras le bol ce pourquoi je hausse le ton alors que je devrais pas.


Retour aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Starwalker
Destroyer
Destroyer
Starwalker


Messages : 520
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 5:29


Pour ce qui est du kit spectre/mécha, je pense que c'est vraiment possible d'en voir apparaitre un dans le futur.
Au delà de la ressemblance physique qu'on voit sur les artworks, dans la liste d'armée les spectres peuvent se jouer par 6 au maximum et pas 5. Pour moi c'est surement révélateur d'un double kit mécha/spectre qui permettrait d'assembler 3 bestioles !

M'enfin, ptet que j'rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 5:46

Starwalker a écrit:

[...] se jouer par 6 au maximum et pas 5. Pour moi c'est surement révélateur d'un double kit mécha/spectre qui permettrait d'assembler 3 bestioles !

Il y a bien les cibleur tau qui s'achètent par trois, alors qu'il en faut 4 pr les jouer .. et qui sont maximum 8, pas 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:02

Je suis assez d'accord, GW ne font pas de cadeau, alors ça m'étonnerait qu'ils mettent autant de chose dans une boite (ou alors pour vraiment très cher).
Visiblement, les nouveaux spectres sont plus gros, plus trapus, c'est pas des petites figouzes... Les méca elles sont toujours aussi grosses, voir pire.
Donc mettre tout dans une boite, c'est pas trop dans leur habitude (c'est juste un délire récent) mais alors de là faire une boite = une escouade complete ou encore des boites multiples du nombre de figs dans l'escouade...... Je désespère !

Par contre, ya un pote avec qui j'ai causé tout à l'heure sur MSN qui prétendait avoir entendu dire sur place que les espèces de necrons sur pattes étaient dans la prochaine vague. Mais il n'a pas soutenu ses dires par des sources alors................................................. Déjà que je ne crois pas aux rumeurs avec source, alors les rumeurs sans sources..........
S'agirait-il de ce que tu disais être un marcheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Likhan
Immortel
Immortel
Likhan


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2010

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:30

Limite si le look des nouvelles mecas me botte plus que celui des anciennes je pourrais recycler ma vieille mecarachnide.

Celui-qui-ne-peut-mourir devrais être une belle conversion.

Je suis impatient de voir le moissonneur/faucheur... Car sérieux j'adore le design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:03

Citation :
Donc mettre tout dans une boite, c'est pas trop dans leur habitude (c'est juste un délire récent)
Le kit immortelles et deathmark m'a surpris d'ailleur. Il est rare de voir GW faire des boites de kit multiple surtout pour de la troupaille.

Les mecha + spectre dans une seule boite... possible si la fig se vendrai par boite de 1. Personellement je n'y crois pas trop, même si la boite des immortelles avec les option pour en faire des deathmark me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:04

J’émets une hypothèse, donc ne partez pas du principe qu'il y a une source, c'est de mon initiative.

Avez-vous entendu parlé des "mega battleforce" prévues en vente limitée pour Noël ?
Il s'agit de gros détachements en quelques sortes. Il se trouve qu'on en voit certaines sur un mini-catalogue qui est sorti en même temps que le WD de ce mois-ci, notamment celle des EN :
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sans_t10

Or, si j'ai bien compris tout ce qu'on m'a expliqué, ces boites sont une "promotion GW pour noël" qui ne se vendra qu'à partir de mi-Novembre et quantité limitée.

Et si, à défaut de nous avoir sorti le détachement nécron en même temps que le codex, GW nous préparerait pas une surprise (ou plutôt un filet commercial) pour Noël ?
Imaginez le truc, un mega battleforce nécron ! Surprised

Mais je le répète, il ne s'agit que de ma propre idée !

Toutefois, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait pas mal de calculs pour vérifier si cette boite était une bonne affaire (exemple du mega battlefroce EN):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:18

Ce ne sont que des suppositions mais qui me semble parfaitement possible.
Sympathique , pour la seconde vague , on peut être sur qu'il y aura le moissonneur et le faucheur dans le même kit (en même temps c'est le même véhicule avec sur l'un un portail et sur l'autre un canon) , on peut aussi dire qu'il y aura un double kit mécarachnide-spectre en même temps regardez les images , ils ont la même tête et les deux 6 pattes , on peut deviner que ce sera un kit où on pourra changer l'arrière entre une pièce en forme de demi cercle (méca) et une queue (spectre). Il y aura aussi certainement les mécanoptères , GW va les faire c'est trop rentable pour pas les faire (ça va être vendu comme les destros) et pour finir le rôdeur sera certainement fait vu qu'il pourra aider à la conversion de illuminor Szeras et il gagnera du pognon dès que qqu essayera de faire la conversion.

En résumé on peut être sur pour le moissonneur et les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:55

J'aurais presque pu être d'accord avec les spectres/mécarachnides, mais tu ass fait une faute grave : Les spectres ont 6 pattes et les mécarachnides 8 !
Et mis à part le point commun entre la tête, les le "toraz" et la fixation de la colone à celui ci, je ne vois pas beaucoup de points communs.... Mêmes trop de différences. Vous pensez vraiment que GW vont devenir généreux après 20 ans d'empirisme économique ?
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:11

Shi Vral a écrit:
J'aurais presque pu être d'accord avec les spectres/mécarachnides, mais tu ass fait une faute grave : Les spectres ont 6 pattes et les mécarachnides 8 !
Et mis à part le point commun entre la tête, les le "toraz" et la fixation de la colone à celui ci, je ne vois pas beaucoup de points communs.... Mêmes trop de différences. Vous pensez vraiment que GW vont devenir généreux après 20 ans d'empirisme économique ?

Pourquoi généreux? Ne vous leurrez pas, on pourra faire un spectre OU une méca, comme le kit Immortels/Traqueurs. C'est à la mode chez GW, les kits doubles. Ca leur permet de multiplier les unités tout en ayant pas 50 références de boites par armée et 50 sculptures différentes à sortir. Ils font ça pour leur pomme, pas la notre. Rien de généreux là-dedans Wink

Faut aussi arrêter de penser que l'illustration représente la figurine exacte. Y'a quand même un sacré air de famille entre Spectre et Méca, Games s'adaptera, je mets ma main au feu qu'on aura un kit commun.
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Destroyer
Destroyer
Starwalker


Messages : 520
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57

Citation :
Vous pensez vraiment que GW vont devenir généreux après 20 ans d'empirisme économique ?

Je pense qu'en fait ça leur reviens moins cher de vendre des kits doubles, rien que niveau moule de la grappe et packaging ils doivent pas mal économiser. Tout en appâtant les hobbyistes avec la promesse de moult et moult bitz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMer 9 Nov - 1:13

Pas faux du tout , en même temps avec le moissonneur/faucheur , vu qu'il y a un portail dèrière le moissonneur on peut supposer que si on monte un faucheur on gagnera un portail ... santa workshop santa .
Revenir en haut Aller en bas
Valcomenimandas
Immortel
Immortel
Valcomenimandas


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32
Localisation : Lille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:52

En plus de ça, pour les spectres/méca, il faudra 6 spectres /unités. Imaginons le kit à 17.5 ou 20e (et encore !), et l'unité de spectre revient très chère ! au revoir santa workshop, bonjour arnak workshop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: