Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Je ne pense pas qu'il ne s'agit pas de sortie de nouvelle fig white scars, mais plutot un rapport de bataille ou une bataille entre les nécrons et les white scars dans le cadre de la campagne sur la planète de Tanrak qui a commencé dans le dernier white dwarf sur les dernière sortie nécron (spectre ect...).
Enfin c'est mon avis, ça doit être une super grosse bataille pour qu'il l'annonce comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Arkanor > Il n'y avait aucune rumeur sur une sortie de White Scars.

Par contre, il y avait des rumeurs sur une sortie plus importante (l'"été des volants") et indiquer sur la 3ème de couverture du WD de mai une partie secondaire du contenu du WD de juin permet d'éviter d'avoir à révéler LA grande nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Je disais ça parce qu'à la fin du numéro de mai il y a une page avec écrit en gros white scars. Ça annonce soit une sortie soit un évènement style grosse bataille comme le disais Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

Arkanor > Je reformule : Games Workshop veut garder les grandes sorties secrètes le plus longtemps possible donc il ne faut pas s'attendre à ce que les 3ème de couverture du White Dwarf annoncent ces sorties mais plutôt des articles "de second ordre" : rapport de bataille, article de peinture sur des sorties précédentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:53

Ma théorie serait donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:17

Petit plan sympathique....en allemand

[img](AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Moisso10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

Vous le trouvez toujours "plat" ?

J'en achète au moins un ca c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:43

Là, il a de la gueule! GW feraient bien de virer les photographes des nécrons car ça fait au moins la troisième fig qui est désavantagée par la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:45

Par contre je couperai bien les bitoniaux sur l'extérieur du croissant. Je troue qu'ils n'ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:59

S.Capelli a écrit:
Là, il a de la gueule! GW feraient bien de virer les photographes des nécrons car ça fait au moins la troisième fig qui est désavantagée par la photo!
Il faut plus d'une photo pour juger une figurine.

Citation :
Par contre je couperai bien les bitoniaux sur l'extérieur du croissant. Je troue qu'ils n'ont pas leur place.
Moi non plus je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:47

Un peu mieux, mais j'accroche quand même pas. C'est trop basique, trop simpliste à mon goût. Pas spécialement décevant mais pas non plus "Waaaw, elle déchire cette figouz, neeeeeeeeeed!".

EDIT : Et les bitoniaux sont franchement moches, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Taun'i Staar'k
Scarabée
Scarabée
Taun'i Staar'k


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20


Salutations,

C'est pas transcendant ok, mais ça ressemble au codex. J'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais un truc me fait tiquer tout de même: J'ai du mal à me faire à l'idée que ce véhicule peut transporter 15 gusses. Sans doute à cause de la taille du pilote, bref ça doit être un problème d'échelle ou bien de la photo.

M'enfin, j'en prendrai minimum 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:23

Taun'i Staar'k a écrit:
J'ai du mal à me faire à l'idée que ce véhicule peut transporter 15 gusses.

Merci au portail vert qui a le principe de téléporter comme le monolithe, seulement là c'est pas pris de la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:32

Taun'i Staar'k a écrit:
J'ai du mal à me faire à l'idée que ce véhicule peut transporter 15 gusses.

Justement, les 15 gus ne sont pas dans le véhicule mais dans une dimension parallèle. Et ils ne débarquent pas mais ils sont téléportés depuis cette dimension sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

C'est vrai que les bitoniaux ne sont pas terribles mais il n'y aura qu'à ne pas les mettre.

Ce qui me dérange sur ces photos ce sont les glyphs qui cassent la cohérence de la figu, pour moi une vrai faute de gout mais il s'agit très certainement de free hand
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

D3AD AGA1N a écrit:
C'est vrai que les bitoniaux ne sont pas terribles mais il n'y aura qu'à ne pas les mettre.
Ne pas les mettre ... ou les retirer.


Citation :
Ce qui me dérange sur ces photos ce sont les glyphs qui cassent la cohérence de la figu, pour moi une vrai faute de gout mais il s'agit très certainement de free hand
9a se voit que c'est du free hand : il n'y a pas de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:49

ils seront disponibles en magasins le 2 juin !!!!

gniak gniak gniak 3 de cotés !!!! j'ai plein d'immo à teleporter sur les objectifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:13

Taun'i Staar'k a écrit:

J'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais un truc me fait tiquer tout de même: J'ai du mal à me faire à l'idée que ce véhicule peut transporter 15 gusses

Tu as oublié ce qui était écrit dans le codex Very Happy . En effet le moissonneur se sert d'un portail qui remplace le rayon de mort pour téléporter les troupes depuis une dimension de poche ou une nécropole distante. Ce qui est bien plus pratique que le compartiment d'une valkyrie ou d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:15

Dites, vous savez lire le titre du sujet?? 2nd vague Les volants moissoneurs etc c'est de la 3eme vague.

Je lock le sujet car la seconde vague est désormais terminée depuis un bout de temps. Si vous souhaitez parlé autour des volants de cette 3eme vague il y a un sujet pour cela ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: