Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 1:57

mesmero a écrit:
jeaujeau63 a écrit:

Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas

blindage douze partout, insensible à la fusion véhicule rapide, véhicule d'assaut, esprit de la machine, transporteur de dread/ marine d'assaut/ totor, armée comme un land raider et FeP. Pour 200pts et des poussières... encore heureux qu'ils ne s'en plaignent pas.

Un très gros +1

Non mais je ne me plains pas trop parce que c'est quand même très puissant comme bêbête mais j'espère qu'ils vont augmenter la taille d'autre figurine, d'autres peuples. J'imagine assez mal un spectre aussi grand qu'un seigneur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:16

pour les mecontants, rien n'empeche de jouer les anciennes figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:30

Pilate a écrit:
pour les mecontants, rien n'empeche de jouer les anciennes figs Smile

bah elles sont plus vendues... ça reste un handicape de taille (sinon j'aurais déjà 20 démonettes de plus au lieu de m'être voué à nurgle).
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:33

y'as quelques vendeurs qui ont encore quelques anciennes figs en stock. en début de semaine, j'ai trouvé 3 immos V3.
et en cherchant bien sur le net, on arrive encore à trouver quelques anciennes figs


mesmero a écrit:
jeaujeau63 a écrit:

Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas

blindage douze partout, insensible à la fusion véhicule rapide, véhicule d'assaut, esprit de la machine, transporteur de dread/ marine d'assaut/ totor, armée comme un land raider et FeP. Pour 200pts et des poussières... encore heureux qu'ils ne s'en plaignent pas.
ça m'a pas empêché de le détruire en 1 coup au premier tour, après qu'il ai débarqués ses troupes (Paladins CG) et ensuite d'occuper les dites troupes au CàC jusqu'à la fin de la partie avec une escouade de 10 immos + dynaste fauchard + orbe...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:45

Nécrontyr224 a écrit:

ça m'a pas empêché de le détruire en 1 coup au premier tour, après qu'il ai débarqués ses troupes (Paladins CG) et ensuite d'occuper les dites troupes au CàC jusqu'à la fin de la partie avec une escouade de 10 immos + dynaste fauchard + orbe...

Pour le storm je veut bien. C'est puissant mais pas imortels. Pour le cac ça s'appel une chance de cocu. Normalement contre des paladin tu n'aurais même pas du survivre au premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:03

mesmero a écrit:
Nécrontyr224 a écrit:

ça m'a pas empêché de le détruire en 1 coup au premier tour, après qu'il ai débarqués ses troupes (Paladins CG) et ensuite d'occuper les dites troupes au CàC jusqu'à la fin de la partie avec une escouade de 10 immos + dynaste fauchard + orbe...

Pour le storm je veut bien. C'est puissant mais pas imortels. Pour le cac ça s'appel une chance de cocu. Normalement contre des paladin tu n'aurais même pas du survivre au premier round.
je sais. d’ailleurs, mon adversaire pétais un plomb, c'était génial à voir !
en même temps, je le comprend : une escouade de paladins retenus au CàC par des immos pendant 4 tours, y'as de quoi rager.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

Comme je ne l'ai pas vu, je le rajoute (en provenance du warfo) :

Citation :
Donc en gros la première extension de la 6e édition de 40K serait dédié (en partie ou totalement je ne sais pas) aux volants.

Citation :
d'après Harry, de WarSeer...

Début juin, 3 kits de volants : celui des Space Marines (StormHawk ), des Orks (?) et des Nécrons (Night/DoomScythe ?). Avec du contenu dans le White Dwarf, genre les règles de deux des machins-chouettes en question, en toute logique !

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Bow
Citation :

June 2nd, "Swath of Flyers". Expecting to be a WD update.

Doom Scythe and Night Scythe.

Looks like the concept art. One of the guys has no idea how the Doom Scythe's ray works in regards to cover save (it's from the firing model as per all other shooting, not the direction of the shot as it has now rules which change how to work out the saves). Sketch was shown (somebody else can post a SS) which was based on the model itself.

Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

Quelle belle dérive de sujet, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:58

Quand on parle à quelqu'un, le sujet change souvent complètement au cours d'une discussion. C'est comme ça la vie. Faut l'accepter. Regarde le simple fait d'évoquer la dérive du sujet nous en fait changer pour parler de ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

En temps normale je suis d'accord avec toi mais là il s'agit de là seconde vague,il n'y a plus de rumeurs. Donc une petite digression n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

juste pour info Xahendir, cette image à déjà été postée dans le sujet de la 3ème vague.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:22

Supertortue a écrit:
Quand on parle à quelqu'un, le sujet change souvent complètement au cours d'une discussion. C'est comme ça la vie. Faut l'accepter. Regarde le simple fait d'évoquer la dérive du sujet nous en fait changer pour parler de ce phénomène.

Je le conçois, mais de là à parler sur plusieurs post de stormraven, de chevaliers gris, publier une photo qui entre dans tout sauf le cadre de la deuxième vague faut pas exagérer... Le fait de parler de déviation de sujet est un appel au modo à fissionner tout ce qui dépasse donc m'en fiche que vous réagissiez à mes indignations, tant que que tout est réduit à l'état d'atomes :-P
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:02

mesmero a écrit:
En temps normale je suis d'accord avec toi mais là il s'agit de là seconde vague,il n'y a plus de rumeurs. Donc une petite digression n'est pas dramatique.

Ok, je n'avais pas vu le sujet sur la 3ème vague, c'est pour ça que j'ai posté à la suite des infos sur le 2ème vague.
Citation :

Je le conçois, mais de là à parler sur plusieurs post de stormraven, de chevaliers gris, publier une photo qui entre dans tout sauf le cadre de la deuxième vague faut pas exagérer... Le fait de parler de déviation de sujet est un appel au modo à fissionner tout ce qui dépasse donc m'en fiche que vous réagissiez à mes indignations, tant que que tout est réduit à l'état d'atomes :-P

Il y a une image du véhicule nécron à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 3:19

Oui on voit le faucheur, mais il ne fait pas partie de la deuxième vague, celle ci étant déjà sortie... Donc ça place est ailleurs que sur ce sujet, et bien sur ce forum, on est d'accord Wink

Si ce sujet était verrouillé et que chacun ouvre des discussions sur des points précis ça serait beaucoup mieux à mon sens. Le fait que les spectres cachent nos véhicules est noyé dans ce sujet par ex au lieu d'etre dans un topic tactique ou de discussion libre
Revenir en haut Aller en bas
Deptok
Scarabée
Scarabée
Deptok


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

sa y est il sorte le moisonneur : ici pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

ça fait plaisir ! maintenant je suis pas sur ce que ce soit un kit GW mais plustot un kit FW. A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 23:47

Il s'agit sans aucun doute d'un kit GW, je ne pense pas qu'ils feraient une double page dans le white dwarf pour un kit FW

https://2img.net/h/i294.photobucket.com/albums/mm106/Linnear1701/Apocalypse/Flyers2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:10

Je suis d'accord surtout que vu qu'ils sont ensemble FW va pas marcher sur les plate-bandes de GW , Gw s'occupe des trucs qui sont dans les codex et FW le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 3:11

Lucas1231 a écrit:
Je suis d'accord surtout que vu qu'ils sont ensemble FW va pas marcher sur les plate-bandes de GW , Gw s'occupe des trucs qui sont dans les codex et FW le reste.

encore que GW qui marche sur celle de FW ça c'est vu (baneblade, krabouillator...) mais je suis d'accord, ces volant seront GW.


PS: il n'y a que moi qui ai du mal avec l'espèce de tête de mécarachnide plate à l'avant des moissonneurs?
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 4:25

C'est la troisième vague, pas la deuxième, ça serait bien d'en parler dans le sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 4:28

Il a la classe mais je ne pense pas qu'on puisse encore parler de seconde vague. Créé un nouveau sujet uniquement dédié au moissoneur/faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:02

mesmero a écrit:
PS: il n'y a que moi qui ai du mal avec l'espèce de tête de mécarachnide plate à l'avant des moissonneurs?

Moi ça ne me dérange pas (et puis un coup de lime et c'est réglé non?) par contre j'espère que les glyphes sur les ailes sont du free and parce que là elles font vraiment ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:17

Les ankh du Triarcat ont l'air d'être du free hand.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:22

Arkanor a écrit:
Les ankh du Triarcat ont l'air d'être du free hand.

Je pense que c'est ça sinon on verrait un renfoncement , perso je les trouve pas si moches que ça , plutôt petit en comparaison de ce que je croyais , pour l'espèce de tête de mécha , on la voyait aussi dans le codex , même si le véhicule est un peu plat au moins il sera plus simple à cacher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

Et avec tout ça on a toujours rien vu sur les white scars alors que la dernière page du white dwarf semblait annoncer une sortie prochaine de figurines de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: