Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:00

Metalex a écrit:
Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ?

Les spectres sont pour moi les plus délicieux à assembler et à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnesine
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Magnesine


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41
Localisation : Grenoble

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:03

mesmero a écrit:
Ah oui.. c'est ce qu'on appel de l'achat impulsif ça^^ ça me rappel les scéance collage qui suivent noel où l'on comprend qu'il faut s’arrêter lorsque les effluves de superglue commence à déranger le reste de la famille dans la piece d'à coté.

Erf, sans parler des pots de peinture. J'ai préféré garder mes vieux pour finir mes chaotiques... Mes premiers crons de glace et leurs potes incandescents apparaîtront bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:56

Marvin a écrit:
Metalex a écrit:
Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ?

Les spectres sont pour moi les plus délicieux à assembler et à peindre.

Pareil. Je te conseille les spectres (enfin c'est peut-être aussi parce que je déteste peindre les véhicules).
Revenir en haut Aller en bas
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
snacki2


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:41

moi je plussois mes congénères : spectre!
Revenir en haut Aller en bas
Metalex
Scarabée
Scarabée
Metalex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Wasteland

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:59

Ok bah je pense opter pour Spectres c'est ce qui m'a l'air le mieux !
Sinon en dimensions c'est assez satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
snacki2


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:02

Les spectre font environ 2 d'un dreadnought pour le plus grand sinon les autre font environ 1 dreadnought!
Revenir en haut Aller en bas
Metalex
Scarabée
Scarabée
Metalex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Wasteland

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:20

A oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
snacki2


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:26

Mais tu auras des tonnes de bitz !Fait gaffe au pattes avant elles se cassent très facilement! je t'explique la suite par Mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:03

Parce qu'une photo vaut tous les discours du monde Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:05

Shocked Shocked

Pour le coup oui ils ont pris du poid nos spectres... Mes conversions étaient déjà petites avec les anciens mais là...
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:05

c'est de la bonne bête ! j'étais en boutique samedi et une paires de ces bestioles étaient au stade de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

Remarquer que même si ça craint la saturation, ça ne fait jamais que 20 pts le PV. C'est un peu cher mais pas abominable.

Pour la taille, je note quelque chose de très important : ça donne des couvert à nos véhicules (pas le mono) et à nos unité qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Je suis assez déçu par cette deuxième vague de Nécrons qui sent le "pondu à la va-vite". Le rodeur et les spectres sont pas mal. Par contre le Mécharachnide et les Méchanoptère sont assez moyens. Ca n'égale vraiment pas le Tomb Stalker de Forge World. Les 3 nouveaux héros sont très nuls. Et que dire du foutage de gueule sur les destroyers lourds avec leur pack de conversion vendu séparément alors que la logique voudrait que tout soit dans la boite des destroyers et que tu assembles ce que tu veux comme ce qui est fait avec les autres troupes. Sans compter que du coup la figurine mélange du plastique et de la résine. Par ailleurs il manque toujours quelques troupes du Codex.

Bon on va pas cracher dans la soupe quand même. Ca permet de compléter sa liste d'armée. Mais clairement ça sent quand même la sortie précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:11

j'adore le Rôdeur et les Spectres, les mécarachnides sont pas mal, et les mécanoptère. j'en ai pas encore.
les QG, ça va, y'as juste Iluminor que j'imaginais un peu plus grand que ça...
quand au kit destroyer lourds, j'en sais rien car je l'ai pas pris. et vu le nombre de destroyers lourds que j'ai depuis bien avant les nouveaux nécrons, j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:13

Kikasstou a écrit:
Je suis assez déçu par cette deuxième vague de Nécrons qui sent le "pondu à la va-vite". Le rodeur et les spectres sont pas mal. Par contre le Mécharachnide et les Méchanoptère sont assez moyens. Ca n'égale vraiment pas le Tomb Stalker de Forge World.
Bah mec tu demande a GW d'égaler FW?^^ Regarde le prix aussi :p FW a toujours fait des figouzes plus détaillées et jolies en général que GW, mais le prix suit cette augmentation d détail^^


Kikasstou a écrit:
Et que dire du foutage de gueule sur les destroyers lourds avec leur pack de conversion vendu séparément alors que la logique voudrait que tout soit dans la boite des destroyers et que tu assembles ce que tu veux comme ce qui est fait avec les autres troupes.
Bah perso ayant déjà des destro, ca m'aurait fait chier de payer une boite entière juste pour les quelques pièces qu'il manque ;-) Pis rien t'oblige a en acheter de plus, les destro lourds de base sont très bien comme ca je trouve^^

Kikasstou a écrit:
Bon on va pas cracher dans la soupe quand même. Ca permet de compléter sa liste d'armée. Mais clairement ça sent quand même la sortie précipitée.
Bah en dehors des trucs que j'ai pas retenu qui parlent de tes gouts (que je respecte, chacun a les siens et c'est bien normal^^), bah cette sortie a de très belle figs, les volants arriveront avec les autres et je voit pas en quoi cette sortie est précipitée^^ (en sachant que dans la politique GW, les figs sont faites bieeeeeeen avant le codex alors crois moi que celles la ca fait un moment qu'elles sont dans le placard a attendre leur heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

shadow angel +++
Revenir en haut Aller en bas
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 3:50

Regarde toutes les figurines tyranids qui ne sont pas sortis... Nous on a plutôt de la chance au final. Après tu peux trouver les figurines moches, sa se comprend mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.

J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:43

felidius a écrit:
J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher.

En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:06

Marvin a écrit:
felidius a écrit:
J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher.

En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol. Wink

Le kit ne le permet pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:17

Citation :
En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol.

Et pourquoi pas ajouter un pan de mur devant le socle qui fait la taille du spectre, de telle façon que l'adversaire ne voit jamais tes spectres ? C'est un peu extrême comme caricature mais pour moi c'est exactement le même niveau ...
C'est un peu antijeu de monter ses figurines de façon à limiter les lignes de vue adverses ... Vous avez déjà vu un ork convertir ses boyz pour qu'ils soient à plat ventre, juste histoire d'avoir une svg de couvert 80% du temps ? La règle de ligne de vue réelle est là pour rendre le jeu plus réaliste, pas pour permettre aux grapilleurs d'avoir l'avantage en se servant de la règle de cette manière.

Désolé si mon commentaire n'est pas très amical, mais j'ai déjà vu ce genre d'idée sur le forum tyranide (ils ralaient sur la hauteur du prince ailé devenu complétement incachable) et j'aime pas trop ... Si vous tenez à jouer à cache-cache avec des spectres, vous n'avez qu'à garder les vieux modèles et puis c'est tout ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:32

Bah moi je disais ça pour aider; j'en vois plein qui se plainent de la hauteur des spectres donc je donne une solution Wink . Après personnellement je n'aime pas trop convertir lourdement mes figs; payer 40e une boîte pour ensuite totalement la changer je ne pas trop l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:55

De toute façon, soit on joue pour jouer et on s'en fou, soit on joue pour gagner et alors la figurine officielle non modifiée fait loi.

La seule raison de mettre ses fig à plat ventre est de jouer son armée une seule fois contre un mec qui n'était pas au courant. Cher le divertissement de 3-4 heure.
Revenir en haut Aller en bas
felidius
Immortel
Immortel
felidius


Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : poitiers

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Supertortue a écrit:
De toute façon, soit on joue pour jouer et on s'en fou, soit on joue pour gagner et alors la figurine officielle non modifiée fait loi.

On peut aussi vouloir jouer sans se faire écraser... Bon je dis pas que les spectres se font écraser se sont de très bonne unité en général mais c'est quand même mieux lorsqu'on les fait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

felidius a écrit:
On peut aussi vouloir jouer sans se faire écraser... Bon je dis pas que les spectres se font écraser se sont de très bonne unité en général mais c'est quand même mieux lorsqu'on les fait survivre.

Y'a des moyens plus honnêtes de jouer les spectres sans qu'ils se fassent écraser ^^
Se cacher derrière un bâtiment c'est très facile, sauf si on les joue par 6 évidement ... Dans ce cas il faut jouer au maximum sur la répartition des touches, quitte à mettre un rayon d'exil "inutile" (dans le sens où tu t'arrêtera pas pour tirer avec).
Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas, ils cherchent tous les moyens fairplay pour faire en sorte que l'unité fasse son boulot car ils savent que cette unité est très volatil (pour le stormraven : mise en réserve et arrivée en vitesse rapide ...).
Ou alors utilisez vos spectres comme une grosse diversion Very Happy Ces choses se sont taillé une bonne réputation de serial killer depuis la V3 et en V5 ça ne change que très peu, alors faites-les se trémousser devant l'adversaire qui va les canarder de toutes ses forces tandis que le reste de votre armée avance tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

jeaujeau63 a écrit:

Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas

blindage douze partout, insensible à la fusion véhicule rapide, véhicule d'assaut, esprit de la machine, transporteur de dread/ marine d'assaut/ totor, armée comme un land raider et FeP. Pour 200pts et des poussières... encore heureux qu'ils ne s'en plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: