| (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
|
+67Nécrontyr224 Kikasstou artemix31600 Ezechiel felidius jeaujeau63 tanguy3838 snacki2 Seigneur Prototyk Supertortue thabyus noobinnator urosso juju77 Magnesine Darky Shadow Angel Terminator Krash S.Capelli starcrow Hammerstein jayavarman7 menadel Sheridan81 Marvin Metalex dodoraptor NecroBob Némésor Nubyron Khresh Niddogg Kronai Arkanor dark cobra ptick59 Algaroth baboulinet Saga Sempai Alouqua newe Quaz kamaika1993 mesmero_(statse) loops57 Xahendir Dws974 JudgeTrapKill killer 59 Asta Orikan Manwë erandorn Illuminor Szeras Shrike_wing Elury03 Le_nécron gaius Vladesh child666 Lucas1231 Likhan Starwalker seigneur_necron Shi Vral Cydonia Valcomenimandas mesmero 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Mécharachnide
Messages : 1373 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 26 Localisation : Vogsphère
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 6:00 | |
| - Metalex a écrit:
- Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ?
Les spectres sont pour moi les plus délicieux à assembler et à peindre. | |
|
| |
Magnesine Guerrier Nécron
Messages : 86 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 6:03 | |
| - mesmero a écrit:
- Ah oui.. c'est ce qu'on appel de l'achat impulsif ça^^ ça me rappel les scéance collage qui suivent noel où l'on comprend qu'il faut s’arrêter lorsque les effluves de superglue commence à déranger le reste de la famille dans la piece d'à coté.
Erf, sans parler des pots de peinture. J'ai préféré garder mes vieux pour finir mes chaotiques... Mes premiers crons de glace et leurs potes incandescents apparaîtront bientôt... | |
|
| |
Arkanor Dépeceur
Messages : 345 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 96 Localisation : banzai
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 6:56 | |
| - Marvin a écrit:
- Metalex a écrit:
- Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ?
Les spectres sont pour moi les plus délicieux à assembler et à peindre. Pareil. Je te conseille les spectres (enfin c'est peut-être aussi parce que je déteste peindre les véhicules). | |
|
| |
snacki2 Guerrier Nécron
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 7:41 | |
| moi je plussois mes congénères : spectre! | |
|
| |
Metalex Scarabée
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Wasteland
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 7:59 | |
| Ok bah je pense opter pour Spectres c'est ce qui m'a l'air le mieux ! Sinon en dimensions c'est assez satisfaisant ? | |
|
| |
snacki2 Guerrier Nécron
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 8:02 | |
| Les spectre font environ 2 d'un dreadnought pour le plus grand sinon les autre font environ 1 dreadnought! | |
|
| |
Metalex Scarabée
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Wasteland
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
snacki2 Guerrier Nécron
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 8:26 | |
| Mais tu auras des tonnes de bitz !Fait gaffe au pattes avant elles se cassent très facilement! je t'explique la suite par Mp! | |
|
| |
jeaujeau63 Destroyer
Messages : 609 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : Monde-tombeau de Kronus
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Lun 7 Mai - 0:03 | |
| Parce qu'une photo vaut tous les discours du monde : - Spoiler:
| |
|
| |
mesmero_(statse) prétoriens
Messages : 2312 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32 Localisation : zegema beach
| |
| |
loops57 Immortel
Messages : 271 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 42 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Lun 7 Mai - 0:05 | |
| c'est de la bonne bête ! j'étais en boutique samedi et une paires de ces bestioles étaient au stade de la peinture | |
|
| |
Supertortue Mécharachnide
Messages : 1072 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Lun 7 Mai - 0:42 | |
| Remarquer que même si ça craint la saturation, ça ne fait jamais que 20 pts le PV. C'est un peu cher mais pas abominable.
Pour la taille, je note quelque chose de très important : ça donne des couvert à nos véhicules (pas le mono) et à nos unité qui en ont besoin. | |
|
| |
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Jeu 10 Mai - 0:46 | |
| Je suis assez déçu par cette deuxième vague de Nécrons qui sent le "pondu à la va-vite". Le rodeur et les spectres sont pas mal. Par contre le Mécharachnide et les Méchanoptère sont assez moyens. Ca n'égale vraiment pas le Tomb Stalker de Forge World. Les 3 nouveaux héros sont très nuls. Et que dire du foutage de gueule sur les destroyers lourds avec leur pack de conversion vendu séparément alors que la logique voudrait que tout soit dans la boite des destroyers et que tu assembles ce que tu veux comme ce qui est fait avec les autres troupes. Sans compter que du coup la figurine mélange du plastique et de la résine. Par ailleurs il manque toujours quelques troupes du Codex.
Bon on va pas cracher dans la soupe quand même. Ca permet de compléter sa liste d'armée. Mais clairement ça sent quand même la sortie précipitée. | |
|
| |
Nécrontyr224 Spectre
Messages : 757 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 34 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Jeu 10 Mai - 6:11 | |
| j'adore le Rôdeur et les Spectres, les mécarachnides sont pas mal, et les mécanoptère. j'en ai pas encore. les QG, ça va, y'as juste Iluminor que j'imaginais un peu plus grand que ça... quand au kit destroyer lourds, j'en sais rien car je l'ai pas pris. et vu le nombre de destroyers lourds que j'ai depuis bien avant les nouveaux nécrons, j'en ai pas besoin. | |
|
| |
Shadow Angel Destroyer
Messages : 745 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 34 Localisation : Dans sa tombe de stase
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Jeu 10 Mai - 7:13 | |
| - Kikasstou a écrit:
- Je suis assez déçu par cette deuxième vague de Nécrons qui sent le "pondu à la va-vite". Le rodeur et les spectres sont pas mal. Par contre le Mécharachnide et les Méchanoptère sont assez moyens. Ca n'égale vraiment pas le Tomb Stalker de Forge World.
Bah mec tu demande a GW d'égaler FW?^^ Regarde le prix aussi :p FW a toujours fait des figouzes plus détaillées et jolies en général que GW, mais le prix suit cette augmentation d détail^^ - Kikasstou a écrit:
- Et que dire du foutage de gueule sur les destroyers lourds avec leur pack de conversion vendu séparément alors que la logique voudrait que tout soit dans la boite des destroyers et que tu assembles ce que tu veux comme ce qui est fait avec les autres troupes.
Bah perso ayant déjà des destro, ca m'aurait fait chier de payer une boite entière juste pour les quelques pièces qu'il manque ;-) Pis rien t'oblige a en acheter de plus, les destro lourds de base sont très bien comme ca je trouve^^ - Kikasstou a écrit:
- Bon on va pas cracher dans la soupe quand même. Ca permet de compléter sa liste d'armée. Mais clairement ça sent quand même la sortie précipitée.
Bah en dehors des trucs que j'ai pas retenu qui parlent de tes gouts (que je respecte, chacun a les siens et c'est bien normal^^), bah cette sortie a de très belle figs, les volants arriveront avec les autres et je voit pas en quoi cette sortie est précipitée^^ (en sachant que dans la politique GW, les figs sont faites bieeeeeeen avant le codex alors crois moi que celles la ca fait un moment qu'elles sont dans le placard a attendre leur heure | |
|
| |
loops57 Immortel
Messages : 271 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 42 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
felidius Immortel
Messages : 207 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 3:50 | |
| Regarde toutes les figurines tyranids qui ne sont pas sortis... Nous on a plutôt de la chance au final. Après tu peux trouver les figurines moches, sa se comprend mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher. | |
|
| |
Marvin Mécharachnide
Messages : 1373 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 26 Localisation : Vogsphère
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 6:43 | |
| - felidius a écrit:
- J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher.
En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol. | |
|
| |
Arkanor Dépeceur
Messages : 345 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 96 Localisation : banzai
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 8:06 | |
| - Marvin a écrit:
- felidius a écrit:
- J'aimerais juste que maintenant toutes les armées aient des plus grosses figurines en général parce que là on a quelques monstres qui vont vraiment être dure à cacher.
En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol. Le kit ne le permet pas vraiment... | |
|
| |
jeaujeau63 Destroyer
Messages : 609 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : Monde-tombeau de Kronus
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 8:17 | |
| - Citation :
- En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'assembler les spectres comme si ils planaient au ras du sol.
Et pourquoi pas ajouter un pan de mur devant le socle qui fait la taille du spectre, de telle façon que l'adversaire ne voit jamais tes spectres ? C'est un peu extrême comme caricature mais pour moi c'est exactement le même niveau ... C'est un peu antijeu de monter ses figurines de façon à limiter les lignes de vue adverses ... Vous avez déjà vu un ork convertir ses boyz pour qu'ils soient à plat ventre, juste histoire d'avoir une svg de couvert 80% du temps ? La règle de ligne de vue réelle est là pour rendre le jeu plus réaliste, pas pour permettre aux grapilleurs d'avoir l'avantage en se servant de la règle de cette manière. Désolé si mon commentaire n'est pas très amical, mais j'ai déjà vu ce genre d'idée sur le forum tyranide (ils ralaient sur la hauteur du prince ailé devenu complétement incachable) et j'aime pas trop ... Si vous tenez à jouer à cache-cache avec des spectres, vous n'avez qu'à garder les vieux modèles et puis c'est tout ... | |
|
| |
Marvin Mécharachnide
Messages : 1373 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 26 Localisation : Vogsphère
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 9:32 | |
| Bah moi je disais ça pour aider; j'en vois plein qui se plainent de la hauteur des spectres donc je donne une solution . Après personnellement je n'aime pas trop convertir lourdement mes figs; payer 40e une boîte pour ensuite totalement la changer je ne pas trop l’intérêt. | |
|
| |
Supertortue Mécharachnide
Messages : 1072 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 12:55 | |
| De toute façon, soit on joue pour jouer et on s'en fou, soit on joue pour gagner et alors la figurine officielle non modifiée fait loi.
La seule raison de mettre ses fig à plat ventre est de jouer son armée une seule fois contre un mec qui n'était pas au courant. Cher le divertissement de 3-4 heure. | |
|
| |
felidius Immortel
Messages : 207 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 19:23 | |
| - Supertortue a écrit:
- De toute façon, soit on joue pour jouer et on s'en fou, soit on joue pour gagner et alors la figurine officielle non modifiée fait loi.
On peut aussi vouloir jouer sans se faire écraser... Bon je dis pas que les spectres se font écraser se sont de très bonne unité en général mais c'est quand même mieux lorsqu'on les fait survivre. | |
|
| |
jeaujeau63 Destroyer
Messages : 609 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : Monde-tombeau de Kronus
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 20:45 | |
| - felidius a écrit:
- On peut aussi vouloir jouer sans se faire écraser... Bon je dis pas que les spectres se font écraser se sont de très bonne unité en général mais c'est quand même mieux lorsqu'on les fait survivre.
Y'a des moyens plus honnêtes de jouer les spectres sans qu'ils se fassent écraser ^^ Se cacher derrière un bâtiment c'est très facile, sauf si on les joue par 6 évidement ... Dans ce cas il faut jouer au maximum sur la répartition des touches, quitte à mettre un rayon d'exil "inutile" (dans le sens où tu t'arrêtera pas pour tirer avec). Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas, ils cherchent tous les moyens fairplay pour faire en sorte que l'unité fasse son boulot car ils savent que cette unité est très volatil (pour le stormraven : mise en réserve et arrivée en vitesse rapide ...). Ou alors utilisez vos spectres comme une grosse diversion Ces choses se sont taillé une bonne réputation de serial killer depuis la V3 et en V5 ça ne change que très peu, alors faites-les se trémousser devant l'adversaire qui va les canarder de toutes ses forces tandis que le reste de votre armée avance tranquillement | |
|
| |
mesmero_(statse) prétoriens
Messages : 2312 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32 Localisation : zegema beach
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Ven 11 Mai - 23:33 | |
| - jeaujeau63 a écrit:
Y'a plein d'unités qui sont impossible à cacher (le Stormraven est l'exemple le plus frappant), et pourtant les gens ne se plaignent pas blindage douze partout, insensible à la fusion véhicule rapide, véhicule d'assaut, esprit de la machine, transporteur de dread/ marine d'assaut/ totor, armée comme un land raider et FeP. Pour 200pts et des poussières... encore heureux qu'ils ne s'en plaignent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
| |
|
| |
| (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
|