| (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
|
+67Nécrontyr224 Kikasstou artemix31600 Ezechiel felidius jeaujeau63 tanguy3838 snacki2 Seigneur Prototyk Supertortue thabyus noobinnator urosso juju77 Magnesine Darky Shadow Angel Terminator Krash S.Capelli starcrow Hammerstein jayavarman7 menadel Sheridan81 Marvin Metalex dodoraptor NecroBob Némésor Nubyron Khresh Niddogg Kronai Arkanor dark cobra ptick59 Algaroth baboulinet Saga Sempai Alouqua newe Quaz kamaika1993 mesmero_(statse) loops57 Xahendir Dws974 JudgeTrapKill killer 59 Asta Orikan Manwë erandorn Illuminor Szeras Shrike_wing Elury03 Le_nécron gaius Vladesh child666 Lucas1231 Likhan Starwalker seigneur_necron Shi Vral Cydonia Valcomenimandas mesmero 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas1231 Mécharachnide
Messages : 1355 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 28 Avr - 22:04 | |
| Non , le nébuloscope est un petit engin en forme de scarabée fixé à l'arrière du véhicule. | |
|
| |
urosso Immortel
Messages : 182 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 25
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 0:18 | |
| hum hum, a quoi sa sert un outil de visée où on ne peut pas regarder, mais à quoi ont penser GW | |
|
| |
jeaujeau63 Destroyer
Messages : 609 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : Monde-tombeau de Kronus
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 0:44 | |
| - urosso a écrit:
- hum hum, a quoi sa sert un outil de visée où on ne peut pas regarder, mais à quoi ont penser GW
Ca se voit que tu fais pas de robotique ! (moi non plus à vrai dire, mais j'ai joué à Armored Core ) Les pièces augmentant la capacité à viser ne sont pas forcément des lunettes, ça peut être un processeur qui augmente la vitesse d'acquisition de la cible, et ces dispositif étant coûteux à réaliser, on en trouve pas sur tous les mécanoptères ... | |
|
| |
dodoraptor Guerrier Nécron
Messages : 124 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 30 Localisation : boulogne-billancourt
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 3:12 | |
| Il suffit de liree la description des mécanoptères pour comprendre ce qu'est cette boule: Les guerriers sont incapables de piloter par eux-même, cette boule n'est donc ni plus ni moins que le processeur qui rentre dans le guerrier toutes les information utile au pilotage, ainsi que touts les schémas de résolution de tous les cas de figure, le guerrier n'étant qu'une marionnette de sa moto. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait des motojets sans pilote? Puisqu'après tout, la moto se conduit toute seule.... Je sais pas | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 3:31 | |
| Relisons le codex : "...les schéma d'attaque... sont étroitement contrôlés par une série d'équation hyperfractales... un guerrier nécron sans assistance serait un pilote exécrable." Un peu plus haut on peux lire qu'un mécanoptère bouge en spirale et pas en ligne droite. "Aucun pilote de sang ne peut espérer soutenir des mouvements aussi anarchiques sans être sujet à la nausée ..." Nous avons les seules motojet de tout 40k qui donnent la gerbe !!! | |
|
| |
S.Capelli Dépeceur
Messages : 382 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 28 Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 4:09 | |
| Les mécanoptères me font penser au véhicule de Grievous dans Star Wars III - Spoiler:
| |
|
| |
Algaroth Immortel
Messages : 175 Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 7:42 | |
| La grosse surprise de cette vague est pour moi Szeras qui avait l'air tout pourri sur la preview mais qui au final en jette pas mal et est assez harmonieux ! Les spectres sont un peu larges mais bon ça reste très bon. Les mechas ont un coté un peu bordélique mais sont très bien aussi. Les mécanoptères sont par contre vachement bien. Y'a que les deux persos spé de vraiment moyens en fait !
| |
|
| |
Arkanor Dépeceur
Messages : 345 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 96 Localisation : banzai
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 8:32 | |
| Finalement on peut dire que Games Workshop a géré pour ces figs car chaque boite plaît à quelqu'un, ce qui n'est pas le cas des dépeceurs de la première vague par exemple. | |
|
| |
felidius Immortel
Messages : 207 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 22:32 | |
| J'ai l'impression que les mecanoptères sont de très grosses figurines, elles sont jolies mais pour les mettre à couvert sa va être short.
Sinon dans l'ensemble tout est magnifique et ce qui est très bien c'est que certaine figurine comme les spectres semblent moins chère qu'avant. | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 29 Avr - 23:02 | |
| - felidius a écrit:
- J'ai l'impression que les mecanoptères sont de très grosses figurines, elles sont jolies mais pour les mettre à couvert sa va être short.
Bah, turbo boost au 1er tour plus l'équipement qui donne disrétion, ça fait du couvert à 2+. Les mécanoptères sont fais pour faire très mal au début du tour 2 pas pour survivre toute la partie. Ou alors il faudra turbo boost 1 tour sur 2 pour bénéficier du couvert. Je digresse, il faut aller voir mon topic sur le récapitulatif combos (faut que je le mette à jour d'ailleurs) | |
|
| |
Supertortue Mécharachnide
Messages : 1072 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Lun 30 Avr - 1:35 | |
| Et pourtant toute cette belle technologie e traduit par : Une meilleure svg de couvert et un bonus pour toucher qui ne ert à rien vu que leurs armes sont jumelée ... | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Lun 30 Avr - 4:07 | |
| - Supertortue a écrit:
- Et pourtant toute cette belle technologie e traduit par :
Une meilleure svg de couvert et un bonus pour toucher qui ne ert à rien vu que leurs armes sont jumelée
... Ouais mais en même temps, une relance 3+ ça se rate. Une relance 2+ c'est plus dur. De même que soustraire 5 à une déviation, c'est mieux que 4. Je reconnais qu'au niveau prix c'est un peu cher, on peut s'en passer, la règle discrétion par contre, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
Arkanor Dépeceur
Messages : 345 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 96 Localisation : banzai
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 9:42 | |
| Eh bien après avoir monté les spectres canoptek, je peux vous dire qu'ils sont bien imposant par rapport aux autres nécrons. En plus ils sont faciles à assembler. | |
|
| |
Ezechiel Immortel
Messages : 273 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 9:59 | |
| - Citation :
- En plus ils sont faciles à assembler
Tout à fait. Quand je me rappelle a souffrance pour assembler ceux en métal... Et surtout, on en a pour son argent : chaque grappe de spectre contient toutes les options : cables, griffes, projecteur à particules, faisceau trans-dimensionnel et 4 "têtes" possible. La seule chose qui est différente par grappe, c'est la "queue". Bref, plein de rabiot ! | |
|
| |
Illuminor Szeras Dépeceur
Messages : 322 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 40 Localisation : Beychac-et-Caillau (33)
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 10:58 | |
| Du coup on peut pas trop les cacher sur le champ de bataille :/ | |
|
| |
felidius Immortel
Messages : 207 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 14:46 | |
| - Illuminor Szeras a écrit:
- Du coup on peut pas trop les cacher sur le champ de bataille :/
Alors que c'est une unité qui supporte mal la saturation. | |
|
| |
jeaujeau63 Destroyer
Messages : 609 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 31 Localisation : Monde-tombeau de Kronus
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 21:13 | |
| Moi aussi j'ai renouvelé mes spectres (6 !) et je peux vous dire qu'ils sont géniaux Seul hic ... Dans la malette ... avant y'avait juste à couper une intersection entre 2 emplacement d'infanterie pour qu'ils passent, maintenant ils sont tellement gros que je dois les poser à côté de mes chars xD Presque le double de la taille !!! Attention également aux câbles, extrêmement fragiles pour ma part ... | |
|
| |
Metalex Scarabée
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Wasteland
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 22:39 | |
| Moi mon seul problème c'est que je ne sais pas quoi choisir: Mécanoptères ou Mécharachnide ? | |
|
| |
Terminator Guerrier Nécron
Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 22:57 | |
| Si tu ne sais pas, prend les 2 . | |
|
| |
Arkanor Dépeceur
Messages : 345 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 96 Localisation : banzai
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 23:19 | |
| - Metalex a écrit:
- Moi mon seul problème c'est que je ne sais pas quoi choisir:
Mécanoptères ou Mécharachnide ? Perso j’opterais pour les mécanoptère. Si possible 2 boites. La mécarachnide c'est bien mais c'est cher alors si tu compte en mettre 3 ou plus dans ton armée va falloir payer. | |
|
| |
Metalex Scarabée
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Wasteland
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Sam 5 Mai - 23:50 | |
| Ok, j'ai un budget assez limité mais je dois choisir une grande boîte ou une petite + la revue je pensais prendre une grosse boîte (Rôdeur ou Spectres) mais j'avoue que là j'hésite Le rôdeur m'a l'air d'être une super fig grosse et bien belle Mais les spectres aussi :/ Entre Rôdeur ou Spectres ou Méchanoptères + revue vous me conseillerez quoi ? | |
|
| |
artemix31600 Scarabée
Messages : 30 Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 1:03 | |
| moi personellement je prendrais le rodeur car c'est la seul fig dans les 3 que personne n'a vu sur une table de jeu donc tes adversaire seront déconcentré(peut etre) et ce seras plus fun a jouer pour toi car nous n'avons pas de retour pour le moment des rodeur donc tu pourais être surpris par la puisance de la bête ^^
voila apres moi je le prendrais car je le trouve plus beau et plus puissant que les autre... mais libre a toi bien sur! | |
|
| |
Magnesine Guerrier Nécron
Messages : 86 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 5:35 | |
| Me suis ruinée... Et là j'arrête de coller, je suis intoxiquée je crois :/ Surtout qu'en même temps je sous-couchais les autres cronscrons... Pour l'instant, j'ai monté une mécarachnide et six spectres dans les nouveautés. Me reste à faire deux rôdeurs et les deux autres méca. Ils ont tous la classe | |
|
| |
mesmero_(statse) prétoriens
Messages : 2312 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32 Localisation : zegema beach
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 5:43 | |
| - Magnesine a écrit:
- Me suis ruinée... Et là j'arrête de coller, je suis intoxiquée je crois :/ Surtout qu'en même temps je sous-couchais les autres cronscrons... Pour l'instant, j'ai monté une mécarachnide et six spectres dans les nouveautés. Me reste à faire deux rôdeurs et les deux autres méca. Ils ont tous la classe
Ah oui.. c'est ce qu'on appel de l'achat impulsif ça^^ ça me rappel les scéance collage qui suivent noel où l'on comprend qu'il faut s’arrêter lorsque les effluves de superglue commence à déranger le reste de la famille dans la piece d'à coté. | |
|
| |
snacki2 Guerrier Nécron
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron Dim 6 Mai - 5:48 | |
| Moi j'ai pris des spectres et ils ont la classe.Aussi à mon game ils tiraient à la courte paille pour savoir qui allait les peindre pour eux ça aller être une torture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
| |
|
| |
| (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron | |
|