Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News Forge World

Aller en bas 
+44
BBZZTT!!
bacmel
mapok
LycanGremory
filnino
Seigneur Prototyk
Jipsu
Raziel
Alouqua
Nécrontyr224
el nino
mankizer
Gwendoline
Dragosani
ours-ki-boit
Perzik
chose1504
vaudania
Coeur-franc
NecroBob
mesmero_(statse)
Cobra-55
jayavarman7
JudgeTrapKill
Kasquit
Marvin
Kikasstou
Farmace
Pilate
newe
Ezechiel
jackycrew64
mesmero
Famous Mr.Chat
Xahendir
baboulinet
faust0ne
killer 59
Algaroth
child666
Phaëron Saneck
Shi Vral
MUAD'DIB
loops57
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:06

Ewiizz tu viens de résumer mon opinion. Concernant le C'tan, ils m'affichent 404 not found...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Citation :

on pense à nous chez GW/citadel/forgeworld
Oui, faut dire que nous avons la change d'être une armée bien ancrée dans la V6 et ma à mon humble avis, à la fois assez simple à peindre pour le débutant tout en permettant de fort jolies choses pour le hobbyiste avertit.
Il n'y a qu'à voir les cadeaux de Noël de cette année : la traditionnelle méga-force Space Marines et... Une mégaforce Nécron (1 Traqueur, 1 Console, 1 Arche, 24 guerriers, 5 Immortel/Traqueur, 6 Mécanoptères, 6 Scarabées, 1 Mécarachnide pour 200 euros).

Et FW ne nous oublie pas également, le prochain Imperial Armour (le n°12) devrait mettre en scène nos chers Nécrons (d'où les modèles "en développement" ci dessus) conte les Spaces Marines Minotaures/Des gardes impériaux régimentaires/des traitres de Tzeench sur une planète prison/labyrinthe/monde tombe... Enfin, ça c'est les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:25

Farmace a écrit:
Ewiizz tu viens de résumer mon opinion. Concernant le C'tan, ils m'affichent 404 not found...
Laughing
Le C'tan ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

Ben oui, lis les commentaires au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

moi si ya du nouveau je prend lol même si des fois c'est moche ou injouable, ça laisse libre champs au conversion.

pour l'elemental de feu il est visible dans le WD de ce mois ci, j'avoue y avoir penser mais je voit pas bien la taille du truc
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Pour imperial armor 11 on a eu droit au eldar pour et le 12eme

News Forge World - Page 2 Img_5310
News Forge World - Page 2 Img_5311

The Necron Night Shroud

News Forge World - Page 2 Img_5210
News Forge World - Page 2 Img_5211

The Necron Tesseract Ark

News Forge World - Page 2 Img_5212
News Forge World - Page 2 80163310

Necron Sentry Pylon
News Forge World - Page 2 Necron10



horus heresy

Abaddon and Loken!
News Forge World - Page 2 Abaddo10

News Forge World - Page 2 Img_5213
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Cela ressemble à une vaste plaisanterie...

Un banal moissonneur sur lequel ils ont rajouté des ailettes et un cockpit, et une espèce de trottinette à moitié pompée sur la base d'un pilote de rôdeur. Non seulement ça n'a AUCUNE créativité mais en plus c'est affreusement laid. Ils se foutent de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

Le tesseract Ark, je l'avais déjà vu il y a longtemps. Soit c'est pas nouveau, soit ils ont repompé le design sur une conversion que j'ai déjà vu. Soit c'est un fake ce Imperial Armour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:40

Cette fois c'est toi Farmace qui résume mon opinion.
C'est affreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:13

Les nouvelles figs. avaient déjà été présentées page d'avant, et dans un autre sujet que j'ai perdu. Je les trouve pour ma part soit laides (Tesseract Ark) soit sans aucune originalité (Night Shroud), soit les deux (Sentry Pylon). Mais bon ce qui métone c'est surtout qu'ils se basent totalement sur des kits GW au lieu de créer ces véhicules de toute pièce. Après il faut attendre ce que ça donnera une fois fini. Et puis Abaddon à la classe.
Par contre là où je vais hurler c'est sur l'illustration. Que les nécrons ne soient pas des canons de beauté j'en suis parfaitement conscient. Mais là je vois un singe. En bien plus laid. Le visage es raté, les sourcils exagérément arqués et le regard si surfait qu'il en est ridicule. Les bras sont trop gros et pas assez longs. C'est juste 100 fois plus moches que le dessin du premier amateur venu.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:00

Marvin a bien résumé je trouve.

En revanche, je me demande sincèrement si toutes ces... choses ne sont pas des fake (uniquement pour les nécrons).
Revenir en haut Aller en bas
Kasquit
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kasquit


Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:05

Hélas les nécrons sont bien moche... Par contre garviel loken et abadon ils sont grave stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:43

OK... donc ces monstruosités qu'on veut faire passer pour du "nécron" molles, mal exécutées et sans imagination sont confirmées... Ba on les remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

C'est surtout que ça manque d'originalité :

- le mini pylone turret , bah pas dure on reduit la taille du pylone.

- le tesseract ark , on prend l'arriere de l'arche fantome , on positionne les reacteurs vers l'arriere et on met un machin devant qui ressemble à rien.

- le night shroud , pas mieux on rajoute des aillettes sur un moissoneur et voilà !!!! ça fait des chocapics !! ^^


Enfin bref , pour suivre la meme reflexion que farmace , on les remercie pas pour 3 modeles moches comme tout , autant le tomb stalker je suis fana , meme les acanthrites canoptek sont classes à coté !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasquit
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kasquit


Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:59

C'est franchement cool pour l'hérésie d'Horus mais je suis déçus par les nécrons, FW nous avaient habitué a mieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:11

Pas pour dire mais tout va à vau l'eau en ce moment... Le finecast minablissime, le fluff nécron (et autre...) massacré (non, j'en démordrais pas), les prix en augmentation perpétuelle, et FW qui sors jamais rien sur les nécron se décide, mais pour faire de la bouse d'animal pas encore répertorié. Me donne envie d'aller voir chez Mantic si j'y suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

Farmace,

300 % d'accord avec toi... Mad sur le massacre du fluff aussi d'ailleurs (j'ai failli répondre là dessus dans un très vieux topic sur le sujet où tu rallais à juste titre ...et je me suis dis que tout le monde s'en fout....)

Si maintenant FW s'y met aussi c'est vraiment le désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Je vous trouve dure, moi je pense qu'on devraient même leurs dire merci si-si, MERCI DE NOUS FAIRE FAIRE DES ÉCONOMIES !!! lol! |-
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

dans l'ensemble d'accord avec ce qui a été dit. Par contre je crains que le diorama loken vs abaddon vienne de me spoiler un bout de mon bouquin (je viens de récupérer à bas prix 17tomes de l'heresy d'horus et je n'en suis qu'au troisième).

Par contre un point en faveur de GW, bien qu'excessivement chers les derniers codex (chaos et DA) sont excellent au niveau des règles. A la fois fluffiquement juste et équilibré là où on nous avait habitué à une surenchère de bourinage à chaque codex.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

N'ayant pas lu le dernier codex du chaos je veux bien te croire, mais le prix des codex me fait prendre cette "bonne nouvelle" avec une certaine mesure...
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

mesmero a écrit:
Par contre un point en faveur de GW, bien qu'excessivement chers les derniers codex (chaos et DA) sont excellent au niveau des règles. A la fois fluffiquement juste et équilibré là où on nous avait habitué à une surenchère de bourinage à chaque codex.

C'est parce que ils n'ont pas été écrit par Matt Ward Laughing


Attends le prochain codex écrit par lui ( au hasard , tyranides !!! ) , et tu changeras d'avis à ce moment là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Voila, juste à titre de précision, le codex des pace marines du chaos coûte 38 euros... Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où les codex en coûtaient 15... "Ha mais vous comprenez : maintenant la couverture est cartonnée et le truc est un peu plus épais, ça vaut bien 23 euros de plus quand même !".

Ou l'art de se faire faire un second trou de balle (désolé de cette vulgarité cependant pleinement assumée), en se faisant dire qu'il faut qu'on sourit en plus. Juste à titre d'information, chez Mantic quand t'achètes la boite d'armée (autrement plus pleine que chez vous savez qui) le codex est offert.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

farmace, pour ce qui est de mantic tu prêche un convaincu.

Maintenant et même si c'est justifié on arrête de se plaindre et on ne parle que pour commenter les new forge world. Wink

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:57

Farmace a écrit:
Voila, juste à titre de précision, le codex des pace marines du chaos coûte 38 euros... Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où les codex en coûtaient 15... "Ha mais vous comprenez : maintenant la couverture est cartonnée et le truc est un peu plus épais, ça vaut bien 23 euros de plus quand même !".

Ou l'art de se faire faire un second trou de balle (désolé de cette vulgarité cependant pleinement assumée), en se faisant dire qu'il faut qu'on sourit en plus. Juste à titre d'information, chez Mantic quand t'achètes la boite d'armée (autrement plus pleine que chez vous savez qui) le codex est offert.


Tout le monde est d'accord avec toi. Et pour continuer HS ça défavorise les boutiques indépendantes qui ne vendront plus de bouquins parce qu'on les auras en pdf.
Ou les joueurs en seront réduit à acheter les codex à plusieurs...


Pour en revenir au sujet news FW, c'est très décevant ce qu'ils nous sortent.
On aurait pu attendre un peu plus de nouvelles choses, surtout que les nécrons sont beaucoup plus joués depuis le nouveau codex et la V6 (voir le nombre d'inscrits sur le forum, quand je suis arrivé c'était moins de 400 si ma mémoire est bonne).

Un petit peu plus d'infanterie notamment (troupes,élite), parce que les canoptek trucs bah bof, c'est pas beau, pas original.
On fait pareil voir mieux avec des kits plastiques pour moins cher, encore que...
idem pour le tesseract arch & le bomber.

Le pylon avec des pattes (cool ça se déplace maintenant ?!). On en voit de plus beaux et originaux sur ce fofo fait avec des accessoires de mappe monde.

Et bon sang notre monolithe qui a toujours la même tronche (un kit de conversion FW pour modifier un peu c'est trop demandé ?).

Pour continuer dans la vulgarité fleurie et assumée : j'ai un troisième trou de b....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World   News Forge World - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» News Warhammer total war
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: