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falstigmate
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

J'ai quand même une sacrée interrogation :
Pour bénéficier de tout le tintouin en termes de bonus, il faut, j'imagine, comme toutes les autres armées de 40k qu'elles soient BATTLEFORGED avec toute l'armée ayant le mot clé de la dynastie (remplacer "dynastie" par Sautekh ou Nihilakh ou bien directos la dynastie)...
Zseras et Anrakyr ont pas de dynastie... du moins, dans l'index, ça voudrait dire qu'on se fait niquer la tronche sur les bonus battleforged si on les utilise ?

Voilà, j'ai placé ça comme ça Smile


Par contre, on est Nihilakh (comme les vrais Wink ) on va rentabiliser la doomsday ark ! Puisque de toute façon, elle bouge pas pour tirer les patatosaures, ça donne la lourde D6 qui touche sur 3+ relance des 1 et qui blessera quasiment tout sur 2+ et les gros thons sur 3+.
Ils ont fait Pimp my ride sur l'arche Smile
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Overlord Kayn
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:30

hoooooooo Shocked vraiment sympa ces pouvoirs C'tan, j'aime vraiment le bonus pour le Tesseract !!! Samegave tu vas pouvoir le ressortir sur FWS avec ses nouvelles stat (4+ invu Very Happy ) + les pv C'tan !!!

Les 3 strata sont vraiment cool ! Surtout le Dmensional Corridor pour le redéploiement, mais attention il faut l'utiliser au début de la phase de mouvement ! Alors super si tu fais le combo Deceiver au 1er tour avec le mono ! mais sinon on ne pourra l'utiliser qu'au tour d'après la Fep du mono (Faudra prier qu'il reste en vie lol! )

Le solar pulse est fort appréciable surtout pour les Tesla (un petit -1 à la Pa sans le nommer Very Happy ) qui va changer les stat sur les marines à 2+ dans le couvert Twisted Evil

Le transcendent C'tan est rigolo sur le papier possibilité d'avoir 2 ability en lançant le dès je trouve ça drôle ^^. Mais surtout les C'tan auront 2 pouvoirs C'tan !!!!! Ca c'est cool, même si ils ne peuvent en lancer qu'un, mais surtout pourquoi avoir changé la façon de les lancer, avant c'était à la phase de tir maintenant à la phase de mouvement ??????

J'ai pas compris pour le " Voidreaper" c'est quoi ça ?

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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

falstigmate a écrit:
J'ai quand même une sacrée interrogation :
Pour bénéficier de tout le tintouin en termes de bonus, il faut, j'imagine, comme toutes les autres armées de 40k qu'elles soient BATTLEFORGED avec toute l'armée ayant le mot clé de la dynastie (remplacer "dynastie" par Sautekh ou Nihilakh ou bien directos la dynastie)...
Zseras et Anrakyr ont pas de dynastie... du moins, dans l'index, ça voudrait dire qu'on se fait niquer la tronche sur les bonus battleforged si on les utilise ?

Voilà, j'ai placé ça comme ça Smile

Non parce que tu as le mot clé Nécron en commun donc ton détachement sera forcément Battleforge. On aura donc le super opé sur nos troupes et peut être un autre bonus comme pour les autres codex. Par contre si tu parles du Code de Dynastie effectivement vu que Anrakhyr n'a pas de dynastie, il fait perdre le code au détachement.

Je note que les unités qu'on a vu (Monolith, Tomb Blades, Imothek...) n'ont pas de règle Dynasty code. Ca s'applique donc de manière générique sur toute une catégorie d'unité et pas au cas par cas. Reste a voir si ca marche sur toute l'armée ou juste l'infanterie/moto/dread


falstigmate a écrit:

Par contre, on est Nihilakh (comme les vrais Wink ) on va rentabiliser la doomsday ark ! Puisque de toute façon, elle bouge pas pour tirer les patatosaures, ça donne la lourde D6 qui touche sur 3+ relance des 1 et qui blessera quasiment tout sur 2+ et les gros thons sur 3+.
Ils ont fait Pimp my ride sur l'arche Smile

D'une part on ne sait pas si le code s'applique aux véhicules. D'autre part l'arche ça reste du D6 tirs donc totallement aléatoire (même si c'est toujours beaucoup mieux que D3 tirs). Et ce serait la seule unité qui profiterait du code Nihilakh vu que les nécrons sont pas vraiment une armée de tir long range. C'est pas exceptionnel.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

Overlord Kayn a écrit:
J'ai pas compris pour le " Voidreaper" c'est quoi ça ?

C'est une relique. C'est la version boosté du fauchard.
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samegave
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:43

Le voidscythe sera peut être l'arme du cryptek surfeur, vu qu'aucun pack n'as de nouvelles armes, je les voient pas sortir une arme identique sur la fig mais avec un nom différent.

Et pour Szeras, je pense qu'il aura un trick, comme les fallen dans le codex smc, genre l'inclure dans un détachement ne fais pas perde le bonus
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Overlord Kayn
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

Merci de l'info !!

Ah oui aussi petit bémole pour les pouvoirs C'tan dommage de ne pas avoir des sorts défensifs ou utilitaires Neutral un -1 pour être touché ou être considéré comme être à couvert auraient été plus qu'appréciable !!!

J'ai peur que les sorts offensifs se cannibalisent, à ne pas savoir quoi choisir (même si ils sont assez diversifier! )
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Thurug
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:59

Le voidscyth, c'est pas simplement le fauchard ? Du coup le Voidreaper, comme en V7, c'est une relique qui remplace le fauchard.

J'aurais bien aimé qu'ils règle cette histoire avec le monolyth...devoir absolument passer par le Deceiver (en espérant que son pouvoir reste le même) pour avoir une Alpha Strike Nécron digne de ce nom...Je trouve ça dommage !

Pour le reste, ça à l'air bien cool tout ça !
Ça reste sympa sans être bourrin pour l'instant.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:30

Thurug a écrit:
Le voidscyth, c'est pas simplement le fauchard ? Du coup le Voidreaper, comme en V7, c'est une relique qui remplace le fauchard.

Fauchard c'est Warscyth en anglais.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:06

Ah enfin une invu à 4+ sur la Tesseract ! je sens que la sortir sera moins punitif lol !

J'aime beaucoup Imotekh avec la faculté de donner a 2 unité les bonus ! le ptit point de commandement bonus miam Smile !

Les C'Tan qui gagne enfin a devenir des tueurs comme ils le devraient !

Déçu du monolith par contre, aucune différence entre l'index et le leak ! Espérons une baise des coûts en point ! je lui aurait donner au moins une 2+ en sauvegarde comme le landraider...

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Oblik
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:27

Je remarque que de bonnes choses globalement mais je reste un peu sur ma faim sur la baisse des coûts en points, de la non modification du monolithe (toujours ce portail quasi inutile...) et de l'impossibilité d'utiliser le Ctan Transcendé car il ne possède pas le mot clé "Dynasty"...
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Petit Pierre
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:10

Décu de mon coté que le Transcendant C'tan n'ait pas sa F8.
Pour un ton du CaC, c'est un poil abusé. On va encore galerer a blesser les Leman Russ des GI
Meme un SM avec un marteau va faire lus de dégât

Pas d'invu sur le Monolith...pas sympa ca.

Apres le reste, c'est un poil gadget, ca ne révolutionne pas le truc non plus.
Vu le prix des unité et l'interdiction qui se généralise des triplette, on va rigoler pour avoir des CP
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:22

Voidcythe = nouvelle arme de mêlée pour l'overlord à pied (Fx2 PA-4 Dmg3 -1 pour toucher)
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:28

Oblik a écrit:
Voidcythe = nouvelle arme de mêlée pour l'overlord à pied (Fx2 PA-4 Dmg3 -1 pour toucher)
source?
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:47

https://www.youtube.com/watch?v=hqVO6ez4xFU


NOTE : attention car les datasheet des lychguards et deathmarks montrent que ce sont des ELITE alors que les tableaux de points les mettent en Troupe.... peut-être Est-ce la version Bêta !!!!!

Y a tout mais franchement déçu du manque de changements des persos déjà...

De notable (pas forcément bon...) :
- PR identique
- Living Metal identique
- Orbe de résurrection identique
- Imhotek passe de 12pp à 10pp (-40pts environ...) et My Will Be Done à 2 unités
- Vagard Obyron change sa bulle index (relance moral) contre une bulle relance des 1 pour blesser (tir & càc) aux infanteries Sauthek à 6ps
- Orikan passe de 8pp à 6pp
- Catacomb Command Barge passe de 10pp à 9pp
- Canon Gauss : passe de Heavy 2 à Heavy 3
- Epée d'hyperphase passe à F+1
- Overlord passe de 7pp à 6pp
- Overlord a accès au Voidscythe (Fx2 PA-4 Dmg3 -1 pour toucher)
- Lord change sa bulle index (relance moral) contre une bulle relance des 1 pour blesser (tir & càc) aux infanteries Dynasty à 6ps
- Cryptek passe de 6pp à 5pp
- Destroyer Lord passe de 8pp à 7pp
- Warriors, immortals, lychguards, deathmarks, Triarch praetorians identiques
- Flayed Ones passent de 5pp à 4pp
- Heat ray du Triarch stalker passe de D6 à 2D6 tirs en mode LFL
- C'tan (Deceiver & Nightbringer) connaissent 2 pouvoirs C'tan et peuvent en utiliser 1 par tour à la fin de la phase de mouvement
- C'tan (Deceiver & Nightbringer) ne peuvent pas avoir de trait de SdG
- Canoptek Wraiths passent de 6pp à 9pp mais gagnent la possibilité de charger après un désengagement, PA-2 Dmg2
- Canoptek wraiths whip coils ont le même effet que l'index mais ont les mêmes caractéristiques que les griffes (PA-2, Dmg2)
- Canoptek scarabs gagnent Fly
- Canoptek spyder gagnent Fly
- Tomb blades gagnent -1 pour être touchés au tir
- Annihlation Barge passe de 7pp à 8pp......
- Doomsday Ark cannon D6 tire au lieu de D3
- Transcendant C'tan gagne 1 abilité au choix ou 2 abilités aléatoires (double = 1 seul effet)
- Doom Scythe passe de 10pp à 11pp
- Obelisk passe de 21pp à 22pp
- Tesseract Vault passe de 24pp à 25pp mais gagne 4++ et connait 4 pouvoirs de Ctan


Règles génériques :
- Troupes super opé
- Les unités sans keyword Dynasty (Anrakyr, Illuminor, Praetorians, Stalker, C'tan) ne peuvent jamais profiter d'un Code de Dynastie mais n'empêchent pas aux autres unités du détachement de profiter du Code de la Dynastie

Code Dynasties :
Pas + que ceux leakés

Stratagèmes
- Idem Chapter Approved
- Idem leaks
- 1CP/3CP : 1 à 2 reliques de +
- 2CP : après qu'un C'tan ait utilisé son pouvoir lancer un D6 sur la table des pouvoirs et résoudre le pouvoir.
- 1CP : quand un perso (autre que trazyn ou Ctan) meurt, sur un 4+ revient avec un 1PV au plus près de sa dernière position mais à + de 1ps de tout ennemi
- 1CP : Pendant la phase de tir si un Doom Scythe est à 6ps de 2 autres Doom Scythes. Pas de tir des Doom Scythes mais sélection d'un point en LdV et à 24ps des 3 Doom Scythes. 1D6 par unité à 3ps de ce point (+1 si 5+ figs et -1 si personnage). Sur 4+ l'unité subit 3D3BM.
- 1CP : Début de tour. Choisir un véhicule nécron qui peut utiliser le max de sa table de dégat jusqu'à la fin du tour.
- 2CP : Durant la phase de tir ennemie quand un ennemi cible une unité de Lychguards équipé de Boucliers à dispersion. La svg invu est améliorée à 3++jusqu'à la fin de la phase. De plus, jusqu'à la fin de la phase tout jet de svg de 6 (non modifié) réalisé, l'unité ennemie qui tire subira 1BM après avoir résolu tous ses tirs
- 1CP : Durant la phase de tir ennemie quand un ennemi cible un véhicule qui a le bouclier quantique mais avant tout jet pour toucher. Jusqu'à la fin de la phase -1 au jet de dé du bouclier quantique de ce véhicule.
- 1CP : après le pile-in d'une unité de scarabs mais avant de résoudre leurs attaque, sélectionner une unité à 1ps d'un socle. Détruisez ce socle puis sur un 2+ l'unité ennemie sélectionnée subit D3BM
- 1CP : Durant la phase de tir avant de tirer avec un Destroyer lord, une unité de Destroyers ou une unité de Destroyers lourds. Relancer les jets pour toucher et pour blesser de cette unité jusqu'à la fin de la phase.
- 1CP : +1 en F à une unité d'infanterie durant la phase de càc
- 1CP : Overlord peut faire une deuxième fois My Will Be Done ou Wave of Command
- 1CP : Avant de frapper au càc avec un personnage Necrons. Aucune svg invulnérable ne peut être tenté contre la première attaque réalisée par ce personnage.
- 1CP : Une unité Canoptek peut Advance & tirer et/ou charger ce tour
- 1CP : Avant de tirer ou de combattre avec une unité de triarch praetorians. +1 pour toucher jusqu'à la fin de la phase.
- 2CP : SAUTHEK. Après qu'une unité Sauthek a infligé une blessure non sauvegardée. +1 pour toucher cette unité à toutes les unités Sauthek qui cible cette unité
- 2CP : NIHILAK. Fin du tour. Sélectionner une unité Nihilak. Si à 3ps d'un objectif ou si l'unité n'a pas bougé durant son tour (pour aucune raison que ce soit),+1 svg et Attaque pour cette unité jusqu'au début du prochain tour Nécron
- 1CP : Début de phase de tir. Sélectionner une Obelisk qui verra sa règle Gravity Pulse fonctionner sur un 4+ au lieu d'un 6+
- 1CP : NEPHREKH. Durant le déploiement. Mise en FeP d'une unité d'infanterie ou Swarm
- 1CP : Début de phase de mouvement. Sélectionner un C'tan qui peut remplacer un pouvoir par un autre de votre choix
- 3CP : NOVOKH. A la fin de la phase de combat. Sélectionner une unité Novokh qui peut combattre une 2eme fois
- 1CP : MEPHRIT. Avant qu'une unité Mephrit tire en phase de tir. Pour chaque 6 non modifié pour toucher vous pouvez faire un jet pour toucher supplémentaire pour cette touche avec la même arme sur la même cible. Ce jet supplémentaire ne peut pas lui même engendrer d'autre jets pour toucher


C'TAN POWER :
idem Leaks

RELIQUES :
- Linceul de cauchemar : +1svg et -1Cd aux unités ennemies à 6ps
- Orbe d'éternité : Figurine avec orbe de résurrection seulement. Remplace l'orbe de résurrection du porteur. Idem orbe sur Infanterie Dynasty avec +1 au jet de PR
- Gantelet du conflagrateur : 8ps Pistol1 F- PA- Dmg-. Une seule utilisation. Touche auto. Lancer 1D6 pour chaque figurine à 8ps du tireur dans l'unité cible. 1BM pour chaque 6.
- Voidreaper : idem leak
- Voile de Ténèbres : idem Chapter Approved
- Champs d'éclairs : 4++. Jeter 1D6 pour chaque unité à 1" du porteur au début de la phase de càc. 4+ = 1BM.
- Nanoscarab casket : Figurine avec phylactère seulement. Remplace le phylactère. Même effet que le phylactère. De plus, le porteur regagne D3PV aussi au début du tour adverse et la première fois que le porteur est tué, revient en jeu sur un 4+ au plus près de sa dernière position mais à + de 1ps de toute figurine ennemie avec D6PV
- Bâton voltaïque : MEPHRIT. Remplace le bâton de lumière. Tir : 12ps Assaut 3 F6 PA-3 Dmg2 Mêlée : FUser PA-2 Dmg1. Sur un 6+ pour blesser durant la phase de tir, 1BM en + des dommages
- Sempiternal weave : Infanterie seulement. +1E et +1PV.
- Blood Scythe : NOVOKH. Remplace le Warscythe ou Voidscythe. F+2 PA-4 Dmg2 +D3A
- Abyssal Staff : SAUTHEK. Remplace le bâton de lumière. Tir : 12ps Assaut1 F* PA* Dmg* Mêlée : FUser PA-2 Dmg1. Touche auto. Si une unité est touchée en phase de tir jeter 3D6, si supérieur au plus haut commandement de l'unité, D3BM
- Solar Staff : NEPHREKH. Tir : 12ps Assaut6 F5 PA-3 Dmg1 Mêlée : FUser PA-2 Dmg1. Si une unité est touchée en phase de tir jeter 1D6, sur 4+, pas de tir de contre-charge et -1 pour toucher jusqu'à la fin du tour
- Timesplinter cloak : NIHILAK. 1 seule utilisation. Relance d'un seul jet pour toucher, blesser, dommages fait par le porteur. De plus, lancer un D6 chaque fois que le porteur perd 1PV, sur 5+ le porteur ne perd pas ce PV.


TRAITS DE SdG

1/ -1 aux dommages infligés au SdG
2/ Relance des jets pour blesser en càc si charge, est chargé ou fait une intervention héroïque
3/ Unité "Dynasty" passent automatiquement les tests de moral à 6ps du SdG + 1 abjuration
4/ Toutes les portées des compétences de la datasheet du SdG sont augmentées de 3ps. Si Catacomb command barge, ne s'applique pas à son explosion. Si Cryptek, seulement Technomancer ability et N'a pas d'effet sur le mouvement fourni par le canoptek cloak
5/ Relance de charge à 6ps du SdG
6/ Si le SdG cible le même personnage ennemi avec ses attaques de càc ajouter D3A jusqu'à la fin du tour

Trait SAUTHEK :
1 seule utilisation. Relance d'un seul jet pour toucher, blesser, dommages fait par le porteur. De plus, si armée battle forged et SdG sur le champs de bataille, lancer 1D6 à chaque fois que vous utilisez un PC pour utiliser un stratagème. Sur un 5+ ce PC est redonné.

Trait MEPHRIT :
+6ps portée des armes d'assaut du SdG. De plus, peut cibler un personnage ennemi même s'il n'est pas la figurine la plus proche.

Trait NIHILAK :
SdG combat toujours en premier au càc

Trait NEPHERKH :
- 1 pour toucher le SdG

Trait NOVOKH :
6 non modifié pour toucher au càc des figurines d'une unité NOVOKH à 6ps du SdG = +1A qui ne peut pas générer d'autres attaques.


Points

Nightbringer 210
Deceiver 225
Barge d'annihilation 133 (à poil)
Imothek 200
Orikan 115
Heavy destroyer et destroyer 30 (à poil)
Monolith idem
Ghost Ark 160
Cryptek 70 (à poil)
Deathmark 19
Warriors 12
Immortals 17
Flayed Ones 17
Pretorians 22
Scarabs 13
Wraiths 55
Tomb blades 14
Lychguard 19

Heavy gauss cannon 27
Gauss cannon 20
Staff of light 10
Tesla cannon 13
Tesla carbine 9
Warscythe 11
Whip coils 9
Voidscythe 20
Voidblade 6
Hyperphase sword 3
Dispersion Shield 12
Chronometron 15
Canoptek cloak 5
Resurrection orb 35
Phylactère 10









- Canoptek Cloak pour le Cryptek : Mvmt 10 + Vol et donne D3 heal au lieu de 1 à une unité ayant la règle living Metal. Par contre c'est Canoptek Cloak OU Chronometron...


Dernière édition par Oblik le Lun 12 Mar - 6:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 4:46

Merci Oblik

On note quand même une baisse globale des coups en points (même si pas énorme sur certaines unités).
On a des traits de SdG pour chaque dynastie.

Les deathmark et lychguards passent en troupes. Erreur, sur le tableau à la fin du livre ils sont dans la catégorie troupes.

J'ai pas tous lu mais il semble qu'on ait de quoi faire avec les stratagèmes et les reliques.

Sinon, il y a bien un up des spectres, ils passent F6 PA-2 2 dégâts.
Le -1 pour toucher sur les motos est confirmé.
Les destroyers de base passent à lourd 3 F6 PA-3 D3 dégâts. Je note aussi que les destroyers et heavy destroyers ne coûtent plus que 30 pts au lieu de 43.

Bref il va falloir étudier ça plus en profondeur mais, je trouve l'ensemble plutôt positif.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 5:03

les baisses de points c'est pas trop ça...
quand les info sur les up des t'au étaient sortie j'été content et je me disait que ça allait pour nous (car on est quand même moins bien coté sur T3 ces 6 derniers moi)
mais en fait a pas les stratagèmes quand même sympa et les relique, les unités qui avait besoin de baisse rééles de point n'en n'on pas eu (mono ^^) ,les unités déjà fortes on reçu des up (spectre, tomblade), mais au final le up légit qu'il y a eu c'est celle de la doomday qui tire plus et plus loin sur son tir de base.
Mais bon les stratagèmes on l'air d'ouvrir pas mal de synergie, mais faut t'il avoir asser de PC au vu de nos coup en point...

bon ce leaks n'est que celle du codex beta, mais bon on voie en gros se qui nous attend

-------

https://necrons.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5416
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitime

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