Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thème / couleur du forum

Aller en bas 
+11
Asta
Galdros
OrangePulp
Alouqua
Far'Scythe
Ezechiel
Valcomenimandas
Némésor Nubyron Khresh
Thrawnfsa
mesmero
Supertortue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:27

Vector a écrit:
Si j'ai proposé cela c'est que sur un forum généraliste ils ont fait une présentation en rapport avec la sortie prochaine des Nécrons et qui fait moins "vieux" (surtout pour le fond étoilé).

http://dowmod1.forumactif.com/

Peut-être que je me trompe .. mais il me semble avoir déjà vu cette image dans un "vieux" white dwarf.
autrement dit, je ne pense pas que cette image vienne de sortir avec le flot de rumeur sur le codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:53

La bannière est celle du livre de règle section nécron je crois, mais colorisé...donc rien de neuf du tout.

Le fond de ce site est d'ailleurs assez vilain, pixelisé sur les contour de la planète et trop coloré, le fond ne doit pas attiré l'oeil... l'important du forum c'est le texte et le corps du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:17

Thème / couleur du forum - Page 2 8zytvqfx



bon.... ça vient du prochain WD ,

Une idée comme une autre:p
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:12

Très jolie photo, ça confirme que les nécrons deviennent une armée très ésthétique.
J'utiliserai plus des illustrations pour la bannière qu'une photo par contre, mais merci ça fait plaisir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Némésor Nubyron Khresh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Némésor Nubyron Khresh


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2011

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:19

C'est magnifique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:14

GLOIRE AU C'TAN
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:29

Merci d'éviter le monoligne Vektor et Galdros, même dans l'engouement de la situation vous devez apporter au sujet plus que des phrases de 3 mots... c'est d'ailleurs contraire à la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:06

ah oui désoler, bon vu que ça fais que 3 mots je vais commentez un peu l'image, alors apparemment les nécrons vont avoir un transport, plutôt beau, au début je me disais que les nécrons avait pas forcement besoin de transport avec tout les motojets et téléportation que l'on a, mais c'est vrai que si on veut faire des armée plus basé sur beaucoup de guerriers et d'immortel, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Far'Scythe
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Far'Scythe


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Téléchargement des protocoles d'attaques en cours ...

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 3:06

Je viens de penser à un truc, j'ai du mal à différencier le "Nouveaux Messages" de "Pas de nouveaux Messages" , je ne sais pas vous mais quand je passe un coup d’œil sur le forum, eh bien, je ne vois pas forcement les nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 4:01

Y'en a juste un qui clignote alors que l'autre est fixe, franchement en toute bonne foi, je ne vois pas comment tu ne peux pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
OrangePulp
Scarabée
Scarabée
OrangePulp


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Montpellier

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 4:15

Surtout que ça c'est un super truc pour pas se taper section par section à la recherche de news !
Revenir en haut Aller en bas
Far'Scythe
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Far'Scythe


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Téléchargement des protocoles d'attaques en cours ...

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 4:23

Moi les deux ne bougent pas ... Je change de navigateur, et je vous dis.
EDIT: Voilà ! Je viens de mettre à jour Firefox et ça marche, je suis sur qu'ils ont fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:28

Voici un petit montage que je viens de faire ce matin

l'idée c'est le haut du forum qui est déchirer comme si on virais l'ancienne image et que derrière il y avais la nouvelle.
Un ptit mot nécron qui brille comme les tubes + la nouvelle image et voila !

si ça plais a l'admin, j'ai déjà mis l'image a la bonne taille pour le forum (lol)

Thème / couleur du forum - Page 2 Banner10

PS: j'ai conserver le fichier photoshop et donc si faut changer l'image de fond et conserver les bord déchirer, ça me prendrais 5 min a peine.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:21

Tu as essayé de le faire avec la font nécron ? Elle s'appelle xenotron. Je l'ai mise en discussion libre il y a un moment de ça.
Essayes, voir si ça rend bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:15

Merci Mapok pour ton boulot, mais j'étais déjà en projet sur la nouvelle bannière qui est visible dès à présent, j'ai quelques retouches à faire.
Sache que ton investissement est très apprécié.

D'ailleurs, qu'ne pensez vous de cette nouvelle bannière ?
Erreurs ou retouches visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:22

J'aime beaucoup elle en jette celle de mapok aussi d'ailleur

Il faudrait un peu plus d'effet neon verts sur le bas, on voit qu'il été coupé sinon nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:02

Je vais vous paraitre chiant à orce, mais que pensez-vous de la font néron (xenotron) ?

J'aurais peut être essayé d'encadrer le titre avec le même genre de formes que le haut de l'image proposé par GW.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
dynaste
dynaste
Asta


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:09

La banière telle qu'elle est actuellement est franchement pas mal.
Cela dit j'ai un faible pour l'Artwork arrangé par Mapok qui selon moi, arbore les nouvelles couleurs des Nécrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:19

J'aime bien celle qui y est actuellement, assez menacant, "une horde de robots " en second plan.

Celle de Mapok est superbe aussi, mais appartient a un tout autre domaine.


Image contre photo, c'est une histoire de gout, qui au final ne plaira pas a tous.

Puis franchement, je pense que l'on a pas encore vue les plus belles images que le codex (ou autres sources) peuvent nous offrir.

O pire, si vous n'arrivez pas a vous décider, lancez un sondage a la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:31

C'est pas qu'on arrivait pas à se décider, je voulais avoir un retour si ça vous plait ou pas, les modifs à faire.

Citation :
Je vais vous paraitre chiant à orce, mais que pensez-vous de la font néron (xenotron) ?
J'en suis pas très fan j'avoue, elle est moyenne lisible, je préfère une bonne Helvetica... c'est banale mais je préfère mettre l'image en avant, le titre est informatif.

Citation :
J'aurais peut être essayé d'encadrer le titre avec le même genre de formes que le haut de l'image proposé par GW.

C'est compliqué, l'encadrement est une image, ça demanderais pas mal de boulot de recomposition pour qu'elle épouse la forme du bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 3:17

Azur a écrit:


C'est compliqué, l'encadrement est une image, ça demanderais pas mal de boulot de recomposition pour qu'elle épouse la forme du bas.

30 min environ.. lol Very Happy (si c'est moi qui le fait)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 3:19

Bah si tu le souhaite tu peux faire des tests sur cette bannière et me les proposer, je verrais si c'est convainquant comme résultat et l'intégrerait ou pas.

Tu veux les fichiers originaux .psd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 3:03

Test numéro 1 et 2 (a savoir que tu peux changer l'immage de fond sans aucun soucis pour le contour et se faire c... a détourer.

Thème / couleur du forum - Page 2 Banner11


Thème / couleur du forum - Page 2 Banner12

et je remet l'autre avec (qui elle aussi peut se voir changer le contenu sans touché au bord

Thème / couleur du forum - Page 2 Banner10

Thème / couleur du forum - Page 2 Banner14


Bon ben on attend plein de Zoulie image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Thème / couleur du forum - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:28

Je l'avoue, bien jouer pour tes deux premières images, elles sont très belles.
Les images déchirées je suis vraiment pas fan donc je resterais sur les 2 premières avec une préférence pour la toute première.

Je peux les mettre en bannière, peux-tu m'envoyer les fichiers en format image et en natif (si tu veux) comme ça si des illustrations du tonnerre deviennent accessibles, on remplacera la photo (adresse mail sur mon profil).

Très bon boulot, je suis fière de placer ta bannière sur le forum étant donné que tu es un membre important du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 5:56

envoi en mp ton email il n'est pas visible sur ton profil ^^

je t'envois le fichier PSD fait avec photoshop Cs3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Contenu sponsorisé





Thème / couleur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème / couleur du forum   Thème / couleur du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème / couleur du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navigation dans le forum
» Nettoyons le forum
» La Charte du Forum
» Nouvelle politique du forum, cookies et Cie
» mettre des photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: