Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.

Aller en bas 
+24
Lucas1231
Shadow Angel
N3MESIS93
Hammerstein
jeaujeau63
Kikasstou
mesmero_(statse)
Nécrontyr224
raphmortel
D3AD AGA1N
Arkanice
Imotekh77
Lord of the Flayed Ones
Marvin
Xahendir
Pilate
NecroBob
Fëa
Supertortue
Arkanor
JudgeTrapKill
S.Capelli
child666
mesmero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:36

Nécrontyr224 a écrit:
D3AD AGA1N a écrit:
Supertortue a écrit:
Faut ! toute la gamme ne sera pas sortie. Quid des options des QG ? Des Crypteks ?

... Je sais, je suis tatillon...

Basiquement les Cryptek existent, les Tétrarques et Dynastes également....
il veut parler des option style : gantelet de feu, arbalète à tachyon, etc... et des amélioration des crypteks en émissaires.

Je l'avais bien compris dans ce sens mais pour ça il faudrait que GW sorte des boites de QG à l'image du capitaine Space Marine avec toutes les options....mais bon on a déjà une figurine pour chaque entrée du codex et ça c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:24

D3AD AGA1N a écrit:
Du coup les necrons seront le seul codex à avoir toutes leurs figs...coooool bounce

Les SM eux aussi ont toutes leurs entrées en figurine (et même plus avec le nouvel antigrav Razz ). En fin bon je serais heureux de voir Orikan (j'ai de grandes espérances pour cette figurine, juste dommage qu'il soit explicitement dit dans le codex qu'il n'y aura qu'une version pour le devin normal et transcendé).
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:04

Marvin a écrit:
En fin bon je serais heureux de voir Orikan (j'ai de grandes espérances pour cette figurine, juste dommage qu'il soit explicitement dit dans le codex qu'il n'y aura qu'une version pour le devin normal et transcendé).


Rien ne t'empêche de convertir un p'tit gars qui paye pas de mine et quand les étoiles sont alignées vlan! tu sors la figouz finecast. L'effet psychologique sera peut-être même au rendez-vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:32

D3AD AGA1N a écrit:
Nécrontyr224 a écrit:
D3AD AGA1N a écrit:
Supertortue a écrit:
Faut ! toute la gamme ne sera pas sortie. Quid des options des QG ? Des Crypteks ?

... Je sais, je suis tatillon...

Basiquement les Cryptek existent, les Tétrarques et Dynastes également....
il veut parler des option style : gantelet de feu, arbalète à tachyon, etc... et des amélioration des crypteks en émissaires.

Je l'avais bien compris dans ce sens mais pour ça il faudrait que GW sorte des boites de QG à l'image du capitaine Space Marine avec toutes les options....mais bon on a déjà une figurine pour chaque entrée du codex et ça c'est déjà énorme.
Pour moi l'idéal pour le Cryptek aurait été une boîte de 2 figurines en plastique avec pas mal d'option, comme le sorcier de l'empire de Battle.

Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arkanice


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

Voilà à quoi vont Anakyer et Orikan ressembler :

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 JhxES

Personnellement autant je trouve Anakyr classe, avec de la prestance autant Orikan j'ai l'impression de voir un byzard'boy version nécron Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Urgh... Orikan n'a pas de barbe >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Xahendir a écrit:

Pour moi l'idéal pour le Cryptek aurait été une boîte de 2 figurines en plastique avec pas mal d'option, comme le sorcier de l'empire de Battle.

Faut pas se plaindre ! on a une armée complete en l'espace de 8 mois !

Welcome to anrakyr en FailCast !
Revenir en haut Aller en bas
D3AD AGA1N
Immortel
Immortel
D3AD AGA1N


Messages : 180
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 52
Localisation : Apremont 60

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Pilate a écrit:
Xahendir a écrit:

Pour moi l'idéal pour le Cryptek aurait été une boîte de 2 figurines en plastique avec pas mal d'option, comme le sorcier de l'empire de Battle.

Faut pas se plaindre ! on a une armée complete en l'espace de 8 mois !


Un gros +1 !!

Je crois que le défi GW ça va etre de ne pas casser de parties d'Orikan en l'enlevant de sa grappe...sous reserve d'en trouver un qui soit relativement correct au niveau moulage...Ahhhh le bonheur du Finecast !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

je crois qu'orikan est le premier nécron colérique qu'il nous sortent. Même avis qu'Arkanice, anrakir est clairement mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26

Anrakyr est superbe, rien que pour ça, j'en ferai mon tétrarque privilégié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:01

Kikasstou a écrit:
Anrakyr est superbe, rien que pour ça, j'en ferai mon tétrarque privilégié Wink

De même je viens de trouver mon futur tétraque! j'étais globalement déçus des postures mais anrakyr là il me plait. Orikan est particulier mais j’admets que le coté excentrique de la fig reflète bien celle du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:58

Pilate a écrit:
Xahendir a écrit:

Pour moi l'idéal pour le Cryptek aurait été une boîte de 2 figurines en plastique avec pas mal d'option, comme le sorcier de l'empire de Battle.

Faut pas se plaindre ! on a une armée complete en l'espace de 8 mois !

Welcome to anrakyr en FailCast !
J'admets que les QG soient en finecast car, a priori, il y en a au maximum un exemplaire par armée et donc il ne va pas y avoir des quantités faramineuses de figuriens vendues.

Par contre les Crypteks :
- ont plein d'options
- peuvent être 10 par armée
- sont très utiles et le rédacteur du codex devait se rendre compte que ça serait une unité très jouée

Donc le kit plastique (justifié par la quantité de fig vendable) aurait été une très bonne idée pour permettre aux joueurs de convertir facilement les options : bâton de lumière, lances de divers types, ....

A priori j'aime bien la figurine d'Orikan mais il faudrait avoir des photos prises sous d'autres angles.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:08

Citation :
- peuvent être 10 par armée
- sont très utiles et le rédacteur du codex devait se rendre compte que ça serait une unité très jouée
Games Workshop s'est sûrement dit :
"Des mecs très efficace, qui peuvent être joués en nombre ? Allez hop, en finecast ça rapportera bien plus d'argent, ça coûtera moins cher pour nous de faire qu'un seul moule et on expliquera ça par le fait qu'ils sont en section QG."

Perso, j'ai fait les miens avec des têtes de traqueurs sur des corps de prétoriens avec crosse d'alliance, ça passe très bien et c'est du plastique donc si je veux m'amuser à différencier les bâtons ça se fait. (Je le fais pas par fainéantise, je les distingue au niveau du schéma de couleur ça marche très bien aussi)


Sinon, +1 à celui qui a comparé Orikan au bizarboy, c'est vrai qu'il y a des airs de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:26

jeaujeau63 a écrit:

Games Workshop s'est sûrement dit :
"Des mecs très efficace, qui peuvent être joués en nombre ? Allez hop, en finecast ça rapportera bien plus d'argent, ça coûtera moins cher pour nous de faire qu'un seul moule et on expliquera ça par le fait qu'ils sont en section QG."

faux, le plastique est bien plus rentable pour une publication à grosse échelle. Donc même gw y aurais gagné à faire un doublet sur grappe (en plus ça fait une excuse pour en refiler deux à ceux qui n'en veulent qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:55

Pour Anrakyr et bien... faut aimer les mec en jupettes quoi. Par contre Orikan... on dirait un gibon (les grosses joues, la longue queue...) affraid ! Non mais regardez moi ça! On dirait un clonage!

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Gibon210

Bon j'exagère peut-être un peu mais c'est l'idée... Enfin bref je suis terriblement déçu, et ma seule consolation est de trouver ces deux nouveaux smileys parfaitement adaptés à mon état d'esprit. /- |-
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Pas à se plaindre en ce qui concerne la disponibilité de nos figs: la totalité du codex en si peu de temps; chapeau bas ! Cool

Petits bémols: pour le coup, une danseuse en tutu et un singe hurleur (le Gibbon n'ayant pas de queue préhensile) pour les persos les plus "populaires" (au vu de ce qu'ils apportent en terme de jeu),
c'est moche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

Marvin a écrit:
Pour Anrakyr et bien... faut aimer les mec en jupettes quoi.

A chacun sont style, mais Anrakyr ressemble beaucoup à un samurai en armure avec une naginata. La position est clairement le defi. Les japonais vont etre content ils vont pouvoir le peindre en goldorak ...
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:22

Sérieusement, Anrakyr est vraiment top. Je pensais pas que nous aurions sa figurines, mais la j'adore.
Ses règles (possession d'un véhicule) et son coup en point me donnaient déjà envie de l'avoir dans mon armée mais là encore plus.

Orikan ne me branche plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:35

Oh shit, deux figus d'une splendeur, Anrakyr est mieux certe, mais j'aime bien Orikan quand même.
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:19

Et ils sortent quand les zozos?

Ps: Épique tête de winner pour ma part lol! , en attendant une meilleur image geek
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:02

Le 21 juillet, c'est marqué sur la photo du WD.
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:06

Xahendir a écrit:
Le 21 juillet, c'est marqué sur la photo du WD.

Purée, c'est ma soirée boulet, vaudrais mieux que je me couche, thank's
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Le visage d'Orikan est quand même trop bien réussi, le reste est moins visible sur la photo. Anrakyr, lui, est génial pour son physique et aussi pour autre chose: regardez, les perso spé du genre Imotekh, ressemble trop au simple tétrarque, czlui-ci sors vraiment du lots, son apparence est très différente et fait franchement penser a un samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:51

Enfin maintenant il reste à voir si Anrakyr s'adapte à la console...
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Bah, à mon avis, il doit être conçu pour, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.   Discution autour des rumeurs de la 3éme vague. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: