Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undas
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races Empty
MessageSujet: L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races   L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:17

Pour comprendre la globalité du post, lire juste le spoiler ci-dessous... Celui qui suis directement ce petit message d'introduction, pas si long que ça. Mais qui je pense commence à s'éterniser... Ou bien est-ce juste une impression dû à la non-lisbilité du fond de la page surlaquelle est écrit mon message que vous êtes censé lire depuis quelques minutes? Mais pourquoi diable lisez-vous encore ceci?!?! Lsez le spoiler ci-dessous! Arrow

Spoiler:

L'éveil dure d'un tétrarque
Spoiler:

[
P.s: Je vous remercie d'avance pour vos compliments et surtout pour vos critiques...

Je risque faire peu de messages à la suite de ce post... Car le Rp ici serait un peu inutile, je ne peux pas le caser logiquement, de mon point de vue...

J'essaierais de modifier mes P.s. ici pour répondre à vos messages. J'espère que cela va au modo..., au pire je mettrais des spoiler... j'ai l'impression que ça va être un spoiler au lieu d'être un message...

Désolé d'avance...]


Dernière édition par Undas le Mer 3 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races Empty
MessageSujet: Re: L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races   L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:23

Déplacer en éveil non pas que je force les gens à divulgué leur vie privé. mais il y a un protocole à respecté c'est la moindre des politesses avant de quémandé conseil.

Merci de ne pas groupé présentation même succincte et liste d'armée.

Je te laisse libre de copier coller tes schéma d'armées dans la section appropriée. Si un débat commence en éveil sur les listes je lockerai, car ce n'est pas la section pour cela


Très sympas le coter RP de ta présentation en tout cas.


Dernière édition par Jiima le Mar 2 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races Empty
MessageSujet: Re: L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races   L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:32

en faits le point délicat du post est qu'il mixt une présentation par rp et sa liste d'armée en spoiler en dessous. d'où le précédent choix de section. Peut orthodoxe s'il en est, donc il serais mieux pour la clarté de la chose que tu sépare par la suite tes textes rp du reste de tes participations (il sera toujours le bienvenu ici ou dans la partie background et projets). mais les laisser ensemble alourdis tes postes qui deviennent bien long, surtout que l'on va d'avantage dans la partie liste compétitives pour voir une compo que lire un récit aussi bien soit il (je le lirais demain, là je suis trop fatigué).



Sur ce et quoi qu'il en soit bienvenu parmi nous frere de métal. Les nécrons ont toujours cultivé le secret alors un peu plus ou un peu moins...

Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races Empty
MessageSujet: Re: L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races   L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:01

Bienvenue sur notre forum Smile Rp sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races Empty
MessageSujet: Re: L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races   L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil, dur et rongé par le temps... et les jeunes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin des Temps 40K ?
» Fleche du temps
» Fleche du temps et test d'initiative
» Adeptas sororitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: