Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 3:57

Bonjour à tous , bon voila ma dynastie , peut originale je sais mais le coter métal et vert me vont très bien ! Wink

Petite nouvelle :

Nous sommes au début du 41 e millénaires , plus précisément sur la planete Novokor , une planete connu pour etres l'une des planetes les plus gelé de la galaxie , il n'y a aucune vie ici , cette planete et abandonner de toute surveillance de la part de l'imperium .

Mais cette planete aller changer très vite de reputation , une civilization ancienne sommeiller dans les profondeur de Novokor , attendant qu'une seul chose , de se réveiller et de reprendre se qui leur appartennais.

Code d'activation 234 , réparation des générateurs symbiotique , 010010011 " tuuuut"
Dynaste Zendrik activé .
- Ah ! Mes articulation thermiques sont engourdies , ou suis-je , qui je suis , suis-je bête , je suis Zendrik dynaste de la dysnatie sautekh (il leva son regard et observa tout le monde nécropole se lever) et sa se sont mes fidéles vassaus ! "

Bon petite entres dans la matière . Je souhaite a tout les participants du CDA bonne chance bonne peinture et surtout que le meilleur gagne !!


Ps: désoler pour les fautes , et a chaque nouvelle photo je posterai la suite de la nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 0:46

candidature enregistrée Smile je fait une relance aux autre pour qu'il suivent l'exemple.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:48

bonjour a tous , excusé moi du retard pour la publication de ma liste :

donc elle sera composé de

juin:
1x dynaste avec une orbe un fauchard

juillet:
10x guerriers nécron

aout:
4x destroyers

septembre:
5x immortels avec fusil à fission lourd

octobre:
3x nuée de scarabée canoptek

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:34

enregistré, et bon anniversaire au passage avec quelque jours de retard^^'

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:44

merci sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:31

bonsoir voila les photos de mon dynaste Zendrik


suite nouvelle :

Deux scarabées canoptek sont venu me placer ma cape de métal , puis un de mes factionnaire, mon fauchard ( Zendrik brandit sa mains gauche en avant) , les nécrons commencèrent à s'aligner , " GUERRIERS !! NOUS SOMMES REVENU A LA VIE , DEPUIS DES MILLÉNAIRES NOUS DORMIONS , DANS L'ATTENTE DE NOUS RÉVEILLER , SOUVENEZ-VOUS DE NOTRE GRANDEUR D'ANTAN , NOS ENEMIS ÉTAIT NOMBREUX , MAIS NOUS N'AVIONS PAS D'ÉGAUX , A L'OMBRE DES VAISSEAUX MONDE ELDARS , ILS DISAIENT QUE CETTE RACE ÉTAIT SUPÉRIEURE ... SOUS LE RÉGNE DES DIEUX NOIRS , ILS NOUS DISAIENT QUE LES C'TAN NE SERAIENT JAMAIS VAINCUS ... DEPUIS LE CONFIN DE L'ESPACE ILS DISAIENT QUE LES ANCIENS NE TOMBERAIENT JAMAIS ... DÉSORMAIS ILS NE DISENT PLUS RIEN ... ILS NOUS CRAIGNENT ... COMME ILS CRAIGNENT LES CATACLYSMES , LA FOUDRE ET LA MORT ... JE SUIS ZENDRIK , DE LA DYNASTIE SAUTEKH !!!! Les légions nécrons commencèrent à se retourner et se diriger vers la sortie du monde nécropoles .


photos du dynaste Zendrik :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 2:44

bonjour,
voila je suis en pleine vacances , et je n'ai pas prévu le coup, j'ai pas mon armée sous la main donc pour les photos de mes gueriers , ca va prendre du retard , alors je m'en excuse d'avance , mais elles seront envoyé pendant le mois d'aout sa c'est sur , mais quand, sa je sais pas :/ sur ceux je vous souhaite un bon mois d'aout à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

bonsoir , je suis rentré de vacances , donc voila j'en profite pour vous posté mes photos de la suite de mon CDA

photos de guerriers individuels :

Spoiler:

Spoiler:

photos de groupe :p :

Spoiler:

Spoiler:

voila bon certaine photos n'ont pas une qualité de ouf donc si vraiment vous trouvé quond voit pas bien je les referai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:20

Bonne peinture, mais je m'attendais à retrouver un peu du blac ou de l'or du seigneur sur ses sbires, pour les différencier du reste.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:33

re-bonsoir je vous poste un peu en avance mes destroyers pour le mois d'aout Smile

photos de l'escouade :

Spoiler:

photos individuel :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et donc pour la fin , mon première essai grenn stuff ^^

Spoiler:

Spoiler:

voila bon soirée !Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:35

bas en gros mes guerriers , c'était mes tout premiers nécrons , donc la peinture n'est pas très avancée je reconnais mais c'est propres puis les dorure et le blanc sont réservée pour les plus haut gradé dans la hiérarchie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  Empty
MessageSujet: Re: [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh    [CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA EXPRESS ] dysnatie sautekh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA express ( 4 à 6 mois)
» [CDA Express] dynastie Gotrak
» [CDA express] - La dynastie des mondes de brumes
» [CDA Express] - Les Défenseurs d'Hekth 8 - Dynastie Xandhsek
» [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Rubrique CdA :: Les Projets (CdA Express)-
Sauter vers: