Alors si j'ai bien compris, tu es dans le cas d'une charge multiple de deux unités Nécrons (spectre + seigneur destroyer et de l'autre coté tétrarque tout seul) contre une unité d'ork?
Pour savoir qui peut taper quoi coté ork, il faut le définir pour chaque figurine (p28). Les figurines qui sont en contact socle à socle avec une seule unité ne peuvent attaquer que cette unité. Par exemple a,b,c,d,e,f,g,h ne peuvent attaquer que le warlord. Et i,j,k,l,m,n,o,p ne peuvent attaquer que l'unité 2. Si i touchait le socle de ton warlord en plus de celui du spectre, il pourrait choisir de taper l'unité 1 ou 2.
A partir de la, les orks ont 2 groupes de combats. a,b,c,d,e,f,h,g,h contre le tétrarque le reste contre l'unité 2. Le premier groupe utilise l'endurance du tétrarque pour blesser (E5) et c'est le tétrarque qui devra faire ses saves et subir les blessures. Pour le groupe 2, i,j,k,l,m,n,o,p doivent se battre contre l'unité 2. On utilise l'endurance majoritaire de l'unité. En l'occurance il y a une E4 (Spectre) et une E5 (Destroyer). En cas d'égalité on utilise la plus forte (donc E5 pour tout le monde). Les blessures sont ensuites réparties entre les membres de l'unité en combat au choix du joueur nécron. La fig choisie doit alors réaliser ses saves et subir les blessures
Donc pour répondre à la question, h ne peut blesser que le tétrarque et c'est lui fait ses saves et subit la perte de HP. p fait une blessure sur l'unité 2. A toi de choisir si c'est le destroyer ou le spectre qui la prend.
A l'inverse, quand le le joueur nécrons frappe, toutes les touches sont résolues sur une seule unité ennemie. Les blessures sont réparties sur les orks en contact socle à socle au choix du joueur Ork exceptée les frappes de précision des perso (6 pour toucher) qui sont allouées par le joueur Nécron. A noter qu'il faut bien différencier les touches de chacun (avec des dés de couleurs différentes) car les blessures du tétrarque ne peuvent être allouée que sur les figurines au plus proche c'est à dire a,b,c,d,e,f,g,h (au choix du joueur Ork) et l'unité 2 que sur i,j,k,l,m,n,o,n,p. si les figs en contact sont toutes mortes alors les blessures causées par le tétrarque peuvent être allouées sur i puis j etc....