Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeur Apocalypse

Aller en bas 
+20
Gwendoline
Ezechiel
Kaaby
Apollon
nainfa
MUAD'DIB
mesmero_(statse)
mapok
Pilate
Marvin
lestatt
filnino
faust0ne
Kikasstou
VokdaPom
mesmero
ours-ki-boit
Raziel
Farmace
JudgeTrapKill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:36

La Matrice d'Alliance dis pour les allier en rouge "en cas d'Apocalypse, mais pas avanst" la c'est le cas lol

Formations que l'on peut acheter sur le site de GW

NECRON

moi j’achèterai bien 2 Phalange d’Acquisition
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:45

faust0ne a écrit:
La Matrice d'Alliance dis pour les allier en rouge "en cas d'Apocalypse, mais pas avanst" la c'est le cas lol

Formations que l'on peut acheter sur le site de GW

NECRON

moi j’achèterai bien 2 Phalange d’Acquisition

note juste qu'il n'y a absolument aucune réduction sur le prix de la phalange (4*26+15.5=145.5)... Donc il serais plus interessant de juste prendre un tas de boite de factionnaire (sur un site moins cher que GW si fair ce peut ^^ ) plus un seul trazin.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 5:24

Pour ceux qui ont facebook:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=544650548904658&set=a.544650422238004.1073741879.188155711220812&type=1&theater

Ours
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 5 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 6:20

ours-ki-boit a écrit:
Pour ceux qui ont facebook:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=544650548904658&set=a.544650422238004.1073741879.188155711220812&type=1&theater

Ours

tu t'es trompé de section semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 6:27

pas forcément, le monsieur en gris est la nouvelle machine du chaos pour apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 6:32

C'est juste pour que vous ayez une idée de la taille du trucmoche chaotique Smile

J'espère qu'ils feront de même avec le véhicule croncron :p
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 5 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:46

ours-ki-boit a écrit:
C'est juste pour que vous ayez une idée de la taille du trucmoche chaotique Smile

J'espère qu'ils feront de même avec le véhicule croncron :p

Autant pour moi Razz  la riptine et le guerrier eldar sont bien élégants par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:50

Taille du seigneur des cranes

18 de long et 15 de haut Wink

C'est marrant le kraboullator c'est le plus gros et le plus volumineux mais le mois cher des énormes nouveaux monstres de nos armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:59

Me voilà rassuré je le voyais beaucoup plus (trop) grand. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:39

Du nouveau venant du warfo :



Comment marquer des Points de Victoires Stratégiques :

6 objectifs comme avant, chaque camps en place un dans sa zone de déploiement, un dans la ZD ennemie et un n'importe où sur la table.

Le livre introduit le concept de "Pauses". Une pause est comme son nom l'indique une pause pour manger, boire et vérifier les points de victoires. A chaque "Pause", on vérifie qui est le plus proche d'un objectif, le plus proche en ayant le contrôle (une unité ne peut contrôler qu'un objectif à la fois). Chaque objectif sous contrôle rapporte 1 PVS au 1er break, 2 PVS au second, 3 PVS au troisième etc.. Il n'y a pas de limitation au nombre de Pause mais la partie standard devrait avoir 2-3 "Pauses" + fin de jeu.

On gagne également des PVS en :

Détruisant des véhicules Super lourd.
Tuant des créature Gargantuesques.
Tuant un maître de guerre.
Arrêtant une heure de gloire (tuer le Seigneur de guerre pendant qu'il utilise cette capacité).

Le joueur avec le plus grand nombre de PVS gagne. Cependant il y'a moyen de dépenser ces points pour :
Ramener en jeu une figurine complétement détruite n'ayant pas plus de 15 HP.
Booster certains Atouts Stratégique.
Une seule fois par partie.


Quels sont les scénarios ?

6 scénarios pour la partie standard + 3 de plus pour la "Zone de Guerre : Armageddon".


Alliés :

Il est possible mais pas indispensable d'utiliser le tableau d'alliance du GBR. Dans ce cas, toute les armées du même camps sont Alliées. Les armées issues d'un même codex mais contrôlées par différents joueurs sont "Frères de Bataille". Les armées étant "Pas avant l'Apocalypse" compte comme alliés désespérés.


Schémas de structure d'armée et Unités opérationnelles :

Pas de schémas et TOUTES les unités sont opérationnelles (même les QG, tout !).


Fortification Apocalyptiques :

Place Forte Aquila : Macro-canon ou missile Vortex (ne retire pas tout automatiquement mais est très puissant). Blindage 15 partout, coûte un bras. Le Canon a deux mode de tir : 2 tirs Tueur de Titans grand gabarit d'explosion ou 1 tir Gabarit Apocalyptique F10/7/5 PA1/4/6

Les titans déja présents dans l'ancienne versions ont toujours leurs armes gratuites. Les nouveaux (Arche Tesseract, C'tan transcendé...) doivent payer leurs options. L'arme tueuse de titan du C'Tan utilise le gabarit de Fournaise et ce n'est pas son arme la plus puissante, il en a 2 autres coutant plus cher !


Garde Imperiale

Etat major du Seigneur Castellan.
Inclut Creed, Krell, une escouade de Cd et un bastion impérial. Tant que l'unité est dans le bastion, Creed peut donner des ordres n'importe où sur la table. Le maitre de l'artillerie peut effectuer 1d3+1 bombardements au lieu d'un seul. Deux atouts stratégique offerts au lieu d'un.

SM

Fils de Grimaldus : tous insensibles à la douleurs, les frères d'épées sont sans peu et haine(Orks). Lorsqu'une unité de la formation charge une unité issue du Codex Ork, elle gagne Charge Furieuse.

Thunderhawk : 215 points moins cher, le turboLaser coute maintenant 90 points. Blindage 12/12/10 et 9PC. Esprit de la machine.

Grande Compagnie : tous obstinés, relance leur jets de mouvements de charges et leurs jets pour toucher lors de tirs en état d'alerte. Une fois par partie, toutes les figurines à 18 pas du seigneur Loup/Ragnar gagne la course et insensible à la douleur.

Librarius : 5 prêtre des runes ou 5 archivistes. Pouvoir de chœur : 4 point de charges warp, TT PA1 lourde 1 grande explosion Vortex. Le vortex reste en jeu et dévie de 2d6 pas et disparait sur un double. Si le vortex disparait, les règles d'Explosion Sismique s'appliquent car le vortex s'enfonce sous la surface de la planète.

Frères du grand Loup : Logan, Njal, Ulrik, Arjac, Bjorn et une escouade de garde loup. Haut commandement. L'escouade doit avoir la bannière du Grand Loup, donnant Charge Furieuse à 24 pas. La formation cause la Peur et tout les SW de la table sont obstinés.Tous les modèles de l'unités peuvent utiliser l'heure de gloire, en même temps si souhaité.

Force de flanquage WolfPack : seigneur loup sur Grand loup ou Canis, 2+ unités de Loups tonnerres, 5+ unités de loups fenrissiens. Sens aiguisés, désengagement, attaque de flanc, rage, peuvent charger le tour où ils arrivent des réserves.


Chaos :

Seigneur de la croisade noire : Abaddon, Kharn, Arhiman, Lucius et Typhus (les 4 derniers seigneurs peuvent etre remplacer par des seigneurs avec la marque appropriée). Haut commandement. Tueur de planète : une fois par partie, Abbadon peut demander un bombardement de la planète. A partir de ce moment la, Les règle de Tempete Magmatique s'appliquent avec Abbadon en étant le maitre tant qu'il est en vie. En tant normal, on jète un dés sur un tableau et tout le monde est affecté par les effets mais si l'on est le maitre du Désastre, on commence à appliquer les résultats. Par exemple, si l'on obtient 1D3 explosions puis que le D3 donne trois, le maître pose le 1er gabarit, puis son adversaire le second et enfin le maitre le 3eme.

Les égarés et les damnés.

Un apotre noir, 6+ Cultistes du chaos. Infiltration. A chaque "Pause", peut ramener gratuitement une escouade de cultitste. Insensible à la douleur et charge furieuse.

Bande de légionnaires.

Si au contact de SM loyalistes, relance pour toucher à chaque round. Sans peur si à 12pas d'une unité de SM loyaliste.


Eldars :

Holo Champs : avant de lancer pour les dégats, lancer un D6 par touche pour voir si la touche a atteint le titan ou l'image holographique. Si le titan à bougé, il est touché sur un 4+, 3+ sinon.


Eldars Noirs :

Chasseurs de titans ravageur : Fer de lance blindé. Tout ravageur à 6 ps du véhicule de commandement gagne "dissimulation". Le véhicule de commandement à un "Rayon d'ombre", portée 36ps. On tire avec le rayon avant de tirer aux lances de ténèbres. S'il touche, tout les tirs des ravageurs de la formation ignorent les boucliers, champs de force et holo champs eldars.

Sombre Olympiade : 1 succube/lelith, 2+ cérastes, 1+hellions, 0+ beastmaster, 1+ reavers. Le maitre des bêtes et ses bêtes gagnent les effets des drogues. Cette formation lance deux fois sur le tableau des drogues de combats et applique les 2 résultats. Si le duc Sliscus est présent, on jette 3 dés et en conserve 2. dés qu'une unité de la formation gagne un point de souffrance, un point gratuit peut être offert à 24 pas.


Necrons :

L'arche tesseract choisit 2 pouvoir (armes) parmis 6. Si le C'tan est déployé à part( comptant comme une créature gargantuesque), on lui choisit un pouvoir parmis 3, puis 2 pouvoir d'arme encore parmis 6. Au vu des couts, monter la figurine en tant qu'Obelisque et déployer le C'tan a part est très intéressant car l'ensemble avoisine les 1000points.


Tau :

Le tigershark n'est pas dans le livre. Il n'y a pas d'unité tau en dehors des formations.
L'escadron de riptide contient 3+ riptides. Toutes riptide tirant sur une cible déjà engagée par une des riptides de la formation gagne +1 CT. Toute riptide à 6 d'une autre riptide peut relance ses tests de réacteur nova.


Tyrannide.

Hierophant 250pts moins cher. le Bio cannon est à sauccisse (Ndt : assaut 6, désolé, pas pu m'en empêcher). possède une invu 6+.

Infestation d'avant garde : 3+ escadron genestealer, 3+ lictors. Lors du tour où ils arrivent des réserves, toutes les unités ennemie à 36ps utilisent leur cd le plus faible. Toutes les unités sont déployées en suivant les règles de peau Caméleonique des lictors, même les stealers.

Forteresse Vivante : 2 prince (pouvant être le Maitre des essaims), 3 gardes tyranides, 3 gardes des ruches. Insensibles à la douleur. Tout tyrannide a portée synaptique d'un des prince de cette formation gagne ennemi juré et contre attaque. Si attaqué au tir, les membres de la formation peuvent former un Bouclier de Chitine : + svg d'armure mais bouge comme en terrain difficile pour le tour suivant. Haut Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 1:38

1000 points pour 125 euros de fig, finalement il est pas chers le tesseract ( je vais l'acheter demain Very Happy  ), il doit être fun à jouer et la fig est trop belle donc je prend sans lire les règles.Rumeur Apocalypse - Page 5 3643151008
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:59

Je vais prochainement en faire l'acquisition ^^ , et je mettrait des photos de la figurine monter et peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:47

Merci , ça c'est gentil !!!

à ce propos , personne n'a d'infos sur les regles de ce gros machin , car j'ai beau chercher sur le net j'ai rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:23

Dans le nouveau livre apo.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:29

J'ai pu faire une partie Apocalypse avec un ami le WE de la sortie (commande du bouquin et réception à l'ouverture du GW). 4000pts Tau contre 2000pts Chaos + 2000pts Nécron (victoire écrasante de ces derniers \0/ )

Le C'tan transcendé est juste gé-nial. C'est une créature colossale dont le profil est de peu inférieur à un BioTitan tyranide, mais le dieu nécron ne mesure pas plus de 20 cm, lui (un trait que je trouve très nécron, bon point côté fluff ça). Il doit choisir 1 pouvoir fonctionnant en déplacement (frappe les cibles traversées, gros gab de piétinements, ...) et 2 pouvoirs de destruction massive : gabarits de fournaise, méga-apocalyptique, armes Destructrices (= tueuses de titan), ... le tout avec bien sûr force et PA de brute. Durant la partie, il rasait une partie de la table à chaque tour. La bête coûte tout de même entre 650 et 850 pts environ, suivant les pouvoirs choisis.
La crypte donne accès aux pouvoirs de destruction massive mais pour un coût bien moindre (500-600 pts) car il n'y a pas le profil de créature colossale.

Pour le reste des formations nécrons, l'Obélisque abat les aéronefs à 24ps (un peu court, je trouve), Trazyn a sa cour de factionnaires (invu 3+ SANS LES BOUCLIERS !!!!), le conseil de Mandragora (presque tous les héros nécrons) file des atouts stratégiques à la pelle, plus de 100 guerriers nécrons ont un meilleur PR et 8 mono + 1 crypte = 1 rayon Destructeur (cher payé, quand même).


En règles générales, les armes Destructrices sont plus rares mais plus puissantes.
Au début de chaque tour de jeu, un évènement surnaturel se produit. Il s'agit d'évènements qui affectent toute la table, allant de l'instabilité donnant un pouvoir psy à chaque unité (gentillet) à l'exterminatus (on est tombé dessus en cours de partie : F10 PA2 à CHAQUE FIGURINE !!! La table s'est vidée rapidement ^^ ).
Le maitre de guerre peut déclencher des effets sympas et chaque armée se voit doter de règles supplémentaires lorsque certaines conditions de jeu sont remplies.
Les formations ne donnent plus que très rarement des atouts stratégiques (ces derniers n'ont pas beaucoup changé) et n'ont plus de coût en points additionnels.

Voilà ! Je ne détaille pas trop pour éviter la violation de copyright mais j'espère que ça vous donne un aperçu convenable bien que très résumé et que ça répond à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 6:01

Pour vous je sais pas mais pour moi en lisant ca j'ai l'impression que c'est devenu un fourre tout suivi d'un bordel de n'importe quoi en tout genre

Encore j'ai adoré assaut planétaire mais apocalypse c'est vraiment du n'importe quoi avec toutes leurs formations, leurs régles, leurs alliances ect ect

En tout cas merci à toi pour toutes ses informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:33

"Bordel de n'importe quoi", je ne sais pas. ça permet de jouer de grosses figurines ou d'énormes formations, donc ça a une certaine envergure et il faut prévoir pas mal de chose mais ça va.
Les règles sont velues, par contre. Il y a près d'une dizaine de types d'unité (créature colossale, marcheur superlourd, char superlourd, fer de lance, unité de commandement, ...) dont chacun a ses propres règles. Les évènements surnaturels induisent un sacré tohu-bohu, oui. Du coup les règles précisent qu'on est pas obligé de jouer avec ! ^^
Autre point : on a eu l'impression d'un déséquilibre entre les armées. Certaines n'ont accès à aucune arme Destructrice (à part la fortification accessible à tous, mais c'est spécial) et des formations sont clairement plus puissantes que d'autres. Je trouve que les Nécrons sont très bien lotis, d'ailleurs. Cool 

Franchement, la destruction à grande échelle est tellement jouissive qu'il ne faudrait pas rater ça ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 7:53

Pour répondre a ton message je pars chercher ca dans le site GW

GW a écrit:
> Il s'agit du plus gros canon que nous ayons jamais sorti (jusqu'à présent...), et il est fixé sur le plus gros bunker de la gamme.

Rien que ca me dis pas que GW est pas en train de faire un "kikenalaplusgrosse", bientot le jeu de figurine miniature ca sera fini et pour promener nos armées il nous faudra louer un camion, non franchement cette extension me plait pas du tout entre les bidules toujours plus gros qui peuvent dézingué une planete moi je vais sortir le "Conandestructeurdevie" il attaque toujours en premier avec blindage 20 et 25 dans les fesses il a 7 canon qui tire à 100 pas et qui font du force 10 PA1 et les figurines qui reste a moins de 15pas de lui perde un PV par tour.

PAF, on pari que bientôt il feront ca?

(Oui je suis un connard de rageux et pessimiste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:05

Sans vouloir te donner raison, les bunkers peuvent avoir un blindage supérieur à 14... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:15

VokdaPom a écrit:
Pour répondre a ton message je pars chercher ca dans le site GW

GW a écrit:
> Il s'agit du plus gros canon que nous ayons jamais sorti (jusqu'à présent...), et il est fixé sur le plus gros bunker de la gamme.

Rien que ca me dis pas que GW est pas en train de faire un "kikenalaplusgrosse", bientot le jeu de figurine miniature ca sera fini et pour promener nos armées il nous faudra louer un camion, non franchement cette extension me plait pas du tout entre les bidules toujours plus gros qui peuvent dézingué une planete moi je vais sortir le "Conandestructeurdevie" il attaque toujours en premier avec blindage 20 et 25 dans les fesses il a 7 canon qui tire à 100 pas et qui font du force 10 PA1 et les figurines qui reste a moins de 15pas de lui perde un PV par tour.

PAF, on pari que bientôt il feront ca?

(Oui je suis un connard de rageux et pessimiste Wink)

Je serai d'accord avec toi si Apocalypse étaient les règles standard. Hors en l'occurance c'est une extension facultative. Elle permet juste de jouer une partie avec une très grosse armée de 6000-8000 pts. Car aujourd'hui si tu veux faire une partie classique à 8000 pts, t'as intérêt d'avoir une semaine devant toi Wink Apocalypse c'est juste un mod pour permettre de jouer 8000 pts en une journée. Et pour cela il n'y a qu'un moyen, c'est de faire du gros gabarit qui nettoie rapidement Wink

Moi ce qui m'inquiète plus pour aller dans ton sens c'est ce qui arrive à Warhammer Battle ou effectivement on te demande de sortir toujours plus de figurines (Hordes à foison) et derrière on te sors de la cavalerie monstrueuse pour tout le monde histoire de faire le ménage. On commence a avoir la même chose coté 40K avec la course au robots géants à l'armement dévastateur (Riptide, Wraithnight, Le super Dread en prévision pour le prochain Codex SM etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 5:31

Apocalypse a toujours permis de jouer de manière bourines en s’encombrant moins des règles de 40k basiques.

Plus les années passent, plus les joueurs vétérants ont une armée qui augmentent. EN proposant des formation comme la phalange immortelle, non seulement ils répondent à une demande, mais en crée aussi une. D'un point de vue marketing, c'est juste génial.

Là ou c'est encore génial, c'est qu'on trouve d'ocaz des gis sur le net pour la plupart des formations basiques. Enfin je dit ça, je ne dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:07

surtout que la , une extension d'apocalypse sort avec plus de formation pour les nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Apocalypse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Apocalypse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!
» Gabarit apocalypse
» section Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: