Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeur Apocalypse

Aller en bas 
+20
Gwendoline
Ezechiel
Kaaby
Apollon
nainfa
MUAD'DIB
mesmero_(statse)
mapok
Pilate
Marvin
lestatt
filnino
faust0ne
Kikasstou
VokdaPom
mesmero
ours-ki-boit
Raziel
Farmace
JudgeTrapKill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:03

On voit bien que le monolithe de droite a reçu une peinture eavy metal. Donc c'est bien du GW.
Je ne pense personnellement pas que cela peut être articulé. GW a bien plus intérêt à vendre deux véhicules (un ouvert et un fermé) qu'un seul polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:03

un multi part kit chez FW ça serait un premiere en tout cas (si il est possible de le monter selon 2 versions differentes comme le montre la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:34

Marvin a écrit:
On voit bien que le monolithe de droite a reçu une peinture eavy metal. Donc c'est bien du GW.
Je ne pense personnellement pas que cela peut être articulé. GW a bien plus intérêt à vendre deux véhicules (un ouvert et un fermé) qu'un seul polyvalent

Lors de l'arrivée de la première version d'Apocalypse, les testeurs GW ont aligné un Scorpion d'Airain, donc une figurine Forge World, et peinte par la team Eavy' Metal il me semble. Je ne crois pas que la peinture identifie donc le Mégalithe, comme étant obligatoirement du GW.

Après, oui c'est toujours mieux de vendre deux versions d'une même figurine, mais je ne vois pas comment séduire le joueur avec ça. Lui vendre quelque chose sensé pouvoir se transformer, et l'amener à changer de fig sur la table, ça risque de faire super bof.

Bien sûr, si ce sont deux engins différents, avec deux profils distincts, là oui, pourquoi pas. Mais le Mégalithe noir a vraiment l'air d'être une version "endormie" si j'ose dire, contrairement aux deux versions des Arches ou des Consoles.

Chuis curieux de voir comment qu'on va nous vendre ça, et pour combien...
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:38

moi je me demande si c'est pas plus taux un monolith du jugement dernier car dans l’historique les monolith sorte du megalith donc tros petit pour un megalith
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:42

Mégalithe est juste un terme provisoire qu'on emploi, enfin en ce qui me concerne. Un vrai Mégalithe, tel que décrit et illustré dans le codex V5, est une sorte d'énorme porte-chasseurs capable d'héberger des dizaines de Monolithes, donc ce n'est évidemment pas de ça qu'il s'agit.

Monolithe du Jugement Dernier ? Je ne crois pas avoir vu de canon Jugement Dernier, du coup je ne pense pas que l'on puisse l'appeler comme ça, sans compter que ça ferait justement concurrence à l'Arche en question.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:46

faust0ne a écrit:
plus taux

plutot

Citation :
tros

trop


Fait attention aux fautes de francais ^^


Disons que l'on peut lancer les paris sur le nom:

MEGALITHE ou MONOLITHE DU JUGEMENT DERNIER ?


perso je pencherais pour le premier , car le second a déja une entrée dans l'ancien bouquin d'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 0:47

le monolithe du Jugement Dernier na pas de canon du Jugement Dernier il est plus gros que le classique tire a 72" et a une inv 4+ voir apocalyps reload

oui mais pas de fig officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 1:15

Dernière rumeur en date, le nouvel apocalypse introduirait un aéronef & un véhicule pour chaque race

Citation :
Apocalypse
Only the Imperial Guard and Orks are not getting an a new Apocalypse vehicle, but they could be getting new apoc aircraft. It seems so that all armies will have 1 apoc vehicle and 1 aircraft.

Le Mégalithe serait donc le volant et le monolithe du jugement dernier peut très bien venir au sol en complément.


Dernière édition par Kikasstou le Mar 4 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:24

Très venir au sol rapidement?

:/ pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:02

Je pense qu'il a voulu dire :

"tres bien venir au sol"
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:51

haaaaa gw.... toujours les même pour ça Very Happy

Moi ce que je pense c'est que c'est un truc genre transport /pondeur de spectre/mecha/nué couplé a un gros reacteur tesla centrale ou que sais-je qui doit surement faire de chouette choses.

maintenant c'est sur que sur la coque on dirais des spectres .
mais ça me fait aussi pensé a la tête des stomb stalker de FW
les plaques d'armure ne correspondent pas aux spectres (on dirais qu'ils sont court aussi)
On peu voir aussi (surtout sur le beige) que les bestiolles sont tenue par des petites attaches qui laisserais croire que ils sont bombardé sur zone.

Donc l'idée de larger des "choses' est possible (bombe genre sporomine géante ? spectre ? )

au centre, sur le gros réacteur, on vois encore un genre de spectre avec 6 tentacules et ce que l'on pense être des éclair rouge

Est-ce un truc qui fabrique des unité ? (spectre..)

En tous cas, c'est pour de l'apo et donc ça vas devoir taper lourd.

ha oui, je pense aussi que c'est la même fig a collé de deux façon (définitivement) et que c'est pas une variante comme l'arche , mais juste un choix esthétique (quoi que avec leur marketing pour faire acheter 2 fois plus...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 0:23

mapok a écrit:
ha oui, je pense aussi que c'est la même fig a collé de deux façon (définitivement) et que c'est pas une variante comme l'arche , mais juste un choix esthétique (quoi que avec leur marketing pour faire acheter 2 fois plus...)

Pour moi c'est une évidence. Ma question serait plutôt de savoir si c'est articulé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 1:28

Articulé comme notre monolithe ou une véritable articulation innovante?
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 1:31

Suivant la logique de GW , je pense que la réponse est non.

la figurine ne sera pas articulé , 2 choix s'imposeront :

- soit tu ou quelqu'un d'autre trouve un moyen pour le faire

- soit GW nous impose d'acheter 2 fois le même kit pour en faire un déployé ou non.


mais si je le prend perso ça sera déployé , il a plus de gueule comme ça je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 2:26

Les dernières rumeurs fraîches en provenance de Warseer

Citation :
1st: There is a new rulebook, if anyone still questioned that. Complete overhaul. The scale of additional shenanigans will be the same as with a regular rulebook, as well as limited items. Probably a collectors- and a gamers edition aswell (allthough I am only guessing that!).

2nd: The kits we have seen so far cover all the miniatures there will be for now (Khorne "Skulldozer" and Necron "Monolith of Doom + 2D6"). However, there are three new pieces of terrain, which apperantly are of apocalyptic size. A different source told me of a 'commad citadel' behind which the Wraithknight could easily hide.

3rd: Releasedate is the 13th of July, with Preorders starting the 29th (with the new WD, as usual). This is GW's big release this year.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 2:34

une énorme citadelle pourrait etre bien fun.


...c'est juste dommage que son prix sera aussi probablement suffisant pour dissimuler le Wraithknight ...
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:40

Celle ci ?

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/REALM_OF_BATTLE_NECRON_TOMB_COMPLEX.html
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:06

Cette citadel est un assemblage de 4 "mini citadelle" identiques, disponible depuis 1 ou 2 mois sur FW. Je m'attend plutôt à un gros bâtiment impérial.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:07

Nouvelles news du warfo :


on a le nom de la machine Nécron qui sortira pour Apocalypse , il s'appellera : le TESSERACT VAULT

il serait au prix de 125€.

Avec une nouvelle image en prime :

Rumeur Apocalypse - Page 2 946803_376653002434540_2032917633_n
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:35

JudgeTrapKill a écrit:

il serait au prix de 125€.

affraid Pardon?????affraid 125€!!!affraid je me demande ce qui justifierai un prix pareil.


EDIT nouvelle rumeur chez les sm en direct de /tg
Rumeur Apocalypse - Page 2 13720910
Rumeur Apocalypse - Page 2 13720911
Rumeur Apocalypse - Page 2 13720912
Rumeur Apocalypse - Page 2 13720913
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:55

J'avais vu les photos des space Marsouin , mais m'intéressant pas à ceux-ci j'ai pas voulu les mettre.

pourquoi 125€ ? .......... c'est la crise mec !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:58

faut voir sa taille réelle, mais c'est vrai qu'à voir les photo j'aurais pas mis plus de 90euro.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 7:59

mesmero a écrit:
faut voir sa taille réelle, mais c'est vrai qu'à voir les photo j'aurais pas mis plus de 90euro.

Pareillement c'est à première vue un mono plus large aux vues des photo plus nette. Les capacités du véhicule  justifieront ce prix hein Wink mais c'est normal c'est un pokectan clown
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:56

Vous allez dire que j’interprète mais cette vidéo semble me confirmer que c'est d'apocalypse qu'on va parler très bientôt ^^

125 euros ? même pas en grève !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Scarabée
Scarabée
nainfa


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Paris

Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 11:07

125 euros c est abusé franchement... Autant tous se cotiser, en acheter un en commun avec des potes et le mouler... Je caricature mais je pense vraiment que ce genre de pratique deja repandue va encore plus se democratiser!


Dernière édition par nainfa le Lun 24 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!
» Gabarit apocalypse
» section Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: