Bonjour,
Cette liste est faite maison, je sais c'est rarement compétitif mais elle répond à un profil de joueur précis : ceux qui ratent tous leurs jets importants trop souvent (moi quoi).
Cette liste me permet de lancer des seaux de dés fiabilisés, et toute unité est sacrifiable donc plus de peur de se louper sur les svg...
QG
- Némésoz Zahndrekh (7 unités / 540 pts)
- 1x Némésoz Zahndrekh (185 pts)
- 1x Dynaste Nécron (35/125 pts)
- 1x Disrupteur de phase (45 pts)
- 1x Orbe de résurrection (30 pts)
- 1x Trame sempiternelle (15 pts)
1x Emissaire de la Destruction (35/55 pts)
1x Flash aveuglant (20 pts)
3x Emissaire de la Tempête (75/105 pts)
3x Champ Disruptif (30 pts)
1x Emissaire du Désespoir (30/70 pts)
1x Linceul de cauchemar (10 pts)
1x Voile des ténèbres (30 pts)
Elite
- 1x Rôdeur du Triarcat (150/165 pts)
- 1x Canon à Fission lourd jumelés (15 pts)
Troupes
- 20x Guerrier Nécron (260 pts)
- 20x Guerrier Nécron (260 pts)
- 10x Immortel Nécron (170 pts)
- 5x Immortel Nécron (85 pts)
Soutien
- 1x Console d'annihilation (90 pts)
- 1x Console d'annihilation (90 pts)
- 1x Monolithe Nécron (200 pts)
Coté tactique, c'est calculé un peu specialement :
-chaque pavé est avec le nemesor ou le dynaste orbés pour tanker devant + un emissaire voltaique pour calmer les charges ennemies.
-les 10 immos sont avec le cryptek voltaique restant + desespoir pour se teleporter en fond de table, soit pour déloger les petits packs de troupes sur objo soit pour dézinguer du tank lourd.
-les 5 immos gardent mon objo avec le cryptek destruction qui balance son flash au premier tour ennemi pour laisser le temps d'arriver avec le reste sans manger du gabarit à outrance.
-Le moissonneur doit se tp en FEP chez l'ennemi pour permettre dès son arrivée de tp un pack de 20 guerriers et envoyer la sauce en tir rapide assisté par le rodeur. Si le moissonneur subit un incident fatal, il faudra se contenter des orbes.En fin de partie, il redeploie des unités affaiblies ou fournit un couvert mobile.
-Zahndrek, en plus de son profil de tank+orbe, me donne une chance supplémentaire de faire arriver le mono en renfort synchrone. Il me permet également de dégager une capacité genante de l'adversaire et de donner tueur de chars a mes unités pour chercher la fission ou autre truc rigolo.
-Les consoles serviront en anti volant ou anti piéton, char léger, appui-feu etc...
A vos avis et ne soyez pas tendres, le but de cette liste est de surprendre et de gagner des parties sur une stratégie ne comptant pas sur la chance !