Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau parmis tant d'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013

Un nouveau parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis tant d'autre   Un nouveau parmis tant d'autre I_icon_minitimeVen 19 Juil - 5:17

Bonjour,

Arrivant sur ce forum, je souhaite donc faire ma petite présentation comme il est de coutume.

Je suis débutant à 40k j'ai finis une armée FW d'Elysians qui a été pour moi une armée pour le hobby fluff et peinture par contre désirant maintenant allie le jeu avec une armée games qui me coûtera bp bp moins cher j'ai donc choisi, vous vous en doutez une armée  de necrons de part l'aspect des figs que j'adore et de part son fluff unique et d'un codex qui permet de faire plein de choix . Je jouerais dans un milieu mi dur à fun, comprenant du TAU, de l'eldar, de l'eldar noir, du démon, du tyrannide, du GK, du BA, et du DA

Donc Je pense avoir frappé à la bonne porte et j'espère avoir de vos conseil avise pour réussir à mener à bien mon armée.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Un nouveau parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autre   Un nouveau parmis tant d'autre I_icon_minitimeVen 19 Juil - 6:29

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Un nouveau parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autre   Un nouveau parmis tant d'autre I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:32

Bienvenu,

En effet tu va être servi avec les nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2013

Un nouveau parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autre   Un nouveau parmis tant d'autre I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:56

Merci pour l'accueil , j'ai pas encore joué mais j'adore fureter le codex en long et large, c'est rare qu un codex me prenne autant l envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis tant d'autre   Un nouveau parmis tant d'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nécron
» Nouveau venu !
» xiros boite de conserve parmi tant d'autres
» présentation d'un nouveau
» Eveil d'un nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: