Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clan GoldFish et Compagnie

Aller en bas 
+30
nico la boulange
arcanoide
Galdros
Gwendoline
N3MESIS93
ryken
Niobé Kandragora
Helion
BBZZTT!!
Thanxar
necronium
bacmel
Pilate
Nécrontyr224
Zwok
Raziel
Vashazar, l'Intemporel.
mesmero
jayavarman7
filnino
Marvin
fortress
Janori
xenos77
Kikasstou
garnouille
Shi Vral
Coeur-franc
mesmero_(statse)
Farmace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 3:40

Alors, à quand la version peinturlurée de ton oiseau de métal?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:14

Bonsoir,
Après une petite pause je reviens avec du concret !

Véhicule Volé ( Eul'Météor ) Peint:

4 Pillard convertit:

2 Lobba convertit:

La peinture arrive bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 13:55

Superbe ma grande, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 5:36

chapeau pour les conversions cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 6:19

mmmh prometteur les lobba. Et le golddy rend pas mal (la machoire est un peu large mais ça fait ork après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:14

Je ramènes deux trois nouvelles

Lobba:

Et voici l'un des fidèle de Poissorg Panork, le Général Némork
Général Némork':

Et sa bande de Nobz ( La deuxième image c'est ma conversion du Mediko Nobz )
Nobz:
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

Niveau conversion ou peinture c'est toujours impeccable. Par contre je trouve que les lobba font un peu fragils.

Sinon pour captain nemork je lui verrais bien un tricorne sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

J'aime beaucoup ! Tu assures ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:16

C est sympa ! Très bien peint ! J adore ton véhicule volé ! Ca me motive car je fais aussi mes orks en ce moment et notamment mon véhiculé volé ( j ai intérêt d être a la hauteur !!) ;)Mais je ne vois pas le medico par contre  ?
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:45

super, jadore le général panork  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:32

Le Mediko c'est la photo de Nobz avec une scie circulaire sur un bras, c'est un conversion sur un corps de Nobz, je voulais pas acheter celui en Résine, certe il est joli mais je voulais un Gros Mediko bien grand Smile

Pour le Général Némork, j'ai hésité à lui mettre un Chapeau, mais en réalité, je me suis dit que j'allais le laisser tel quel, j'adore cette figurines comme elle est.
Pour le petit passage fluff, Némork dirige les opérations à pied, Poissorg-Panork s'occupe plutôt des Attaques rapide les ( Blitz Krigg' comme il les appelles ) et Koustork c'est plutôt les blindés, sans oublié le Gros Mek Surimiork qui va lui s'occuper de toute la partie "Machine" du Klan, maintenant il me reste à me fabriquer un Bizar'boy, Ou alors je me prendrais la figurine officielle, que j'aime beaucoup.
Je mettrait un Chapeau plutôt sur le Kapitain' Koustork, ce sera mon Big boss en Méga armure ( avec comme thème le Sous marin. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui avec deux choses.
Un premier Grokalibr' Zap peint :
Zap 1:
Et un second que je viens de terminer ce matin encore tout nu :
Zap 2:
( Les petites barres fluo ne sont pas collées, je l'ai ai seulement emboitées pour vous donner une idée du truc. )

En attente d'avis ( Et pour prévenir d'éventuelle remarque : Oui mes Bidule Ork en tout genre on une dégaine " Fragile " Mais c'est un peu le propre de l'Ork de monter des trucs qui tiens à moitié en place je me trompe ? En tout cas c'est ma vision des Ork à moi. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

Perso j'adore, tu arrives vraiment à d'excellents résultats avec de simples bouts de ficelle et c'est fort, bravo ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 7:44

La passion des Ork est vraiment un moteur extraordinaire de conversion, suffit juste d'imaginer tout le monde peux le faire Razz mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thanxar
Scarabée
Scarabée
Thanxar


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:42

Moi je dis bravo à tes conversions. Même si pour les orks tu peu faire tout ce que tu veux à partir de n'importe quoi le rendu est époustouflant. J'ai hâte de voir le second Zap peint.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

Décidément je me dois de rejoindre les autre, tes créations sont impressionnantes une fois de plus. Surtout quand on vois tout les petits objets que tu mets dedans.

Pour celle peinte l' "antenne" à l'avant est une création personnelle? On dirais un mixt entre le pique d'un chef de meute skaven et des runes naines.


Pour ce qui est de l'assemblage en fait les deux tiers des créations orks ne fonctionne que parce que les orks sont persuadé qu'elles fonctionne et leur pouvoir psy latent compense les défauts tant qu'assez d'orks partage ce point de vue. Donc oui ça peut être d'apparence fragile sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

l'antenne comme tu l'appelle est enfaite une pièces de la boite de Grotz, c'est l'une des deux tête différente de l'arme du Fouettard, l'Elektrifieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:34

Et voila, ce matin j'ai terminé le troisième et dernier de mes Zap.

Zap 3:

Aufaite La hache plantée dans le câble est là de manière tout à fait délibérée, pour la petite histoire, c'est un boyz qui l'a plantée, alors que les Mekano essayait de faire fonctionner le Zap, c'est alors que ce dernier ce mit à tirer un rayon, suite à cela, plutôt que d'essayer de comprendre le phénomène, les Mekano on décidé de laisser la tête du Kikoup planté dans le Zap.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:14

Un peu moins fan du canon de celui là mais sinon très bonne réalisation aussi (et le canon avec la hache est très ork ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 2:15

C'est très réussi! Plus que tes canons je trouve. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 4:32

Merci beaucoup, Pour le canon il est directement inspiré des machines Skaven, je l'avais bidouillé il y a très longtemps et j'avais cette idée de " redirigeur à tonnerre " qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

Je ne peux que d'aller dans ton sens pour mes Lobba, ils ont été fait alors que j'avais moins de rabiot et ça se vois :S
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:32

Bonsoir, je viens vous voir ce soir car j'ai une question plutôt simple, savez vous ou trouver de la peinture noir Mat, mais vraiment mat, pas comme celle de GW légérement "luisante" si je puis dire" ?.
Cela à un but direct avec mes Ork, je désire enfaite fabriquer la deuxième partie du Klan GoldFish ( Car ce dernier a annexée plusieurs tribus ), Le sous Klan "Black Piranha" qui sera composé en majorité de Pillards, de Kommandos Ork et éventuellement de Méga Nobz.

Leur couleurs principale seront donc le noir, le rouge et le Blanc/Acier.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:21

Un petit Bonus :

Les emblèmes du Klan Goldfish et du sous Klan Black Piranha.
Embléme:
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:58

j'adore tes emblèmes,  Twisted Evil 
tu les a fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:12

Merci, j'utilise Corel Draw x7 c'est un logiciel de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan GoldFish et Compagnie
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hola la compagnie
» Deadzone: compagnie Carmagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: