Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan GoldFish et Compagnie

Aller en bas 
+30
nico la boulange
arcanoide
Galdros
Gwendoline
N3MESIS93
ryken
Niobé Kandragora
Helion
BBZZTT!!
Thanxar
necronium
bacmel
Pilate
Nécrontyr224
Zwok
Raziel
Vashazar, l'Intemporel.
mesmero
jayavarman7
filnino
Marvin
fortress
Janori
xenos77
Kikasstou
garnouille
Shi Vral
Coeur-franc
mesmero_(statse)
Farmace
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:54

Hum c't'ambitieux ça.
Le kopter est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 3:44

J'ai envie de pousser les chose Razz donc voila j'ai bientôt terminée la Tronçonneuse poisson
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:56

J'ai hâte de voir, car je suis d'accord avec le caractère gros pâté alors que je pense les orls capable de plus délirant ou plus mecamonstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:20

Le début de la tronçonneuse, à vous de juger.

Tronçonneuse:

Je ferais de meilleure photo un peu plus tard quand j'aurais avancée un peu la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:39

Sympa les dents de la tronçonneuse avec les boulons pour les tenir  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

J'ai un peu améliorée la Tronçonneuse même s'il reste encore un peu de boulot et j'ai un petit Bonus, un Mekano, le premier d'une série de trois que je compte me faire.

Tronçonneuse:

Visiblement un vilain Tau à du toucher à ses jouets ...

Mekano:
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

Génial ! il ne reste plus qu' a voir tout ça finit et en couleur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

personnellement j'aurais agrandis la tete de poisson pour que les dent de la tronçonneuse en deviennent les arrêtes. Mais sinon super boulot  afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 2:24

Mesmero j'ai essayée mais je trouvais que l'aspect donnais un côté bien trop fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 5:47

Je vous met une petite photo de la taille approximative du Krabouillator, ( Il sera plus grand avec les cheminée et les pieds.

Krabouillator:
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 9:59

Imposant dis donc  Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 4274719360 
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 3:54

Ahh tu es vraiment bleuffante.
Le gaunt s'annonce excellent effectivement, et j'aime d'autant plus que c'est de la récup intelligente (surtout un idiot clebs robot.... décapité, c'était tout ce qu'il méritait celui-là) complétée avec de la création made in Gwen, ça s'annonce vraiment géant.

Mais là où tu me bleuffes encore plus, c'est le niveau de maîtrise que tu as maintenant avec la carte plastique pour tes bras de meks.

Je sais que c'est fatiguant, mais tu voudrais pas nous faire un petit tutot étape par étape sur comment tu arrives à faire un bras mécanique aussi détaillé ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 3:54

Ah non en réalité même si j'aurais pu les faire si j'avais les bonne pièces ( et encore ^^ ), les bras du Mek viennent de chez Kromlech qui est une entreprise qui fait des Bitz alternatif pour plusieurs type d'armée.
Merci quand même pour tes compliment ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:47

Je viens vous poster le troisième et dernier Mekano de la Band' eud' Blobfish le Gromek !

Mekano 3:

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

Ils sont arrivés, ils sont monté, les voilà ! La Kaill' Doré dans la place Waaagh !

Lé Kaill' doré:

Petit Historique sur la bande

Kaptin Murén' eul Nergétik' :

Murén a toujours été passionné par les Zap et leur "joli éklair ki brill" ils les voyais comme la matérialisation de la Klass ultime ! C'est alors un jour qu'il eu la joie d’apercevoir un tir de plasma sur le champ de bataille, la beauté qui en émergea le laissa alors sans voix, il dédia par la suite son existence à la modification de son arme pour en faire " Eul plus gro tireur d'éklair ki brill au monde ! ", aidé par sa fidèle bande : Lé Kaill' doré, il parcours désormais l'univers aidé du Klan GoldFish cherchant tout nouveau type d'armement à énergie, Fission, Plasma, Zap rien ne lui échappera !

Raskass' eul Pikan :

Raskass' fût le premier Nob à rejoindre Murén'. Ex Kikoup' boyz et adorateur des pointes, dents et autre objet Kipik, son corps est totalement recouvert de lame et de bout de métal affûté. son plus profond souhait serais de pouvoir se transformer en " Truk plein eud' Pik pour encore pluss mieux Pikker les autr' ! " son arme tire d'énorme obus rempli de shrapnel chargé à la main et avec le sourire.

Toxot' eul Dakka :

Toxot' est surement le plus gros Fana d'arme et de Dakka de la bande, dès son " plus jeune âge " Toxot' fût habitué au bruit et aux couleurs des Dakka volant, fusant et éclairant le champ de bataille, cela eu pour effet sur lui de le rendre de plus en plus fou à mesure que les fling' se taisent et s’arrête, allant jusqu'à se manger les doigts et ceux de ses compagnons, son arme est un enchevêtrement de Fling' et de tube tirant, hurlant et enflammant les champs de batailles.

Bodroi eul' Geular' :

Lors de " l'éclosion " de Bodroi, tout était calme, doux et horriblement glauque, ses oreilles était dysfonctionnelles et le sont toujours, ce dernier, presque sourd se sens constamment obliger de hurler le plus fort possible pour le moindre petit détails, ce qui à vite fait d'agacer les autres Ork de la bande et provoque à coup sûr une émeute. Son arme, plutôt banale d'apparence, est la plus bruyante de toute la bande.

Korai' eul Tranchan :

Korai' n'était encore qu'un Boyz de rien du tout quand un Nob furieux lui arracha le bras et la jambes gauche avant de lui encastrer le crâne dans un mur bien plus dur que prévu. Eul'Paneur, le Mediko du Klan le sauva in extrémis, Korai' sentit alors le goût de la vengeance monter en lui et ce servit de cela pour très vite se transformer en Nob à son tour. Eul'paneur adaptât les Bionique de Korai' qui partie ensuite aussitôt assouvir sa pulsion rédemptrice. depuis ce jour Korai' coupe chaques pieds ou bras gauche de ses ennemis, ce qui a pour effet de le rendre crains de beaucoup d'ork.
Son arme est équipée d'une tronçonneuse dans le cas ou son Kikoup' tomberais en panne ... ou peut être es-ce l'inverse.

Si vous avez des idées de conversion légère à me soumettre, c'est le moment tant qu'ils ne sont pas sous couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:27

Ma grande, j'administre une page facebook nommée "joueurs 40000 lyon" et franchement, à chacune de tes réalisations ork, j'ai envie de la partager. Tu fais un sacré boulot, vraiment tu m'impressionne, et j'ai toujours l'impression que ces peaux vertes sont faits pour toi, plus encore que les nécrons, c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

C'est vraiment très gentil ce que tu me dit, si tu as envie de les partager tu peux ^^ ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 2:17

Amusant tout ça ... la peinture , la peinture ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 4:45

Voila de petite conversion ajoutée, surtout sur le Kaptin et son énorme Fling de luxe, pour Bodroi et son tube oreille je l'améliorerais surement avec du Green stuff quand j'en aurais

Lé Kaill' Doré:
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 5:25

Mort de rire en lisant ce fluff délirant avec des fig qui le sont tout autant avec du talent.
Et, je me fends doublement la poire en t'imaginant tant il est visible que tu prends un plaisir non dissimulé à ce grand n'importe quoi...
Je pense qu'on devrait te renommer GWENDORKINE...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:26

Mon surnom au Club de Figurines c'est : La boulangère xD maintenant Gwendorkline, de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:03

Si les orks étaient sexués, tu serais une boss de premier ordre à n'en pas douter Gwendorkine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:27

Farmace a écrit:
Si les orks étaient sexués, tu serais une boss de premier ordre à n'en pas douter Gwendorkine ^^

en meme temps comme il ne le sont pas (ni en homme ni en femme il me semble, ou plutot les deux à la fois puisqu'un seul ork peut suffire à "replanter" une bande) elle est aussi légitime que quiconque pour être un boss. ça dépend juste de la cadence à laquelle elle fout des claques.


Sinon tres belles fig et hate de voir la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

Je crois qu'on pourra dire à ce monsieur où se trouve la raison à sa question.  What a Face 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-589159-1-0-1-0-femme-orc-a-marier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Petit avance du Krabouillator :

Krabouillator:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clan GoldFish et Compagnie   Clan GoldFish et Compagnie - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan GoldFish et Compagnie
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hola la compagnie
» Deadzone: compagnie Carmagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: