Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commando et traqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Commando et traqueurs Empty
MessageSujet: Commando et traqueurs   Commando et traqueurs I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:04

Bonsoir à tous.

Il m'est venu un questionnement très spécifique et j'aimerais bénéficier de vos lumières s'il vous plait.
Voici : je vais prochainement jouer une mission de type "commando" avec mes nécrons, or, on m'a expliqué que dans ce genre de mission, chaque figurine est un personnage et peut agir indépendamment des autres. Du coup, si je joue 5 traqueurs par exemple, est-ce que je bénéficie 5 fois de la règle "chasseurs de l'hyperespace" ? J'entends par là : puis-je désigner 5 ennemis différents (eux-mêmes tous comptés comme "indépendants" car étant aussi en commando) pour les blesser à 2+ ?

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Commando et traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Commando et traqueurs   Commando et traqueurs I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:21

euh, si tu parle des règle de commando de la V3 l'unité peut etre hybride mais elle reste une unité malgrés tout. ensuite j'ai un fan made ou tu peut la splitter mais bon.


Dans le cas présent ça ne me choquerais pas que chacun donne la regle s'ils forment tous des unité indépendantes. ne serais ce que parce que les troufions se déplaces par groupe de trois donc c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Commando et traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Commando et traqueurs   Commando et traqueurs I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:30

Merci de ta réponse, Mes.

D'autres avis ? J'avoue que j'aimerais être sûr et certain de la façon dont les choses vont fonctionner car je ne peux pas demander à mon adversaire (pourtant calé en règles), vu que cela lui dévoilerait que je compte utiliser des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Commando et traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Commando et traqueurs   Commando et traqueurs I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:52

et tu ne peut pas demander à avoir les règles écritent pour avoir la version FER comme reference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando et traqueurs Empty
MessageSujet: Re: Commando et traqueurs   Commando et traqueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando et traqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur la pénétration de blindage des traqueurs
» Liste Tournois Commando 500Pts
» Interception des traqueurs
» FEP traqueurs en moisonneur ?
» arrivée des traqueurs en moisso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: