Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1000 points full full full console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XXXX
Scarabée
Scarabée
XXXX


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 4:13

Bonjour,

Dans deux semaines je vais participer à un tournois, entre potes, mais pas dans une optique amicale.
Je voulais changer des listes que j'ai l'habitude de jouer, en incluant dans cette liste le plus de consoles possibles tout en restant jouable évidemment.
Voici la liste.

[no name] (Necron) : 1000 points
QG

  • Tétrarque Nécron (195pts)

    • 1 Console de Commandement

      • 1 Canon à Fission

    • 1 Tétrarque Nécron

      • 1 Fauchard, 1 Scarabées psychophages


  • Tétrarque Nécron (195pts)

    • 1 Console de Commandement

      • 1 Canon à Fission

    • 1 Tétrarque Nécron

      • 1 Fauchard, 1 Scarabées psychophages



Troupes

  • Immortels Nécrons (170pts)

    • 10 Immortel Nécron

  • Immortels Nécrons (170pts)

    • 10 Immortel Nécron

      • 10 Carabine Tesla



Soutien

  • Console d'Annihilation (90pts)

    • 1 Console d'Annihilation

  • Console d'Annihilation (90pts)

    • 1 Console d'Annihilation

  • Console d'Annihilation (90pts)

    • 1 Console d'Annihilation



BBCode Généré par Army Creator

Ma force est divisé en deux, la partie anti-lourd, et la partie anti-léger.
Je dispose de 2 tétrarques, qui sont chargés de détruire les blindés lourds, l'infanterie lourd (vétérans, termis, affaiblis de préférence, tout type de chars lourd, MEq, créatures monstrueuses). Les immo fission sont chargés, eux, de s'occuper de la piétaille moyenne. Et au cas où, des petits véhicules qui traîneraient par-ci par là. Les conso d'annihilation nettoieront la petite piétaille avec les immo tesla, se chargeront des aéronefs qui peuvent faire mal.

Je compte adopter une attitude "active" et affligé un coup à l'adversaire tel, qu'il ne se relèvera pas.

Je pense qu'elle est jouable et qu'elle peut me rapporter des victoires, mais n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour m'aider à l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 4:31

3 consoles à 1k pts, c'est crade.

Si tu joue les deux patrons consoles ensemble au cac, ce devrait être bon.

Enfin dans le cadre d'une prise d'objo, je préférerais les immos en 3x7 ou 4x5. Plutôt 3x7/6.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX
Scarabée
Scarabée
XXXX


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:00

C'est vrai que c'est violent Twisted Evil mais bon on va pas non plus faire des cadeaux aux jeunes races... et puis ils ont de quoi répliquer malgré leur avancement technologique moindre par rapport à notre infinie puissance.

Pour les Immo c'est pas faux et c'est même intelligent mais, je compte bien à ce qu'il n'y ait plus de troupes ennemies pour tenir un objo, en bref je veux frapper DUR de façon horrible te violente. Au pire je diviserai les immo fission en 2 mais j'aime bien avoir une unité de 10 tesla, ça fait peur et mal.

L'autre option serait de tous les remplacer par des tonnes de nécrons de base, ou quelques nécrons et 2 arches. A votre-avis?
Revenir en haut Aller en bas
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:09

Petite question con , il y a le droit d avoir 2 fois scarabées psychophage ?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:22

XXXX a écrit:
C'est vrai que c'est violent  Twisted Evil  mais bon on va pas non plus faire des cadeaux aux jeunes races...  et puis ils ont de quoi répliquer malgré leur avancement technologique moindre par rapport à notre infinie puissance.

Pour les Immo c'est pas faux et c'est même intelligent mais, je compte bien à ce qu'il n'y ait plus de troupes ennemies pour tenir un objo, en bref je veux frapper DUR de façon horrible te violente. Au pire je diviserai les immo fission en 2 mais j'aime bien avoir une unité de 10 tesla, ça fait peur et mal.

L'autre option serait de tous les remplacer par des tonnes de nécrons de base, ou quelques nécrons et 2 arches. A votre-avis?

Reste sur du 3x7/6 immo tesla. Tu a suffisamment de blindage à ce format pour en mettre plus, ce qui réduira trop tes preneurs d'objos.


Citation :
Petite question con , il y a le droit d avoir 2 fois scarabées psychophage ?

Bien sûr, ce sont des équipements de base de tétrarque. Par contre à 1k pts, il y en a qui sera inutile. Autant le remplacer par un autre truc.

Ce sont les équipements de crypteks que tu n'a pas le droit d'avoir en double dans une même cours (ex, un seul voile des ténèbres par cours royale). En revanche sur du format un peu plus élevé, tu peut sortir 3 voiles avec juste 2 tétrarque :p
Revenir en haut Aller en bas
XXXX
Scarabée
Scarabée
XXXX


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:29

Bon pour les Immo, je crois que je vais faire comme tu dis.
Par contre pour les scarabées phytophages je ne suis pas d'accord, c'est utile, je vois mal mon tétrarque se taper du termis sans, surtout du termis d'assaut. C'est vrai que y en a pas besoin sur les deux mais au pire j'en remplace un par des immo supplémentaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:47

Soit un immo pour faire un bô 3x7, soit un gadget mais là j'ai pas d'idées  Laughing 

3x7, ça te laisse le choix de les disperser, d'en faire un gros bloc, un gros un petit, etc ...

L'idée du scarabés, c'est de lancer un défis pour choper le contrôle du big boss / truc qui tape fort.
Revenir en haut Aller en bas
XXXX
Scarabée
Scarabée
XXXX


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:49

un termi marteau/bouclier, ça tape fort... enfin je crois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:01

Merci ours !tu es un peu mon professeur Chen version necrondex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points full full full console Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points full full full console   Liste 1000 points full full full console I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points full full full console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en 1000 points
» Liste 1000 points
» Liste 1000 points amicale
» Ma première liste à 1000 points. Objectif : les tournois !
» Liste nécron 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: