Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [500 point] première liste débutant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarg
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

[500 point] première liste débutant. Empty
MessageSujet: [500 point] première liste débutant.   [500 point] première liste débutant. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 6:42

Hello !

Je me tourne vers vous avec cette liste qui sera composé des unité du bataillon ( je compte l'acheter sous peu) et j'espère me permettra de jouer mes première partie dans un format de 500 point.


Il faut prendre en compte que je n'ais jamais jouer A 40k et que c'est une liste/stratégie qui sont purement et simplement théorique je n'ais aucunne expérience du terrain ^^

Première liste (Necron (V5)) : 500 points
QG

  • Tétrarque Nécron (170pts)

    • 1 Console de Commandement
    • 1 Tétrarque Nécron


Troupes

  • Guerriers Nécrons (245pts)

    • 1 Arche Fantôme
    • 10 Guerrier Nécron

  • Immortels Nécrons (85pts)

    • 5 Immortel Nécron

      • 5 Carabine Tesla




BBCode Généré par Army Creator

Donc voila ce que je pensais sortir avec le bataillon + un achat de tétraque ( en soit j'ais pas tellement de choix ^^)

le seigneur et les guerriers en transport iront vers l'avant chercher objo/délocher des unités
tandis que les immo seront la pour camper un objo et apporter un soutien.

Apres si vous avez des conseils d'achat pour monter a 750-1000 point je suis preneur.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

[500 point] première liste débutant. Empty
MessageSujet: Re: [500 point] première liste débutant.   [500 point] première liste débutant. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:46

Bon et bien déjà voila une liste qui respect le schéma d'armée standard. Donc tu aura le bonus pour la capture des objectifs et la relance du trait de seigneurs de guerre.

Après c'est difficile à dire quoi conseiller dans une armée à 500 pts et avec juste les troupes du bataillon. Je pense que sans fauchard la console est moins intéressante. Tu pourrait peut être envisager de mettre le tétrarque à pied avec les immortels, et gagné ainsi quelques points pour placer autre chose, tu dois avoir quelques scarabée avec le détachement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarg
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 30

[500 point] première liste débutant. Empty
MessageSujet: Re: [500 point] première liste débutant.   [500 point] première liste débutant. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 9:20

effectivement il y en a 5 dans le détachement.

Apres rester sur les 500 point ne sera qu'une question de court therme.
Peut être faire une liste de 1000 Point afin de mieux vous aider a 'maider ? Very Happy

Apres comme je l'ais dis ce n'est qu'une vision théorique je n'ais pas la moindre idée de ce que ça va être sur el terrain et encore moins sur quoi je vais tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

[500 point] première liste débutant. Empty
MessageSujet: Re: [500 point] première liste débutant.   [500 point] première liste débutant. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

Ta liste n'est pas valide, puisque faite avec l'ancien codex. À moins que ceux avec qui tu joues acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Contenu sponsorisé





[500 point] première liste débutant. Empty
MessageSujet: Re: [500 point] première liste débutant.   [500 point] première liste débutant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 point] première liste débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste débutant 1000 pts
» [750pts] Liste débutant
» Liste débutant (1000 pts)
» [800 points] Liste débutant
» Liste 1000 pts débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: