Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche règles spéciales Necron

Aller en bas 
+3
Farmace
arcanoide
samegave
7 participants
AuteurMessage
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:07

Salut à tous chers éveillés.

Ce n'est parcequ'on a l'éternité qu'il faut la passer à chercher les règles nous concernant dans le GBN, alors je me suis mis à plancher sur une fiche récapitulative de l'ensemble des règles spéciales concernant le codex Necrons (V7).
L'idée est de faire comme les fiches récap d'Usagi (cf. google Smile , mais spécifiques à notre armée.

C'est une version de travail, n'hésitez pas à la télécharger, la diffuser et critiquer pour l'améliorer Smile

Je suis joignable par mp pour rectification des coquilles qui se sont (inévitablement) glissées.

N'hésitez pas à proposer des formulations altérnatives aux explications que j'ai fournies, elles me paraissent claires, mais ne le sont peut être que pour moi Smile

je vous met le lien vers mon drive, et dans un second temps (après les premiers retours), je pense la mettre sur le warfo, mais après les premières corrections, et l'assurance que je ne met pas un truc erroné en diffusion multiple Smile

Have fun et n'oubliez pas les retours study

https://drive.google.com/file/d/0B7XyIyn2Bk6DX2VHWjZLRkpMZUk/view?usp=sharing

l'idée dans la présentation était la suivante :

avoir 1 fiche d'armes, ou toutes les règles sont référencées pour s'affranchir du livre de règles au maximum

Avoir la liste totale des règles d'unités, avec sur une autre page pour pouvoir les mettre côte à côte, les unités concernées par les règles

Avoir un récap de quand appliquer ces règles, car entre amis, on peut tolérer le "ah merde, j'ai bougé ma ghost, mais je veux réparer des warriors avant", mais on peut vite tomber sur des adversaires moins tolérant (tournois ou autre), surtout que c'est rarement à leur avantage xD

avoir un listing clair des bonus de formation, ayant tendance à oublier certain d'entre eux Smile

Enjoy

++
alex
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:03

Très bonne idée que cela. Je t'envoie un pdf3 sur la v7 même si c'est cela ton but.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:05

Bonne initiative de ta part, merci de cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:18

arcanoide a écrit:
Très bonne idée que cela. Je t'envoie un pdf3 sur la v7 même si c'est cela ton but.

merci Smile les fiches Usagi étaient mon idée de départ oui Smile

je pense ajouter les numéros des pages de règles pour faciliter la recherche si malgré ce document, le joueur veut voir l'intitulé exact (car bon, ca reste un condensé)

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:37

Magnifique!!!!!

Merci, merci!! C' est une sacrée bonne idée!!!

Ca va me servir pour mon cahier de bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:41

quelqu'un pourrait-il mettre l'intitulé de la formation du start collecting et ses bonus/ règles spéciales pour pouvoir l'ajouter ?

De plus, est ce que d'autres formations existent ? (en dehors des deux schémas du GBN)
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:07

Retribution Phalanx

Formation :
1 Overlord
1 Unité de Warriors
1 Unité de Scarabées
1 Triarch Stalker

Règle spéciale :
Nous Surgissons des Sables : Si l'unité de Warriors ou de Scarabs est anéantie, elle peut revenir sur la table au début de votre prochain tour. L'unité doit être placée à 3" ou moins du Necron Overlord de cette Formation.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeMar 17 Jan - 1:16

merci Smile

edit : formation et règle ajoutées sur le fichier télechargeable
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:55

Merci merci merci

J'ai l'Impérial Armor vol 12 si jamais tu désires
Mp moi si tu veux que je te donne des infos dessus
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:07

avec plaisir,

l'idée est de faire un réferencement maximal, pour qu'un max de configurations se retrouvent avec ce lexique.

Il parle de quoi ? Des unités/formations FW uniquement ou il y a aussi des trucs concernant les GW ? ca se joue qu'en apocalypse ?

N'hésites pas à m'envoyer les infos par mp ou mail Smile

++
alex
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:50

A oui, il y'a aussi toute les formation apocalypse. Si t'en a besoin, hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche règles spéciales Necron Empty
MessageSujet: Re: Fiche règles spéciales Necron   Fiche règles spéciales Necron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche règles spéciales Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles spéciales indexées en francais
» Règles pylon nécron.
» Liste 1750 pts tournoi avec restrictions spéciales
» Quelle place pour les formations et listes speciales d'avant le nouveau codex?
» 1500 pts Necron VS Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: