Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste Tournoi 1500 pts

Aller en bas 
+6
Poulpy
filnino
Skully
Zhavina
nekkri
Asmaël
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 5:10

Hello les gars,
Bon, après vos conseils judicieux sur les unités à inclure, voici ma liste pour le championnat à venir (18 matchs sur 3 mois)

Je pensais partir sur un détachement Sauthek, histoire d’avoir un peu plus de mobilité, tout en gardant des tirs

QG
- Overlord Fauchard (+ Voile) : 95 pts
- Cryptek Chronométron (+ Orbe d’Eternité) : 130 pts

Troupes
- 10 Immortels Tesla : 170 pts
- 10 Immortels Gauss : 170 pts
- 20 Guerriers : 240 pts

Att Rapide
- 6 Spectres : 330 pts
- 6 Destroyers (Dont un Lourd) : 307 pts
- 4 Scarabées : 52 pts

L’Overlord + Voile pour booster les Immortels Tesla, ou les Destroyers, et pouvoir déplacer une escouade si besoin
Le Cryptek pour Ressuciter tout ce petit monde, avec potentiellement le stratagème de RP pour les Spectres si besoin, et la 5+ Invul pour les destroyers
Les Tesla pour gérer les armées populeuses
Les Gauss pour gérer les armures un peu plus résistantes
Les Guerriers pour faire le reste

N’hésitez pas à me faire un retour, le tournoi commence dans une semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:15

cryptek + orbe?

Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:31

C'est vrai que tu ne peux prendre l'orbe d'éternité que si un personnage a déjà un orbe de résurrection, or le cryptek ne peux pas avoir d'orbe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:49

Argh, Orbe et orbe d’eternité sur l’Overlord alors?
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:51

Tu perds voile du coup... (tu peux encore perdre 1 PC pour ça)
pour moi, ta liste manque d'anti-char. Du coup, c'est tes wraiths ou destroyer qui vont déguster les armes lourdes et c'est pas idéal.

En Sauthek, les immo + tesla = useless.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Merci Nekkri,
Et tu aurais rajouté quoi en antichar?
Ca m’embête de rajouter 3 destroyers lourds en plus... Ou aller chercher les points?
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

tu transforme des immortelles en guerrier et tu peux rajouter du destro lourd
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Pour moi, il te manque de l'anti-vhc. Les wraiths, j'appelle pas ça des désosseurs à vhc. donc en gros tu n'as qu'un HD pour chasser du tank.

Perso, j'aime beaucoup la doomsday ark.
Elle est vraiment polyvalente. Elle reste dangereuse même après avoir bougé. Et, elle te tient un objectif. Car il n'y a pas à chipoter, elle a une puissance de feu équivalente à 10 guerriers + une lourd d6, à 72''(36''), F10(8 ), PA-5(-2), D d6(d3). En sauthek, tu n'as pas la pénalité de tir dû au mouvement, et si tu la veux, tu peux avancer.

Je suis un grand fan des destroyers, moins des wraiths (j'ai jamais compris leur rôle en dehors du "bouhhhh invu 3++ tirez moi dessus! (si quelqu'un peut me dire  Question )").

Sans l'orbe, je te calcule 1459.

La DDA est à 193pts.
41pts (reste)
52pts (scarabs)
reste 100pts à trouver.

soit tu joues :
a) 4 wraiths
b) 4 destoyers
c) 5 wraiths et 5 destroyer

Il n'y a pas une manière de jouer juste nécron. Il y en a plusieurs. Tout dépend de ton style, de ta stratégie, et.... des règles des matches.
La polyvalence, c'est pas de rouster tout ce qui ressemble à une horde et se faire poutrer par les armées de tir. c'est anticiper ces deux situations et essayer d'y répondre avec une tactique et des unités adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 2:49

Je suis tout à fait d’accord avec toi, le but est d’avoir quelque chose de polyvalent.
Je fais deux ou trois changements, et je reposte la liste.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:38

Quitte à être en Sauthek, remplace ton Cryptek par Orikan
Pas sûr que ton Orbe fasse une telle différence
Alors que la bulle de 5++ d'Orikan sera significative

Et ca te fera gagner des points
Tu pourra en gratter aussi en retirant un Spectre et un Destroyer
A 1500pts, pas la peine non plus de blinder au max ces deux unités
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:57

c'est dommage de ce priver de doublette quand tu es en no-limit.

Dans le style liste agressive.
Liste nephrek :

2 chronotek
1 overlord épée + voile

2x10 teslamortel
5 teslamortel (fep pour éviter le premier sang et prendre les objo)

2x6 destroyers

1 DDA

la liste est assez simple à jouer soit tu agresse t1 en advance avec les 2x10 immo + MWBD avec les 12 destroyers , sous couvert de la DDA , ou tu te place en défense et tu arrose avec de la tesla a 5+ ( Sa te permet d'avoir une portée effective de 34-36ps t1).
les 2 chronotek c'est pour avoir un bon rayon sur toutes l'armée de proto 4+ avec la 5++.
Si tu n'as pas le besoin de couvrir toutes l'armée tu peut cut un chronotek pour avoir une escouade de 10 immo gauss à la place des 5 tesla.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 6:26

Je suis pour Orikan si tu peux.

Comparé à un cryptek + chronomètron, pour 20pts de plus tu as : +1PV, +1A, 5++ à 6'' sur tir et CC (au lieu de 3'' uniquement sur tir).
Et si par le plus grand des hasards, les étoiles s'alignent : tu passes à +1CT, +1CC, +3F, +3E, +3A (little monster)
Par contre, dans les deux cas, tu transformes ton bâton de lumière en arme, uniquement, de CC plus puissante. Mais, c'est pas un grand défaut, car à 12'', le CC est jamais loin!
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:02

C’est vrai que je n’avais jamais songé à jouer de persos nommés.
Ils sont acceptés dans la plupart des tournois, donc pourquoi se priver :-)
Pourquoi pas Illuminor plutôt que Orikan? Il a de l’antichar, et peut booster des unités?
Vous n’êtes pas fan?
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

Je ne l'ai jamais joué...
Il est plus cher et tu n'as pas la 5++.
Mais il est vrai que suivant quelle augmentation tu obtiens, tu peux créer des monstres.
Genre 6 destroyers CT2+.

Pense ta liste dans son entier, et propose la
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:57

illuminor ne fonctionne que sur les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:03

Tu as raison, voilà un argumentaire en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:11

Illuminor, étant grand fan, dans ta liste pourra booster toute tes troupes (mais attention à ne pas utiliser le voile après un booste, sinon tu le perdra).
Si t'arrive a avoir le +1 en CT (surtout pour le tesla), tu feras plus de dégât c'est sûr. Le +1 d'endu est très bon aussi car les profils d'arme anti troupe sont de force 4 ou 5 et PA 0 ou -1
Le +1 en force te sera utile que si t'affronte un gars qui va te charger, du coup fait une relance de dé pour changer son résultat si t'en a pas besoin

Et si tu le prend en Seigneur de guerre, il aura le trait pour éviter les test de comm au unité à 6 pouce.

L'invu c'est bien pour protéger tes destroyer car si un gars tire sur tes troupe avec de la PA-2 ou -3, c'est qu'il n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Weland
Scarabée
Scarabée
Weland


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

Yocha a écrit:

Et si tu le prend en Seigneur de guerre, il aura le trait pour éviter les test de comm au unité à 6 pouce.
et non c'est un nommé sautekh il n'aura accès que au trait de sa dynastie "stratège hyperlogique"

J'aime bien szeras aussi mais ptin 143 pts le bougre ! le seul intérêt de le prendre est qu'il modifie le protocole de tous les nécrons et non uniquement ceux d'une dynastie. Donc à jouer quand on fait deux détachements de deux factions dans une même armée
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

Perdu Weland Very Happy

Lis bien la page 117 du codex, Illuminor et Anrakyr sont nos petits perso cheated (je les kiff trop Razz ) car ils font partis d'aucune dynastie.

Illuminor DOIT avoir le trait "Vanité immortelle" et il l'applique à aucune dynastie en particulier mais à tout "Nécron" cheers

Et au passage Anrakyr doit avoir le trait "Conquérant implacable" qui s'applique aussi à tout "Nécron"'

Du coup tu peux les mettre dans des détachement Sautekh et les faire aider/booster des Mephrit par exemple afro
Revenir en haut Aller en bas
Doomavenger
Scarabée
Scarabée



Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2018

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:46

Games aurait d’ailleurs pu faire en sorte que cela soit plus visible quand même (genre dans leur tableau en nota un peu comme les c'tan).
Revenir en haut Aller en bas
Weland
Scarabée
Scarabée
Weland


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

en effet je viens de le relire j'allais éditer mon message tu as tiré plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

Hello les gars !
Bon, voici la liste pour le tournoi de samedi et ceux à venir :

QG
- Overlord + Fauchard : 95 pts (Relique : Voile)
- Cryptek + Chronométron : 95 pts

Troupes
- 10 Immortels Tesla : 170 pts
- 10 Immortels Gauss : 170 pts
- 20 Guerriers : 240 pts

Att Rapide
- 5 Spectres : 275 pts
- 5 Destroyers (dont 1 lourd) : 257 pts

Soutien
- DDA : 193 pts

Total : 1495 pts .
Je n’arrive pas à caser Orikan dans la liste. A la rigueur il faudrait que je remplace la DDA par 3 Destroyers Lourds, mais j’aime bien le principe de la laisser sur un point ...
A tester donc samedi .
Si vous avez des conseils de dernière minute, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Tu otes tes 5 spectres. ==> -275
Tu mets que des Immo + Gauss (qui deviennent des assault 1 avec sauthek, une fois en place, c'est 2tirs pa-2)
Tu rajoutes un Nightbringer, car il est fun, et joue le "touche pas à mon infanterie en CC, sinon je te dis coup-coup" avec les 2 pouvoirs à 24'' (1 et 6). ==> +210
Tu rajoutes un Destroyer ==> +50
Tu passes ton Cryptek en Orikan ==> +20pts.

soit :
-275+210+50+20 = +5 ! Ouf ta liste totalisait 1495 pts.

Si tu fais ça. Tu utilises la même liste que moi. En dynastie Sauthek et le SdG est l'overlord + vanité.

Teste ta liste, et viens nous raconter des aventures!

Citation :
++ Battalion Detachment +5CP (Necrons) [80 PL, 1500pts] ++
Dynasty Choice: Dynasty: Sautekh

+ HQ [12 PL, 210pts] +
Orikan the Diviner [6 PL, 115pts]
Overlord [6 PL, 95pts]: Warscythe [11pts]
Warlord: Warlord Trait (Codex 3): Immortal Pride

+ Troops [28 PL, 580pts] +
Immortals [8 PL, 170pts]: Gauss Blaster [90pts], 10x Immortal [80pts]
Immortals [8 PL, 170pts]: Gauss Blaster [90pts], 10x Immortal [80pts]
Necron Warriors [12 PL, 240pts]: 20x Necron Warrior [240pts]

+ Elites [12 PL, 210pts] +
C'tan Shard of the Nightbringer [12 PL, 210pts]

+ Fast Attack [18 PL, 307pts] +
Destroyers [18 PL, 307pts]
5x Destroyer [15 PL, 250pts]: 5x Gauss Cannon [100pts]
Heavy Destroyer [3 PL, 57pts]: Heavy Gauss Cannon [27pts]

+ Heavy Support [10 PL, 193pts] +
Doomsday Ark [10 PL, 193pts]

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:35

Hello !
Bon finalement je reviens de ce premier jour de tournoi, que j’ai joué avec la liste que j’ai proposée juste au dessus de celle proposée par Nekkri.
Résultat, 3 matchs, 3 victoires .

Je vous fait un petit retour vite fait (sans trop m’épancher, je ne me rappelle plus de tout donc ça ne vaut pas un rapport de bataille )

1e Partie : Liste Tau
L’adversaire jouait :
- Commandeur 4 Eclateurs fusion
- 4 escouades de 8 guerriers avec 1 désignateur chacune, un cadre fireblade, et une escouade de 5 Cibleurs
- 2 Escouades de 10 Kroot
- 2 escouades de 3 crisis en frappe (l’une full canon a induction, et l’autre full collisionneur à ion), et des drones en pagaille
- 1 Broadside full missiles, et des drones

Partie en 4 tours (2:30), Maelstrom (je ne me rappelle plus lequel): victoire 8 - 3
A la fin, il ne lui restait que les cibleurs, le broadside et le commandeur.
De mon côté, des pertes à droite à gauche, et une unité de Tesla en moins.

Sa liste était plutot molle, mais concrètement, le pack des 20 guerriers est super pour tomber les drones, et tout ce qui n’a pas une grosse endurance/n’a pas une grosse save. La dynastie Sauthek permet quand même une mobilité bien appréciable.
Les Immortels Tesla sont ultimes (voile 1e tour dans un couvert, je lui tombe quasiment 3 escouades de Guerriers ... J’avoue, j’ai joué de chance ^^)
Les Destroyers commencaient à me plaire (1e partie avec eux, j’avais un peu d’appréhension). Contre les crisis (une fois les drones tombés), c’est OP
Les spectres, sans être parfait, permettent d’amener le danger dans leurs lignes, et encaissent bien.

2e partie : Cult Genestealer alliés Tyrannides
L’adversaire jouait :
- 20 Genestealers avec patriarche en embuscade
- 1 Mawloc
- 1 prince tyrannide version tir
- 2 escouades de Biovores épaulés par un Zooanthrope bizarroide QG
- une chimère avec des mecs, et un autre véhicule bizarre avec des outils de démolition

Partie en 4 tours, EW, l’adversaire me concede la victoire pas loin de la table rase.
Je perd ma DDA tour 1 suite à l’embuscade des Genestealers, sinon il me reste quasiment tout à la fin (un seul spectre, mais l’unité est toujours là ^^)

Les destroyers me plaisent définitivement : c’est un formidable antichar, anti grosse créature (ils tombent le Mawloc a 4 en un tour). Avec leur stratagème, même à 4 ils sont parfait pour l’antichar, ce qui laisse le destroyer lourd potentiellement capable de tirer ailleurs.
Les spectres ont tour 2 engagé les deux unités de Biovores (fini les couilles volantes). Ca va vite, ça ne fait pas très mal, mais une fois que les soutiens ennemis sont engagés, le travail est fait !
Les Tesla ont détruit quasiment tous les Genestealers, et détruit toutes les petites unités à droite à gauche. Je suis fan, je reste fan :p
Les Gauss, mis à part qqes PV sur le prince Tyrannide n’ont pas fait grand chose. Je suis bien conscient que ça reste une unité anti-elite/SM, donc je n’en attendais pas grand chose sur cette partie

3e partie : Astra Militarum
L’adversaire jouait :
- 5 Leman Russ avec canon obusier et bolters lourds
- 1 Hydra
- 65 mecs à pied, avec des lances grenades, quelques lances plasma, des QG, un psyker

Partie en 3 tours, Maelstrom, l’adversaire me concède la victoire à la fin du 3e tour.
Il lui reste quelques piétons, plus aucun char.
Je perds 4 spectres sur 5, et une DDA bien amochée, mais sinon tout le monde est là

Je deviens fan des destroyers : un Leman Russ tombé au 1e tour, ça envoie du bois, niveau antichar c’est top. Je pense que c’est mieux de les mettre dans un détachement Nephrek histoire d’avoir la Fep quand même pour les protéger.
La DDA : un super antichar, j’avais des doutes, ils se sont envolés. Ca tient super bien, et ça fait très mal. J’en jouerai automatiquement à l’avenir
Les spectres, encore une fois, me permettent de souffler, T2 ils engagent deux Leman Russ, le boulot est fait, ça me permet de tomber les autres T2, et ces deux là T3 ^^
Les immos tesla contre la garde, c’est stand de tir
Les immos gauss : contre du char, et bah c’est pas dégueu non plus ^^ en 3 tours ils enlèvent une quinzaine de pv sur des chars (grace au voile et au tir rapide).

Bref, content de ma liste, j’espère que ça vous aidera un peu à faire vos choix.
J’avais pris le voile sur l’overlord, je pense que c’est un Must Have, ça permet stratégiquement plein de choses sympa.
J’avais mis le bâton Sauthek sur le cryptek, je ne referai plus. Il n’est jamais à portée, et les rares fois où il l’est, le tir ne passe pas.
Trait de Seigneur de Guerre : la bulle Sans peur. Un must have aussi, c’est juste vraiment bien, parce qu’une liste piéton, ça ramasse quand même dans les premiers tours.
Je retente la même dans deux semaines, et je vous fait un petit retour, si ça vous dit !

Voili voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:07

C'est très bien, tu nous fais honneur ! Et tu montre qu'on est pas faible !!! Twisted Evil

Et sinon le PR a été efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Tournoi 1500 pts   Liste Tournoi 1500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Tournoi 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: